Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

vous êtes contre la maltraitance animalière? venez ici svp

n°13095437
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 27-10-2007 à 13:45:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

FayenSaira a écrit :


 
La citation parle d'un peuple en globalité et de comment ce PEUPLE traite les animaux en globalité. Donc non elle n'a pas aucun sens.
 


 

FayenSaira a écrit :


 
Le but n'est pas de faire un sondage pour savoir si l'on est pour ou contre la maltraitance animalière, mais plutôt de faire réagir les gens de ce forum afin qu'ils signent des pétitions, qui, nous l'espèrons tous, finiront par aboutir à quelque chose.
 
Je me doute bien que ce n'est pas une pétition qui va changer la mentalité de la Chine, mais certaines pétitions ont au moins la chance de parvenir jusqu'aux mains de personnes bien placées dans le gouvernement ou ayant un certain "pouvoir". (aussi faible soit-il, ca ne se refuse pas)


 
tout à fait d'accord , les sondages je m'en fout royalement car ça n'est représentatif de rien du tout  
 
donc je voudrais seulement comme tu dis que les gens ouvrent leurs yeux et leurs coeurs  :)  


---------------
Ancien Feed à bibi
mood
Publicité
Posté le 27-10-2007 à 13:45:27  profilanswer
 

n°13095447
justelebla​nc
Posté le 27-10-2007 à 13:47:08  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Ouais mais je saisis pas bien pourquoi il faudrait s'occuper catégorie par catégorie, en commençant par celle à laquelle on appartient.


pour changer les mentalites il est plus logique d'arreter de voir les humains souffrir pour passer à l'étape suivante
faut être lucide dans ce sujet, et mettre les émotions de coté, aussi gentillettes soient-elles hein
 
que veux-tu dire par exemple à un chasseur ( je ne sais pas si je dans le sujet là ) qui tue quelques tourterelles, quand on laisse crever des Humains ( j'insiste :d ) dans les rues de paris l'hiver ?
et encore je ne parle que d'une broutille dans les atrocités que peuvent vivre des Humains ( toujours eux :o ) dans le monde
 
on pourrait parler du darfour mais ce serait trop sérieux pour ce débat

n°13095471
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 27-10-2007 à 13:49:46  profilanswer
 

D_omi a écrit :


Citation :

la barnarie n'a pas de limite , alors je conseille aux plus sensibles d'éviter de regarder certaines scènes dans les liens suivants en particulier PETA :'(


je ne suis pas plus sensible qu'une autre, je n'ai pas envie de regarder des scènes de torture animale.
 
C'est ça qui me gêne, tu penses qu'on doit signer tout et n'importe quoi sur le seul critère qu'on ne veut pas voir souffrir les animaux (c'est évident en ce qui me concerne). Ce qui aurait été intéressant dans ton topic, c'est que s'engage un débat de fond, sur les expérimentations animales par exemple, mais bon c'est juste un topic pour récolter quelques signataires supplémentaires, pas de problème  [:emanu]


 
des débats il y en a tout le temps , y'en a marre car ce n'est que de la démagogie , faut faire ci pas celà...
 
j'ai prévenu sur les scènes chocantes , il y en a dans tous les coins de la toile , aux infos , dans le cinéma... personne n'est obligé de les regarder
 
comme je disais , l'union fait la force et il n'y a que des signatures qui peuvent faire améliorer les choses je pense sinon ça continura comme le reste
 
l'humain serait t'il un zombie  :??:  
 


---------------
Ancien Feed à bibi
n°13095487
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 27-10-2007 à 13:52:24  profilanswer
 

labraskyblc a écrit :


 
des débats il y en a tout le temps , y'en a marre car ce n'est que de la démagogie , faut faire ci pas celà...
 
j'ai prévenu sur les scènes chocantes , il y en a dans tous les coins de la toile , aux infos , dans le cinéma... personne n'est obligé de les regarder
 
comme je disais , l'union fait la force et il n'y a que des signatures qui peuvent faire améliorer les choses je pense sinon ça continura comme le reste
 
l'humain serait t'il un zombie  :??:  
 


Perso, j'ai vraiment pas l'impression que les pétitions servent de facon générale.


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13095488
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 27-10-2007 à 13:52:30  profilanswer
 

D_omi a écrit :


Citation :

la barnarie n'a pas de limite , alors je conseille aux plus sensibles d'éviter de regarder certaines scènes dans les liens suivants en particulier PETA :'(


je ne suis pas plus sensible qu'une autre, je n'ai pas envie de regarder des scènes de torture animale.
 
C'est ça qui me gêne, tu penses qu'on doit signer tout et n'importe quoi sur le seul critère qu'on ne veut pas voir souffrir les animaux (c'est évident en ce qui me concerne). Ce qui aurait été intéressant dans ton topic, c'est que s'engage un débat de fond, sur les expérimentations animales par exemple, mais bon c'est juste un topic pour récolter quelques signataires supplémentaires, pas de problème  [:emanu]


 
je pense aussi qu'il faut une prise de conscience rapide ( pas comme celle pour l'environnement)  
 
je ne comprends pas les gens qui achètent de la fourrure par exemple surtout dans des pays tempéré comme le notre à part pour se la péter  :(  


---------------
Ancien Feed à bibi
n°13095498
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2007 à 13:53:37  answer
 

"tout est vivant, tout est lié" Up de soutien [:benou_+1]

n°13095500
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 27-10-2007 à 13:53:43  profilanswer
 

labraskyblc a écrit :


 
je pense aussi qu'il faut une prise de conscience rapide ( pas comme celle pour l'environnement)  
 
je ne comprends pas les gens qui achètent de la fourrure par exemple surtout dans des pays tempéré comme le notre à part pour se la péter  :(  


Et le cuir alors ?

Message cité 2 fois
Message édité par gurb44 le 27-10-2007 à 13:54:06

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13095525
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 27-10-2007 à 13:56:48  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :


pour changer les mentalites il est plus logique d'arreter de voir les humains souffrir pour passer à l'étape suivante
faut être lucide dans ce sujet, et mettre les émotions de coté, aussi gentillettes soient-elles hein
 
que veux-tu dire par exemple à un chasseur ( je ne sais pas si je dans le sujet là ) qui tue quelques tourterelles, quand on laisse crever des Humains ( j'insiste :d ) dans les rues de paris l'hiver ?
et encore je ne parle que d'une broutille dans les atrocités que peuvent vivre des Humains ( toujours eux :o ) dans le monde
 
on pourrait parler du darfour mais ce serait trop sérieux pour ce débat


 
fais un topic sur le droit des hommes
 
tu crois que ça ne me dérange pas ce qui se passe en afrique ? tu donnes quelques choses pour eux?  
 
si les gens étaient solidaires les problèmes de famine et de misère seraient déjà résolu depuis longtemps mais l'individualisme fait doucement son oeuvre... et je sais ce que je dis
 
je veux bien débattre sur ce genre de sujet mais ça n'est pas le but du topic  ;)  


---------------
Ancien Feed à bibi
n°13095529
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 27-10-2007 à 13:57:31  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Et le cuir alors ?


 
oui enfin je ne vais pas tout citer c'était un exemple  ;)  


---------------
Ancien Feed à bibi
n°13095542
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 27-10-2007 à 13:59:26  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Perso, j'ai vraiment pas l'impression que les pétitions servent de facon générale.


 
comme les grèves non?
 
pourquoi car plus de solidarité donc nous sommes entrain de perdre les acquis conquis par nos ancêtres et c'est valable pour tout


---------------
Ancien Feed à bibi
mood
Publicité
Posté le 27-10-2007 à 13:59:26  profilanswer
 

n°13095586
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 27-10-2007 à 14:06:08  profilanswer
 

labraskyblc a écrit :


 
oui enfin je ne vais pas tout citer c'était un exemple  ;)  


Oui mais j'ai l'impression que les gens focalisent toujours sur la fourrure mais, amha, le cuir c'est pas beaucoup mieux.


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13095590
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 27-10-2007 à 14:06:53  profilanswer
 

labraskyblc a écrit :


 
comme les grèves non?
 
pourquoi car plus de solidarité donc nous sommes entrain de perdre les acquis conquis par nos ancêtres et c'est valable pour tout


Je sais pas mais, ca me parait plus légitime d'etre solidaire avec des etre humains qu'avec des animaux.


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13095599
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 27-10-2007 à 14:08:07  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :


pour changer les mentalites il est plus logique d'arreter de voir les humains souffrir pour passer à l'étape suivante
faut être lucide dans ce sujet, et mettre les émotions de coté, aussi gentillettes soient-elles hein
 
que veux-tu dire par exemple à un chasseur ( je ne sais pas si je dans le sujet là ) qui tue quelques tourterelles, quand on laisse crever des Humains ( j'insiste :d ) dans les rues de paris l'hiver ?
et encore je ne parle que d'une broutille dans les atrocités que peuvent vivre des Humains ( toujours eux :o ) dans le monde
 
on pourrait parler du darfour mais ce serait trop sérieux pour ce débat

Ben non, il ne doit pas y avoir "d'étape (suivante)". C'est tout le monde (hommes + le reste) pareil.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13095600
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 27-10-2007 à 14:08:08  profilanswer
 

thermocline a écrit :


 
Et signer, vous etes oblige, ne vous poser pas de question, prenez tout en bloc.


 
t'es un super réactionnaire toi
 
tu fais quoi pour faire évoluer quoi que ce soit?  


---------------
Ancien Feed à bibi
n°13095609
justelebla​nc
Posté le 27-10-2007 à 14:09:39  profilanswer
 

labraskyblc a écrit :


 tu donnes quelques choses pour eux?  
 


ah oui ok
donc il suffit de donner par là, signer une pétition ici et on est un bon citoyen de la Terre ?
on est satisfait ?
en fait c'est absolument pas la bonne solution, et une seule preuve : depuis lle temps ça n'a strictement rien changé, ça a bien aidé quelques dictateurs par là, et bien faire rire des actionnaires de gros groupes par ici...
mais ça permet sans doute de mieux vivre de le faire pour toi, une sorte de placebo...

n°13095612
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 27-10-2007 à 14:10:06  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Ben non, il ne doit pas y avoir "d'étape (suivante)". C'est tout le monde (hommes + le reste) pareil.


 
exact c'est pour ça entre autre je le redis que l'environnement est dans un état plus que lamentable  
 
il faut une prise de conscience globale , le respect des choses c'est tout


---------------
Ancien Feed à bibi
n°13095613
justelebla​nc
Posté le 27-10-2007 à 14:10:14  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Ben non, il ne doit pas y avoir "d'étape (suivante)". C'est tout le monde (hommes + le reste) pareil.


oki
 
alors pourquoi ça marche pas ?  [:darkmavis xp]

n°13095617
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 27-10-2007 à 14:10:58  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Et le cuir alors ?

Le cuir est plutôt un produit dérivé d'un animal domestique élevé pour sa viande et son lait. C'est donc pas génant de "maximiser le rendement".
A l'inverse, les animaux qui fournissent la fourrure (vison, renard, quoi d'autre ?) sont sauvages et on ne retire rien d'autre de leur dépouille.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13095625
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 27-10-2007 à 14:12:25  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :


oki
 
alors pourquoi ça marche pas ?  [:darkmavis xp]

Parce que l'homme ne cessera jamais d'avoir des pensées comme celle de gurb44 un peu au-dessus (c'pas une critique, gurb).


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13095628
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 27-10-2007 à 14:12:37  profilanswer
 

moi j'aime bien voir des animaux souffrir :o

n°13095634
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 27-10-2007 à 14:13:12  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :


ah oui ok
donc il suffit de donner par là, signer une pétition ici et on est un bon citoyen de la Terre ?
on est satisfait ?
en fait c'est absolument pas la bonne solution, et une seule preuve : depuis lle temps ça n'a strictement rien changé, ça a bien aidé quelques dictateurs par là, et bien faire rire des actionnaires de gros groupes par ici...
mais ça permet sans doute de mieux vivre de le faire pour toi, une sorte de placebo...


 
placebo?   :pfff:  
 
je ne fais pas que ça mais je ne vais pas raconter ma vie
 
un jour si tu es dans la misère tu seras peut-être bien content que l'on te vienne en aide
 
signer des pétitions pour de bonnes causes c'est mieux que de rester le cul assis dans le canapé à matter la tv
 
bref ça dérive


---------------
Ancien Feed à bibi
n°13095638
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 27-10-2007 à 14:13:40  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Parce que l'homme ne cessera jamais d'avoir des pensées comme celle de gurb44 un peu au-dessus (c'pas une critique, gurb).


non mais je sais qu'on sera jamais du meme avis la dessus :D
Et meme que si on doit aller boire un verre sur Paris, y aura des sujets à éviter :D


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13095647
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 27-10-2007 à 14:14:44  profilanswer
 

labraskyblc a écrit :


 
exact c'est pour ça entre autre je le redis que l'environnement est dans un état plus que lamentable  
 
il faut une prise de conscience globale , le respect des choses c'est tout

Faut pas non plus faire un amalgame entre le développement des civilisations humaines (qui n'a, à mon sens, pas d'impact particulièrement négatif) et la maltraitance animale (qui, elle, en a)


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13095656
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 27-10-2007 à 14:15:38  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


non mais je sais qu'on sera jamais du meme avis la dessus :D
Et meme que si on doit aller boire un verre sur Paris, y aura des sujets à éviter :D

J't'ai fermé ta gueule sur le cuir, hein, avoue. :o


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13095659
tyrou
Posté le 27-10-2007 à 14:15:54  profilanswer
 

labraskyblc a écrit :

signer des pétitions pour de bonnes causes c'est mieux que de rester le cul assis dans le canapé à matter la tv


 
et à part donner bonne conscience à celui qui signe, tu penses vraiment que ça fera changer les choses ?  :??:  

n°13095663
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 27-10-2007 à 14:16:04  profilanswer
 

c'est une question d'amour et de sensibilité c'est tout maintenant ceux qui préfèrent leur plasma ou leur caisse tuning pourri je ne peux rien faire pour eux


---------------
Ancien Feed à bibi
n°13095666
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 27-10-2007 à 14:16:10  profilanswer
 

labraskyblc a écrit :


 
exact c'est pour ça entre autre je le redis que l'environnement est dans un état plus que lamentable
 
il faut une prise de conscience globale , le respect des choses c'est tout


Je vois pas le rapport entre la maltraitance animale et l'environnement perso [:manust]


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13095671
justelebla​nc
Posté le 27-10-2007 à 14:16:29  profilanswer
 

labraskyblc a écrit :

 


signer des pétitions pour de bonnes causes c'est mieux que de rester le cul assis dans le canapé à matter la tv

 




ah ben oui vu comme ça c'est mieux, c'est mieux aussi que de rouler dans des 4*4, c'est mieux aussi que...enfin là on purrait en trouver des trucs moins biens

 

ça n'empeche que ça ne change rien du tout

labraskyblc a écrit :

 


bref ça dérive


ben nan justement, on peut parler de l'utilité de ta démarche nan ? :??:

 
labraskyblc a écrit :


un jour si tu es dans la misère tu seras peut-être bien content que l'on te vienne en aide

je ne vois pas le rapport, mais soit,j'aimerais surtout qu'on vienne en aide à ceux qui en ont besoin là tout de suite

Message cité 1 fois
Message édité par justeleblanc le 27-10-2007 à 14:17:54
n°13095679
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 27-10-2007 à 14:17:28  profilanswer
 

tyrou a écrit :


 
et à part donner bonne conscience à celui qui signe, tu penses vraiment que ça fera changer les choses ?  :??:  


 
on ne peut être sur de rien mais comme on dit on n'a rien sans rien  


---------------
Ancien Feed à bibi
n°13095681
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 27-10-2007 à 14:17:34  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

J't'ai fermé ta gueule sur le cuir, hein, avoue. :o


Non :D
La principale source des fourrures sont des animaux d'élevage :D
 
 
Bon et on aborde quand le gavage des canards pour le foie gras ? :o


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13095682
justelebla​nc
Posté le 27-10-2007 à 14:17:35  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Je vois pas le rapport entre la maltraitance animale et l'environnement perso [:manust]


le sang ça tache :o
faut un produit bien polluant pur nettoyer les jean's après :o

n°13095705
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 27-10-2007 à 14:20:14  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :


ah ben oui vu comme ça c'est mieux, c'est mieux aussi que de rouler dans des 4*4, c'est mieux aussi que...enfin là on purrait en trouver des trucs moins biens
 
ça n'empeche que ça ne change rien du tout


 

justeleblanc a écrit :


ben nan justement, on peut parler de l'utilité de ta démarche nan ? :??:
 


 

justeleblanc a écrit :

je ne vois pas le rapport, mais soit,j'aimerais surtout qu'on vienne en aide à ceux qui en ont besoin là tout de suite


 
et ta démarche à toi c'est quoi? tu as lu le titre si tu ne te sens pas concerné la porte est ouverte
 
aider les gens avec le capitalisme au pouvoir y'a du boulot


---------------
Ancien Feed à bibi
n°13095713
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 27-10-2007 à 14:21:04  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Je vois pas le rapport entre la maltraitance animale et l'environnement perso [:manust]


 
c'est un tout , ça s'appelle le laxisme


---------------
Ancien Feed à bibi
n°13095717
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 27-10-2007 à 14:21:34  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Non :D
La principale source des fourrures sont des animaux d'élevage :D
Bon et on aborde quand le gavage des canards pour le foie gras ? :o

Ca n'enlève pas le fait qu'ils ne sont pas élevés dans un but d'assouvir un besoin primordial. :o
 
troll
à part le besoin de cruauté
/troll

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_ le 27-10-2007 à 14:22:26

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13095721
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 27-10-2007 à 14:22:12  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Ca n'enlève pas le fait qu'ils ne sont pas élevés dans un but d'assouvir un besoin primordial. :o


Va dire ca aux habitants de Sibérie :D


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13095727
justelebla​nc
Posté le 27-10-2007 à 14:22:51  profilanswer
 

labraskyblc a écrit :


aider les gens avec le capitalisme au pouvoir y'a du boulot


mais comme ça rapporte du pognon, les problème sur les animaux ne sera jamais résolu pour la même raison
 

labraskyblc a écrit :


 
et ta démarche à toi c'est quoi? tu as lu le titre si tu ne te sens pas concerné la porte est ouverte
 
 


ah oki, on discute pas ici, excuse :jap:

n°13095734
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 27-10-2007 à 14:23:28  profilanswer
 
n°13095737
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 27-10-2007 à 14:23:35  profilanswer
 

:sleep: Il faudrait avant tout éviter les amalgames malheureux tel que ceci :
 

Citation :

Sophie Monk Bares All to Promote Vegetarianism
 
Australian pop sensation Sophie Monk poses nude for PETA's latest "Spice Up Your Life—Go Vegetarian" ad. Read More


 
Je ne vois pas le rapport entre les végétériens/végétaliens et les actions contre la cruauté animale. Peut-être qu'une personne sensée saura m'expliquer ce phénomène ?


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°13095744
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 27-10-2007 à 14:25:01  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :


mais comme ça rapporte du pognon, les problème sur les animaux ne sera jamais résolu pour la même raison
 


 

justeleblanc a écrit :


ah oki, on discute pas ici, excuse :jap:


 
c'est à moi de m'excuser mais ça dérive en fait c'est pas le but du topic  ;)  


---------------
Ancien Feed à bibi
n°13095745
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 27-10-2007 à 14:25:06  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

La production d'alcool est la réponse à leur besoin de chaleur. :o


Rho Eddy_ , tant de mauvaise fois :D²


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13095753
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 27-10-2007 à 14:26:20  profilanswer
 

labraskyblc a écrit :

 

c'est à moi de m'excuser mais ça dérive en fait c'est pas le but du topic  ;)


Pour l'instant, ca a plus l'air d'une diatribe anti-capitalisme qu'un topic sur la protection des animaux.

Message cité 2 fois
Message édité par gurb44 le 27-10-2007 à 14:26:35

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
comment se defendre contre une amende pas meriteVenez vois par ici
la protestation des etudiants iraniens contre AhmadinejadPour ou contre l'Arme Fatale 5
Protestation contre Ahmadinejad en face du bâtiment de l'ONUTrike trip : la France à vélo (les choses à voir dans votre ville ?)
Un espoir de vaccin contre l'homosexualité !contre remboursement
venez mater le débuts du résume de mon histoirerecours contre planete saturn ?
Plus de sujets relatifs à : vous êtes contre la maltraitance animalière? venez ici svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR