|
Auteur | Sujet : vous êtes contre la maltraitance animalière? venez ici svp |
---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 19:23:35 |
labraskyblc VW T4 addict |
--------------- Ancien Feed à bibi |
labraskyblc VW T4 addict | up surtout pour les animaux et pour les fans de harris Message édité par labraskyblc le 30-10-2007 à 02:07:23 --------------- Ancien Feed à bibi |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
FelX Elsass Frei | En bas de chez moi il y a un resto Coréen qui fait du chien à partir de Novembre |
Message édité par labraskyblc le 30-10-2007 à 12:38:08 --------------- Ancien Feed à bibi |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2007 à 10:42:48
|
Proxounet |
|
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 14:57:51 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | labraskyblc > Si tu fait un topic sur les chtit nanimaux, tu t'y tiens. Ou alors tu fout la mondialisation, total et tout ca dans le titre. Parce que généralement ca empeche les gens de se prendre une bagnole? J'ai passé 19 ans dans ma paysannie en prenant le bus hein. Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 30-10-2007 à 15:52:49 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2007 à 16:03:10
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2007 à 16:03:26 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Selon la loi intangible qui dit qu'on se soucie plus des gens proches que des gens éloignés, j'en ai rien, mais alors rien à foutre des animaux.
Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 30-10-2007 à 16:10:55 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Message cité 2 fois Message édité par labraskyblc le 30-10-2007 à 18:18:39 --------------- Ancien Feed à bibi |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2007 à 19:12:40 Je suis d'accord avec ton point de vue raisonnable domi (tout bayrouien dirai-je ), mais je crois que les anti-spécistes en général sont relativement hermétiques à ça en règle générale J'ai une copine qui refusait de même manger du miel sous le prétexte de leur "exploitation" Ce serait dommage de ne voir que ces caricatures et de ne pas réfléchir sur l'élevage industriel, les tests animaux à tort et à travers, notre consommation excessive de viande... pour autant, ça c'est clair. edit : bon ok, je retire en partie ce que j'ai dit vu la réponse qui suit, mea-culpa Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2007 à 19:13:51 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2007 à 19:14:23
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2007 à 20:01:11
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2007 à 20:24:18
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2007 à 20:42:30
|
D_omi sourit | Au sujet d'actions concrètes, en voici une où l'action s'est maintes fois avérée positive --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
justeleblanc | le plat est beaucoup trop petit en effet |
xjoker en observation |
|
justeleblanc | faut vraiment être Humain pour penser qu'on est la pire espèce |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Faut vraiment être humain pour réfléchir aux espèces et les comparer, amha. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
justeleblanc | indubitablement |
skander14 |
|
CrazyGalopin Crack!. Psssssttttt.... Boum!! |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2007 à 20:29:47 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | euh vous pensez que ces images sont vraie?
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Impressionnant.
Message cité 3 fois Message édité par Eddy_ le 07-11-2007 à 20:48:09 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le |