Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

vous êtes contre la maltraitance animalière? venez ici svp

n°13113359
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-10-2007 à 19:23:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

labraskyblc a écrit :

tu proposes quoi par exemple car les contestataires depuis le début non rien proposé  :??:

Nan, j'ai juste proposer la frappe au portefeuille mais on as dit que ca marchait pas. Pourtant ca as marché dans la fourrure.

D'ailleurs...

Citation :

Des milliers de visons libérés d'un élevage allemend: critiques d'écologistes  
AFP - il y a 29 minutesBERLIN (AFP) - Des organisations de défense des animaux ont critiqué lundi la libération par des militants de quelque 17.000 visons élevés dans une ferme dans l'est de l'Allemagne, dont deux tiers courent toujours.

Cette opération, attribuée à des militants d'un mouvement de défense des animaux, est "une bêtise", a déclaré à l'AFP Thomas Pietsch de l'organisation Vier Pfoten, disant ne pas comprendre le but de cette action.

"Ces visons américains déséquilibrent l'éco-système local et ils ne pourront pas survivre car ils n'ont pas appris à chasser ou se feront écraser par des voitures", a-t-il souligné.

"D'ici 4 à 9 ans, il n'y aura de toutes façons plus de fermes à fourrure en Allemagne", a -t-il ajouté, expliquant qu'une nouvelle loi de 2006 rendait trop onéreuse l'exploitation de ces fermes.

"C'est une action politique mais cela n'a rien à voir avec la protection de la nature", a renchéri Jörn Ehlers de WWF Allemagne (World Wild Fund for Nature). Selon lui, elle risque de créer "un désordre écologique" et la plupart de ces carnivores vont mourir de faim.

Dans la nuit de jeudi à vendredi, des inconnus soupçonnés d'appartenir à un mouvement de défense des animaux ont ouvert de nombreuses cages de l'exploitation située à Grabow en Saxe-Anhalt, à 100 km à l'ouest de Berlin.

Plus de cinquante soldats, pompiers et volontaires, armés de cages et d'épuisettes, ont participé à de grandes battues dans les bois avoisinants pour tenter de retrouver les évadés, a indiqué Frank Weitert, porte-parole de la police de Stendal, près de Grabow.

Environ un tiers a d'ores et déjà pu être rattrapé, selon la police qui cherche encore les responsables.

BRAVO les péta like allemand  [:bien]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 29-10-2007 à 19:23:35  profilanswer

n°13116636
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 30-10-2007 à 01:40:36  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Nan, j'ai juste proposer la frappe au portefeuille mais on as dit que ca marchait pas. Pourtant ca as marché dans la fourrure.

D'ailleurs...

Citation :

AFP - il y a 29 minutesBERLIN (AFP) - Des organisations de défense des animaux ont critiqué lundi la libération par des militants de quelque 17.000 visons élevés dans une ferme dans l'est de l'Allemagne, dont deux tiers courent toujours.

Cette opération, attribuée à des militants d'un mouvement de défense des animaux, est "une bêtise", a déclaré à l'AFP Thomas Pietsch de l'organisation Vier Pfoten, disant ne pas comprendre le but de cette action.

"Ces visons américains déséquilibrent l'éco-système local et ils ne pourront pas survivre car ils n'ont pas appris à chasser ou se feront écraser par des voitures", a-t-il souligné.

"D'ici 4 à 9 ans, il n'y aura de toutes façons plus de fermes à fourrure en Allemagne", a -t-il ajouté, expliquant qu'une nouvelle loi de 2006 rendait trop onéreuse l'exploitation de ces fermes.

"C'est une action politique mais cela n'a rien à voir avec la protection de la nature", a renchéri Jörn Ehlers de WWF Allemagne (World Wild Fund for Nature). Selon lui, elle risque de créer "un désordre écologique" et la plupart de ces carnivores vont mourir de faim.

Dans la nuit de jeudi à vendredi, des inconnus soupçonnés d'appartenir à un mouvement de défense des animaux ont ouvert de nombreuses cages de l'exploitation située à Grabow en Saxe-Anhalt, à 100 km à l'ouest de Berlin.

Plus de cinquante soldats, pompiers et volontaires, armés de cages et d'épuisettes, ont participé à de grandes battues dans les bois avoisinants pour tenter de retrouver les évadés, a indiqué Frank Weitert, porte-parole de la police de Stendal, près de Grabow.

Environ un tiers a d'ores et déjà pu être rattrapé, selon la police qui cherche encore les responsables.

bon j'ai fait un edit sur le topic original par rapport à peta , ce n'est pas dans ce sens que je voulais faire ce topic  

tu t'inquiètes de quelques animaux alors que l'on continu à vendre des voitures de plus en plus puissantes par exemple et qui bouffent l'air de tes futurs gosses....

c'est du business tout ça ,tout est une question d'argent  ça s'appelle la mondialisation  

regardez le lien qui suit  les gars , moi qui suit soit disant insensible envers l'être humain http://www.afrik.com/article8183.htm

---------------
Ancien Feed à bibi
n°13116719
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 30-10-2007 à 02:07:05  profilanswer

up surtout pour les animaux et pour les fans de harris

Message édité par labraskyblc le 30-10-2007 à 02:07:23

---------------
Ancien Feed à bibi
n°13117231
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 30-10-2007 à 07:16:53  profilanswer

labraskyblc a écrit :

bon j'ai fait un edit sur le topic original par rapport à peta , ce n'est pas dans ce sens que je voulais faire ce topic  

tu t'inquiètes de quelques animaux alors que l'on continu à vendre des voitures de plus en plus puissantes par exemple et qui bouffent l'air de tes futurs gosses....

c'est du business tout ça ,tout est une question d'argent  ça s'appelle la mondialisation  

regardez le lien qui suit  les gars , moi qui suit soit disant insensible envers l'être humain http://www.afrik.com/article8183.htm

Attend, ton topic il est là pour les animaux ou contre la mondialisation?

La voiture tu y participe, moi je fait sans, merci  [:itm]  

Et avant ca s'indignait pour lesanimaux élévés pour leur fourrure mais quand je poste un truc qui dit que les péta like font pas spécialement de bonnes choses tu répond " tu t'inquiètes de quelques animaux ". [:mlc]  

Super crédible monsieur " je fait un topic pour les animaux et par pour foutre uniquement mes liens "  [:bien]  

---------------
n°13117247
FelX
Elsass Frei
Posté le 30-10-2007 à 07:33:40  profilanswer

En bas de chez moi il y a un resto Coréen qui fait du chien à partir de Novembre  [:cend]  

RDV dans une semaine je vous dit quel goût ça a [:huit]

n°13117384
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 30-10-2007 à 08:53:17  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Et avant ca s'indignait pour lesanimaux élévés pour leur fourrure mais quand je poste un truc qui dit que les péta like font pas spécialement de bonnes choses tu répond " tu t'inquiètes de quelques animaux ". [:mlc]  

Super crédible monsieur " je fait un topic pour les animaux et par pour foutre uniquement mes liens "  [:bien]  

bon je résume parce que ça me gonfle sérieux

1/ j'aime les animaux et la planète
1 bis/j'aime aussi les humains mais pas tous (celui qui me dit qu'un mec par ex comme Klaus Barbie mérite le respect alors c'est le zéro par excellence)
2/je respect la vie et la planète même si j'ai bossé à 80km de chez moi pendant 8 mois et qu'il n'y avait pas d'autre moyen de transport  
3/je ne suis pas débile , il faut bien bouffer comme le font les animaux dans la nature mais il y a une façon de tuer les animaux
4/je suis contre les expériences animales pour des futilités tel que du rouge à lèvre ou autres saloperies de ce genre
5/je ne peux pas être contre certaines expériences pour des médocs ou vaccins mais il faut quelles soient faite sans barbarie OK? histoire de respect global comme je l'expliquais dans les pages précédentes mais ça n'intéressait personne
6/expliquez moi pourquoi certaines personnes du globe ne profitent d'ailleurs pas de ces fameuses recherches?
7/facile derrière un écran de me dire de me coller mes pétitions dans le cul , comportement de péteux et je voudrais bien voir ça en vrai...

il faut encore que je me justifie ou quoi , j'ai l'impression d'être dans un tribunal ici  :heink:  par contre tous les topics intellectuels genre mc do , stars ac et autres ça ne vous dérange pas?  

par contre on a dérivé sur d'autres sujets faute à qui ?

y'a suffisamment de topics  [:tartragnan]  pour se défouler ici et le peu d'intéressants ils sont flingué par des mecs qui s'en foutent comme je me fous de ma première paire de chaussettes

qui veut la couleur de mon slip maintenant?

[mode maternelle]celui qui n'est pas content qu'il appelle les modos pour voir si j'ai vraiment quelque chose à me reprocher [/mode maternelle]

Message édité par labraskyblc le 30-10-2007 à 12:38:08

---------------
Ancien Feed à bibi
n°13117387
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 30-10-2007 à 08:53:54  profilanswer

FelX a écrit :

En bas de chez moi il y a un resto Coréen qui fait du chien à partir de Novembre  [:cend]  

RDV dans une semaine je vous dit quel goût ça a [:huit]

t'es sur que c'est du chien?

---------------
Ancien Feed à bibi
n°13117452
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 30-10-2007 à 09:13:13  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

il est pour les animaux mais on n'arrête pas de mettre ma bonne foie en doute depuis le début ? on me traite de spammeur et ça ne me rapporte que dalle  [:theorie du ko]  

je respecte autant les humains(pas tous) que la nature ainsi que les animaux

la mondialisation on est dedans jusqu'au cou déjà mais comme tu dis c'est pas le but du topic comme pas mal de truc que l'on m'a cité avant...

C'EST UNE QUESTION DE RESPECT GLOBAL C'EST TOUT

je maintiens que celui qui ne respect pas les animaux ne peut pas respecter ses semblables et l'environnement donc la vie...

ton élevage de vison il sert à quoi , à produire du lait
tu crois qu'un élevage avec 17000 visons destinés à la maroquinerie de bourgeois ça ne polue pas les nappes phréatiques? les gamins aux alentours boivent de la flotte de merde et maintenant ils sont en liberté et c'est choquant :pt1cable:  

nous en bretagne on se colle 50% de l'élevage porcin , bovin et les poulets en plus et ceci pour alimenter toute la france alors on connait la polution ( et les naufrages pétroliers avec ) qui dit mieux?

pas d'élevage à des fins pécuniaires et moins de pollutions et de visons en liberté

---------------
Ancien Feed à bibi
n°13118144
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2007 à 10:42:48  answer

the_rainmaker a écrit :

Tu triches, tu habites en ville :o

n°13120591
Proxounet
Posté le 30-10-2007 à 14:57:51  profilanswer

Clair que ne pas avoir la voiture a paris, c'est pas non plus une grande privation pour l'écologie.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2007 à 14:57:51  profilanswer

n°13121310
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 30-10-2007 à 15:52:41  profilanswer

labraskyblc > Si tu fait un topic sur les chtit nanimaux, tu t'y tiens. Ou alors tu fout la mondialisation, total et tout ca dans le titre.

Parce que généralement ca empeche les gens de se prendre une bagnole? [:ginie]

J'ai passé 19 ans dans ma paysannie en prenant le bus hein.

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 30-10-2007 à 15:52:49

---------------
n°13121446
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2007 à 16:03:10  answer

the_rainmaker a écrit :

Parce que généralement ca empeche les gens de se prendre une bagnole? [:ginie]

J'ai pas dit ça. Mais disons que, si tu disposes d'un bon réseau de transports en commun, tu es plus incité à les prendre quà conduire Titine  :)  

Message édité par Profil supprimé le 30-10-2007 à 16:03:26
n°13121535
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-10-2007 à 16:10:36  profilanswer

Selon la loi intangible qui dit qu'on se soucie plus des gens proches que des gens éloignés, j'en ai rien, mais alors rien à foutre des animaux.

Occupons-nous d'abord de la pauvreté dans notre pays, puis sur notre continent, puis dans le monde.

Et quand l'humanité se réjouira et batifolera dans des champs de myosotis à perte de vue, on pourra peut-être s'en soucier.

En l'état actuel des choses, merci de ne pas faire un amalgame écologie = défense Peta-like des animaux, car il n'y a aucun rapport. C'est une chose de se soucier des espèces menacées et de l'équilibre que cela peut causer à un écosystème, et une autre de râler sur les tortures innommables que subit le pauvre vison.

Si les gens de Peta ont du temps à perdre, qu'ils viennent se porter bénévoles aux restaus du coeur, on manque de mains.

Message cité 3 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 30-10-2007 à 16:10:55

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°13121942
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 30-10-2007 à 16:41:57  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

D'ailleurs...

Citation :

HAHA y'a 4 ploucs qui font une connerie et tu fais une généralisation sur tous les gens qui se sentent concernés par le bien-être animal.
Raisonnement en carton. [:pingpetrus]

---------------
blacklist
n°13121993
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 30-10-2007 à 16:44:48  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Selon la loi intangible qui dit qu'on se soucie plus des gens proches que des gens éloignés, j'en ai rien, mais alors rien à foutre des animaux.

Occupons-nous d'abord de la pauvreté dans notre pays, puis sur notre continent, puis dans le monde.

Et quand l'humanité se réjouira et batifolera dans des champs de myosotis à perte de vue, on pourra peut-être s'en soucier.

En l'état actuel des choses, merci de ne pas faire un amalgame écologie = défense Peta-like des animaux, car il n'y a aucun rapport. C'est une chose de se soucier des espèces menacées et de l'équilibre que cela peut causer à un écosystème, et une autre de râler sur les tortures innommables que subit le pauvre vison.

Si les gens de Peta ont du temps à perdre, qu'ils viennent se porter bénévoles aux restaus du coeur, on manque de mains.

Faire bénévole aux restos du coeur ? Mais enfin tu es fou, c'est beaucoup plus urgent d'aller sauver les enfants africains avec la famine, toussa et d'aller stopper les guerres...
Tu vois, ce n'est pas parce qu'il y a des causes qui te semblent plus urgentes ou plus importantes qu'il faut systématiquement dénigrer le reste sous prétexte qu'on ne peut pas "penser à tout" ou que notre empathie serait physiquement restreinte.
Oui il y a des choses pires que la maltraitance animale. Non ce n'est pas pour autant qu'il faut faire comme si ça n'existait pas.
On ne laisse pas courir un mec qui agresse une vieille juste parce qu'un autre mec a coté en a tué 2. [:spamafote]

---------------
blacklist
n°13123010
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 30-10-2007 à 18:15:17  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Faire bénévole aux restos du coeur ? Mais enfin tu es fou, c'est beaucoup plus urgent d'aller sauver les enfants africains avec la famine, toussa et d'aller stopper les guerres...
Tu vois, ce n'est pas parce qu'il y a des causes qui te semblent plus urgentes ou plus importantes qu'il faut systématiquement dénigrer le reste sous prétexte qu'on ne peut pas "penser à tout" ou que notre empathie serait physiquement restreinte.
Oui il y a des choses pires que la maltraitance animale. Non ce n'est pas pour autant qu'il faut faire comme si ça n'existait pas.
On ne laisse pas courir un mec qui agresse une vieille juste parce qu'un autre mec a coté en a tué 2. [:spamafote]

c'est exactement ce que je pense  ;)  

ce qu'il dit veut simplement dire c'est qu'il faille aider les humains et laisser le reste pourrir environnement compris ( et si j'en parle tout le temps c'est que sans lui nous ne sommes plus rien) et bien chapeau on n'a pas gagner avec des raisonnements pareils

le problème avec les guerres c'est que ceux sont des pays comme le nôtre qui les atisent , il faut vendre des armes à tout prix et protéger nos intérêts économiques y'a que ça qui compte et quand on me dit que je mélange tout et bien non tout est lié , tout est une histoire d'argent , voilà le drame

normalement c'est le rôle de l'état de prendre en charge les gens dans la misère pas à mr x ou y mais je sais qu'il le faut car nos chers hommes politiques n'en n'ont rien à carrer
pour preuve notre cher président a déclaré que le revenu moyen des francais est de 3000€ par mois, ou a été fait le sondage ? à Neuilly?
mais c'est vrai qu'il n'a pas le temps non plus de s'en occuper le pauvre car entre son divorce, ses photos ,ses plateaux tv , son grenelle sur l'environnement ou il va avec son jet privé qui ne pollue pas bien sûr et ses voyages avec ses amis les pauvres patrons du cac je ne sais même pas si il a le temps de dormir

j'en ai marre du hs  :pfff:  

alors qui critiquer? les gens qui font des pétitions contre la maltraitance animalières ou les inactifs au pouvoir?

Message cité 2 fois
Message édité par labraskyblc le 30-10-2007 à 18:18:39

---------------
Ancien Feed à bibi
n°13123292
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-10-2007 à 18:42:02  profilanswer

labraskyblc a écrit :

ce qu'il dit veut simplement dire c'est qu'il faille aider les humains et laisser le reste pourrir environnement compris ( et si j'en parle tout le temps c'est que sans lui nous ne sommes plus rien) et bien chapeau on n'a pas gagner avec des raisonnements pareils

Non, ce que je dis c'est qu'il n'y a aucun lien entre utiliser des animaux dans des expérimentations médicales et/ou porter des manteaux de fourrure d'une part - et laisser pourrir l'environnement d'autre part.

Donc ne faites pas l'amalgame. On peut se soucier de l'environnement, et n'avoir effectivement aucune larme de compassion pour la mère de Bambi.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°13123359
D_omi
sourit
Posté le 30-10-2007 à 18:48:51  profilanswer

d'abord merci d'être venu nous le dire mais saches que l'on peut défendre la cause animale ET se soucier de ses semblables qu'ils soient deux rues plus loin ou à des milliers de kms, vu que tu ignores l'engagement ou pas de chacun vis à vis d'associations humanitaires, ou plus simplement à son petit niveau, dans sa commune, son quartier, ce serait gentil de nous éviter les généralisations  :)  

labraskyblc a écrit :

j'en ai marre du hs  :pfff:  

+1 et pour (essayer) de revenir au sujet du topic ([:ocube]), je pense que certaines pétitions ne sont pas inutiles, notamment celles qui concernent des actions à mener en France et en Europe. Pour les autres pays (Chine par ex) je n'y crois pas beaucoup mais bon, une signature, si elle ne fait pas de bien, elle ne fera pas de mal.
Il y a une chose que j'estime très importante c'est l'éducation des enfants vis à vis des animaux. Sur ce forum "jeune", beaucoup d'entre nous ont ou auront des enfants, ou en côtoient et c'est par là que tout commence. Un enfant à qui on a inculqué le respect de la nature au sens large et celui des animaux en particulier se comportera en être humain responsable et digne. Parmi les personnes respectueuses des animaux, que l'on en possède ou non, et sans tomber dans le chien-chien à sa mèmère, personne n'aura l'idée de faire commerce de peaux de chats, par exemple.

En ce qui concerne les expérimentations animales, le sujet est complexe et je n'ai pas les connaissances nécessaires pour juger sereinement. Je pense qu'il est important de ne pas tomber dans des intégrismes néfastes, d'un coté comme de l'autre. Sacrifier souris, lapins ou autres si c'est pour sauver demain des malades du cancer ou du sida, c'est vrai que je l'accepte, la cause étant noble. Sacrifier les mêmes pour savoir si mon gel douche me filera des boutons, non, on peut s'en passer, au pire on changera de marque.

Donc  :o  ce serait bien qu'on reste dans le sujet et que l'on n'oppose pas constamment hommes et animaux. Nul n'est obligé de signer de pétitions qu'il n'approuve et l'on pourrait échanger sur le thème : "que faites-vous à votre niveau pour les respect des animaux"  

?  [:cupra]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°13123583
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 30-10-2007 à 19:11:29  profilanswer

D_omi a écrit :

d'abord merci d'être venu nous le dire mais saches que l'on peut défendre la cause animale ET se soucier de ses semblables qu'ils soient deux rues plus loin ou à des milliers de kms, vu que tu ignores l'engagement ou pas de chacun vis à vis d'associations humanitaires, ou plus simplement à son petit niveau, dans sa commune, son quartier, ce serait gentil de nous éviter les généralisations  :)  

D_omi a écrit :

+1 et pour (essayer) de revenir au sujet du topic ([:ocube]), je pense que certaines pétitions ne sont pas inutiles, notamment celles qui concernent des actions à mener en France et en Europe. Pour les autres pays (Chine par ex) je n'y crois pas beaucoup mais bon, une signature, si elle ne fait pas de bien, elle ne fera pas de mal.
Il y a une chose que j'estime très importante c'est l'éducation des enfants vis à vis des animaux. Sur ce forum "jeune", beaucoup d'entre nous ont ou auront des enfants, ou en côtoient et c'est par là que tout commence. Un enfant à qui on a inculqué le respect de la nature au sens large et celui des animaux en particulier se comportera en être humain responsable et digne. Parmi les personnes respectueuses des animaux, que l'on en possède ou non, et sans tomber dans le chien-chien à sa mèmère, personne n'aura l'idée de faire commerce de peaux de chats, par exemple.

En ce qui concerne les expérimentations animales, le sujet est complexe et je n'ai pas les connaissances nécessaires pour juger sereinement. Je pense qu'il est important de ne pas tomber dans des intégrismes néfastes, d'un coté comme de l'autre. Sacrifier souris, lapins ou autres si c'est pour sauver demain des malades du cancer ou du sida, c'est vrai que je l'accepte, la cause étant noble. Sacrifier les mêmes pour savoir si mon gel douche me filera des boutons, non, on peut s'en passer, au pire on changera de marque.

Donc  :o  ce serait bien qu'on reste dans le sujet et que l'on n'oppose pas constamment hommes et animaux. Nul n'est obligé de signer de pétitions qu'il n'approuve et l'on pourrait échanger sur le thème : "que faites-vous à votre niveau pour les respect des animaux"  

?  [:cupra]

ouf merci  dur dur  :jap:  

bon pour les pays éloignés je pense qu'il faut le faire quand même afin de les sensibiliser car avec la mondialisation les gens vont s'éparpiller un peu partout et ceux qui viendront en france ou en europe sauront que l'on ne barbarise pas les animaux

pour l'europe je voudrais un durcissement très sévère des lois contre la maltraitance car certains se croient vraiment tout permis , torture de chats dans les caves d'immeuble et j'en passe et des meilleurs

pour les enfants c'est tout à fait exact , moi même ma famille m'a inculqué le respect de mon environnement et des autres et j'ai toujours vécu avec des animaux (lapins,oiseaux, chats ,chiens,tortue...) et je pense que ça n'a pas trop mal marché  :whistle:  

---------------
Ancien Feed à bibi
n°13123593
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2007 à 19:12:40  answer

Je suis d'accord avec ton point de vue raisonnable domi (tout bayrouien dirai-je :o), mais je crois que les anti-spécistes en général sont relativement hermétiques à ça en règle générale  [:spamafote]

J'ai une copine qui refusait de même manger du miel sous le prétexte de leur "exploitation"  [:spamafote]

Ce serait dommage de ne voir que ces caricatures et de ne pas réfléchir sur l'élevage industriel, les tests animaux à tort et à travers, notre consommation excessive de viande... pour autant, ça c'est clair.

edit : bon ok, je retire en partie ce que j'ai dit vu la réponse qui suit, mea-culpa :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2007 à 19:13:51
n°13123608
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2007 à 19:14:23  answer

labraskyblc a écrit :

pour l'europe je voudrais un durcissement très sévère des lois contre la maltraitance car certains se croient vraiment tout permis , torture de chats dans les caves d'immeuble et j'en passe et des meilleurs

A quel point ?

n°13123675
D_omi
sourit
Posté le 30-10-2007 à 19:24:27  profilanswer

c'est bien d'être venu ![:castormalin]  je suis d'accord, pas de baba cool/Larzac/pull en chanvre mais des reflexions concrètes sur ces points précis. Le traitement des animaux que l'on domestique est aussi très important, il suffit de voir les horreurs qui se sont produites avec les chiens "dits" dangereux (non non je n'amène pas du tout le débat sur ce point uniquement  :o ).

p.s.  ton edit : fais comme si ne rien n'était [:marc]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°13123682
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 30-10-2007 à 19:26:16  profilanswer

au point qu'il faut

amende pour commencer puis tig et si ça ne suffit pas prison

on met des gens en taule pour moins que ça des fois

avant que l'on me crie dessus je ne suis pas du tout pour une dictature bien au contraire mais il y a des choses abérrantes et je dis un non ferme

---------------
Ancien Feed à bibi
n°13123946
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2007 à 20:01:11  answer

labraskyblc a écrit :

au point qu'il faut

amende pour commencer puis tig et si ça ne suffit pas prison

on met des gens en taule pour moins que ça des fois

avant que l'on me crie dessus je ne suis pas du tout pour une dictature bien au contraire mais il y a des choses abérrantes et je dis un non ferme

Tu veux encore soutirez de l'argent en premier, puis leur enseigner en suite, et si il ne veul pas apprendre, les enfermer. Bel avenir.

n°13124051
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 30-10-2007 à 20:14:13  profilanswer

y'a que le porte-feuille qui fait réagir la majorité des gens

enseigner qu'il ne faut pas torturer des animaux ni qui que ce soit? si ils ne savent pas ça d'eux même je me demande si il sont humains

un exemple de neuneu [:agla] depuis quelques temps déjà il y a pleins d'accidents avec des chiens , pour certaines races muselières et laisse obligatoire

et bien y'en a un près de chez ma copine qui traine sa carcasse avec un pit jamais muselé et le chien s'appelle kalash (qui vient de kalashnikov forcément)

on lui fait quoi à lui avant qu'il y ait un accident ? la morale ?

si il n'a pas compris avec tout ce qui se passe actuellement et bien soit je doute de ses compétences mentales pour enregister cette leçon de morale soit il s'en fout royalement car son pit c'est son label de virilité

pour certains bourreaux c'est la même chose je suis désolé , il y a des choses trop graves  

par contre je suis tout à fait d'accord avec d_omi , il faut sensibiliser les jeunes  

---------------
Ancien Feed à bibi
n°13124109
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2007 à 20:24:18  answer

labraskyblc a écrit :

la morale ?

Exactement.

labraskyblc a écrit :

par contre je suis tout à fait d'accord avec d_omi , il faut sensibiliser les jeunes  

Les jeunes n'ont pas besoin d'être sensibilisé, mais d'être aimé.

labraskyblc a écrit :

pour certains bourreaux c'est la même chose je suis désolé , il y a des choses trop graves  

Comme laisser l'animal dominer l'homme !

n°13124183
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 30-10-2007 à 20:32:36  profilanswer

Citation :

Exactement.

je ne suis pas contre mais perplexe quant à son efficacité malheureusement avec certaines personnes

Citation :

Les jeunes n'ont pas besoin d'être sensibilisé, mais d'être aimé.

oui aimé et sensibilisé c'est logique

Citation :

Comme laisser l'animal dominer l'homme !

qui te parle de ça  :??:  j'ai dis qu'il mérite le respect car rien ne nous appartient , on est sur la terre au même titre que les autres espèces vivantes

chacunes d'elles a un rôle a jouer et le nôtre n'est pas de tout saccager  :sweat:  

[/quotemsg]

---------------
Ancien Feed à bibi
n°13124278
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2007 à 20:42:30  answer

labraskyblc a écrit :

je ne suis pas contre mais perplexe quant à son efficacité malheureusement avec certaines personnes

Tu me rassure .... la morale de l'histoire est l'efficacité même, mais elle n'est pas simplement faite de mot compris par notre interlocuteur, elle est composé de ces preuves de ça véraçité. il faut le contexte qui va avec.

labraskyblc a écrit :

qui te parle de ça  :??:  j'ai dis qu'il mérite le respect car rien ne nous appartient , on est sur la terre au même titre que les autres espèces vivantes
chacunes d'elles a un rôle a jouer et le nôtre n'est pas de tout saccager  :sweat:  

Je me suis égaré, désolé.

n°13168703
D_omi
sourit
Posté le 05-11-2007 à 10:56:07  profilanswer

Au sujet d'actions concrètes, en voici une où l'action s'est maintes fois avérée positive  

j'ai parlé de > http://www.bresse.info/volailledebresse/volailles_en_images/poulet-bresse-light.jpg  qui deviendra  >  http://kscades.free.fr/Photo%20plat%20poulet%20ail%20citron%20P1010027.jpg

entre les deux, on peut espérer le minimum de souffrance non ?

Sur ce site quelques infos sur le traitement de ce qui constitue une des bases de notre nourriture.

---------------
n°13172410
justelebla​nc
Posté le 05-11-2007 à 17:17:45  profilanswer

le plat est beaucoup trop petit en effet :o

n°13172416
xjoker
en observation
Posté le 05-11-2007 à 17:18:03  profilanswer

Et moi, tant que l'humanité continuera à polluer la planète, à massacrer des millions d'animaux jusqu'à faire éteindre des espèces juste pour le plaisir d'en manger, à torturer des animaux pour tester des rouges à lèvres, à tuer des animaux rares pour en faire des fourrures pour quelques riches, à mutiler des animaux pour récupérer une partie de leur corps sans se soucier des souffrances engendrées,...tant que tout ça continuera d'une manière aussi générale sans prise de conscience, je préfèrerai plutôt voir mourir des êtres humains qui sont la pire espèce sur Terre.

n°13172546
justelebla​nc
Posté le 05-11-2007 à 17:27:44  profilanswer

faut vraiment être Humain pour penser qu'on est la pire espèce

n°13172559
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 05-11-2007 à 17:28:36  profilanswer

n°13172702
justelebla​nc
Posté le 05-11-2007 à 17:37:19  profilanswer

indubitablement :d

n°13173217
skander14
Posté le 05-11-2007 à 18:10:32  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Faut vraiment être humain pour réfléchir aux espèces et les comparer, amha.

T'en as beaucoup des lapalissades comme ça !!! (et je suis gentil ...)
A+

n°13174252
CrazyGalop​in
Crack!. Psssssttttt.... Boum!!
Posté le 05-11-2007 à 19:36:34  profilanswer

xjoker a écrit :

Et moi, tant que l'humanité continuera à polluer la planète, à massacrer des millions d'animaux jusqu'à faire éteindre des espèces juste pour le plaisir d'en manger, à torturer des animaux pour tester des rouges à lèvres, à tuer des animaux rares pour en faire des fourrures pour quelques riches, à mutiler des animaux pour récupérer une partie de leur corps sans se soucier des souffrances engendrées,...tant que tout ça continuera d'une manière aussi générale sans prise de conscience, je préfèrerai plutôt voir mourir des êtres humains qui sont la pire espèce sur Terre.

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:WX1z2b_Q_GdoEM:italy.indymedia.org/uploads/2005/01/save_the_planet_kill_yourself.jpg
Je ne sais comment te le dire...
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:6DOH1lBandGjbM:neforum.com.ua/forums/asmodeus4you/Save%2520the%2520planet,%2520kill%2520yourself%25201.jpg

n°13197442
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 07-11-2007 à 19:52:54  profilanswer

D_omi a écrit :

Au sujet d'actions concrètes, en voici une où l'action s'est maintes fois avérée positive  

j'ai parlé de > http://www.bresse.info/volailledeb [...] -light.jpg  qui deviendra  >  http://kscades.free.fr/Photo%20pla [...] 010027.jpg

entre les deux, on peut espérer le minimum de souffrance non ?

Sur ce site quelques infos sur le traitement de ce qui constitue une des bases de notre nourriture.

c'est tout à fait ça , il faut limité la souffrance inutile des animaux car de toute façon il faut bien manger donc on n'a pas d'autres choix que d'en tuer  

et voilà ou en est la connerie humaine près de chez nous http://money.unblog.fr/2007/10/18/ [...] -fourrure/

curieux cet énergumène prétend que les chats proviennent de suisse mais ou sont donc passé les centaines de chats francais disparu frontalliers avec la suisse ?  :fou:  

---------------
Ancien Feed à bibi
n°13197475
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 07-11-2007 à 19:55:58  profilanswer

aucun soucis  ;)  

---------------
Ancien Feed à bibi
n°13197851
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2007 à 20:29:47  answer

labraskyblc a écrit :

aucun soucis  ;)  

T'es pas sérieux  :??:

n°13197978
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 07-11-2007 à 20:38:24  profilanswer

euh vous pensez que ces images sont vraie?

http://www.care2.com/c2c/share/detail/525853

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°13198100
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 07-11-2007 à 20:46:34  profilanswer

Impressionnant.
Si elles sont vraies, cette fille et la personne qui a pris les photos ont de sérieux problèmes.
Si elles sont fausses, pour avoir manigancé un tel trucage, ces personnes ont aussi de sérieux problèmes.

Pour les amateurs de chats : ne cliquez pas.

Message cité 3 fois
Message édité par Eddy_ le 07-11-2007 à 20:48:09

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
comment se defendre contre une amende pas meriteVenez vois par ici
la protestation des etudiants iraniens contre AhmadinejadPour ou contre l'Arme Fatale 5
Protestation contre Ahmadinejad en face du bâtiment de l'ONUTrike trip : la France à vélo (les choses à voir dans votre ville ?)
Un espoir de vaccin contre l'homosexualité !contre remboursement
venez mater le débuts du résume de mon histoirerecours contre planete saturn ?
Plus de sujets relatifs à : vous êtes contre la maltraitance animalière? venez ici svp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR