| |||||
| Auteur | Sujet : vous êtes contre la maltraitance animalière? venez ici svp |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 14:56:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 15:02:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2008 à 15:09:17 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 15:04:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2008 à 15:07:09 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
gooopil pfiew |
Tu vois vraiment pas le rapport ? tu cites Einstein, en sous-entendant très clairement que s'il a dit ça, et vu qu'il a dit plein de trucs intelligents, ça doit donc être vrai... C'était juste une démonstration par l'absurde... donc HS, non Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 18-01-2008 à 15:11:31 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 15:13:03 ![]()
|
liink |
|
gooopil pfiew |
|
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 15:21:35 ![]() ![]() |
liink |
Message édité par liink le 18-01-2008 à 15:27:01 |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | Et si l'homme devenait insectivore ?? --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je deviendrais végétarien ! --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
nyhctom C'mon c'mon | il l'est déjà, insectivore --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | Les Nord-Coréens mangent que des racines, ils sont racinovores ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 16:00:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2008 à 16:01:02 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | 5 fruits et légumes par semaine, c'est tout --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 16:06:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2008 à 16:07:06 |
nyhctom C'mon c'mon |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Dites-moi si je suis HS mais ça se cuisine comment, le singe ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
bluemoon2 |
nyhctom C'mon c'mon |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
seslaawii Demain, je muscle le gauche... |
|
bluemoon2 |
Fred999 Rabat-joie | faman, tu viens mettre le bordel sur un topic végétariste à parler de foie gras, et tu te plains ensuite ? 2 jours.
|
skander14 |
|
ebola2 ah ah ah | topic d'utilité public. j'ai vu ce que font les chinois aux animaux (bouffe, fourure etc.) j'en ai pleuré...ma copine est activiste et végétarienne et je suis en passe de le devenir... Message cité 1 fois Message édité par ebola2 le 20-01-2008 à 17:23:00 |
seslaawii Demain, je muscle le gauche... | TEMOIGNAGE : |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Message cité 3 fois Message édité par AlexMagnus le 21-01-2008 à 00:49:22 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
seslaawii Demain, je muscle le gauche... |
|
Vivemotion | Aussi un truc vraiment dégueulasse ici
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 09:36:53 ![]() je pense que le fait de bosser en laboratoire d'experimentation sur des animaux en permanence tant a minimiser le coté sensible de la chose, à traiter les animaux comme du simple "materiel" comme il est dit dans l'article de seslaawii, sans plus de respect que pour le couteau qui va servir à les charcuter.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2008 à 09:38:06 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
D_omi sourit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment se defendre contre une amende pas merite | Venez vois par ici |
| la protestation des etudiants iraniens contre Ahmadinejad | Pour ou contre l'Arme Fatale 5 |
| Protestation contre Ahmadinejad en face du bâtiment de l'ONU | Trike trip : la France à vélo (les choses à voir dans votre ville ?) |
| Un espoir de vaccin contre l'homosexualité ! | contre remboursement |
| venez mater le débuts du résume de mon histoire | recours contre planete saturn ? |
| Plus de sujets relatifs à : vous êtes contre la maltraitance animalière? venez ici svp | |