| |||||
| Auteur | Sujet : vous êtes contre la maltraitance animalière? venez ici svp |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 10:23:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 10:56:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2008 à 11:11:58 |
seslaawii Demain, je muscle le gauche... |
Message cité 1 fois Message édité par seslaawii le 21-01-2008 à 11:21:50 |
D_omi sourit | oui mais non pas les photos stp --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
gooopil pfiew | Autant pour tout le reste je suis d'accord, autant pour les insultes, lol quoi... Je pense que le singe s'en remettra qu'un con d'humain l'appelle Trouduc... Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 21-01-2008 à 11:29:36 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 11:34:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 11:34:52 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
|
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 13:31:06 ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Bon. J'ai regardé les quelques liens des dernières pages.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 13:55:16 ![]() perso, je suis pour mais est il possible de faire une experimentation tout en prenant soin de l'animal ?
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Sûrement que les réactions ne sont pas les mêmes, même celles qu'on ne contrôlent pas. Dans ce cas, les sédatifs fausseraient les résultats --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ebola2 ah ah ah |
Message cité 1 fois Message édité par ebola2 le 21-01-2008 à 16:18:43 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je viens de mettre mon chat 10 sec dans le micro onde a 850w pour le secher mais il n'as pas aimé, allé savoir pkoi |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 21-01-2008 à 17:29:29 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 17:28:10 ![]() chat bouillu, chat foutu |
ebola2 ah ah ah |
|
bluemoon2 | Quelle que soit l'expérimentation, pourquoi l'homme s'est il octroyé le droit d'utiliser les animaux qui n'ont strictement rien demandé ?
Message cité 1 fois Message édité par bluemoon2 le 21-01-2008 à 17:37:21 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 17:39:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2008 à 17:40:01 |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 18:01:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2008 à 18:01:38 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 18:05:49 ![]()
|
nyhctom C'mon c'mon |
oui c'est la phase 1-2 (ou la 3 quand la recherche est déjà bien avancée), en général elle vient après la phase d'expérimentation sur les animaux, qui est quand même souvent menée... Concernant l'expérimentation sur les animaux, il y a une forte tendance à revenir sur son intérêt en ce moment, principalement à cause des études qui s'arrêtent immédiatement après la P1 (thune pour rien, eh ouais, c'est toujours le porte-monnaie qui dirige), extrapolation aux humains edit: ouais posté juste au-dessus...Article intéressant dans un des derniers Courrier International sinon, j'essaierai de retrouver ça Bon, y a encore aucun changement, mais c'est une prise de conscience qui commence à être large... Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 21-01-2008 à 18:18:46 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ebola2 ah ah ah | bah il ya toute sorte de tordus Message édité par ebola2 le 21-01-2008 à 18:17:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |