Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

vous êtes contre la maltraitance animalière? venez ici svp

n°13204603
lorddsp
Posté le 08-11-2007 à 14:02:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

xjoker a écrit :

Entièrement d'accord  :jap:  

xjoker a écrit :

Encore plus d'accord !  :jap:  

xjoker a écrit :

lorddsp, merci  :jap:  
Faut arréter de mettre la vie humaine au-dessus de tout alors que les humains sont la plus grande nuisance du monde, dont on commence seulement à constater les effets néfastes sur son environnement.

Certains ont cité Gandhi "le degré de civilisation d'un peuple se mesure à sa manière de traiter les animaux", je citerai Bigard qui ne dit pas QUE des conneries : "si les humains avaient dans le coeur 10% de l'amour qu'ont les chiens pour eux, il y aurait la paix sur la Terre".

Je t'en prie  :jap:  et n'aimant pas spécialement Bigard, j'avoue que sa réplique est  :love: d'ailleur je pense pas qu'elle vient de lui ;-)

Message édité par lorddsp le 08-11-2007 à 14:06:50
mood
Publicité
Posté le 08-11-2007 à 14:02:51  profilanswer

n°13204634
lorddsp
Posté le 08-11-2007 à 14:06:20  profilanswer

ah bon?

met toi à la place des tous ces animaux qui souffrent gratuitement!
c'est quoi le plus urgent, sauver notre misérable existance du changement climatique?

arrete de déconner , si on essaye d'arranger les choses (y a pas d'espoir pour ce siècle voir ce millénaire je pense) c'est uniquement encore et toujours pour sauver nos fesses mais surement pas pour sauver les ptits chats!

ça m'énèrve tellement que y en ai qui croient encore que l'homme c'est l'ultime créature! on est des merdes qui pourrissent un environnement magnifique, on ne sert à rien, la nature fonctionnait très bien sans nous.

d'ailleur on est tellement débile, que l'on détruit le seul endroit connu qui nous permet de vivre.

au rythme où vont les choses, il n'y aura plus rien à sauver de toute facon mais pour le peu de temps qu'il nous reste, au moins localement, on peut aider si on voit un animal en mauvaise état.

j'ai pour ma part adopté jusqu'à aujourd'hui 4 chats que j'ai gardé et qui sont hyper heureux et qui n'auront jamais de problème, c'est déjà ça, 4 de sauvé.

maintenant je peux pas adopter tout les animaux, mais si j'en vois un qui souffre j'agis, je ne l'ignore pas.

Il y a quelques années, un putain de connard est passé sur une minette et c'est barré en la laissant au milieu de la route, elle était tellement choquée qu'elle ne pouvait plus bouger.

Il faisait un peu sombre, j'ai cru que c'était un sac plastique et je l'ai cogné à la tête avec mon chassi mais je ne me suis pas barré!!

J'ai tout de suite sécurisé la route en laissant ma caisse en amont de la minette et j'ai réussi à la déplacé sur le trotoire.

Et là, incroyable, mais elle s'est levé d'un coup et a voulut se tirer, j'ai eu vraiment du mal à la retenir et pourtant je suis loin d'être un maigrichon.

J'ai appelé les urgences vétérinaire et ils sont venu direct la chercher, comme pour les humains , c'est une ambulance pour animaux avec le giro et tout.

La vétérinaire m'a appelé pour me dire déjà merci d'avoir fait le nécessaire, que c'était rare (ça ma choqué et fait comprend à quel point l'humain est une merde) et elle m'a dit quelle avait une commotion cérébral (c'était mon chassi) et une hanche bousillé (l'autre connard qui ne s'est pas arreté).

POur la commotion, ça pouvait aller (je ne roulais pas vite du tout , je sortais d'un parking) mais pour la hanche il fallait l'opéré.

Alors elle m'a dit que l'opération allait couter 1000€ (de ma poche mais c'était pas grave je m'en foutais) mais que les chances de guérison était vraiment trop juste et qu'elle ne pourrait surement pas survivre à l'opération.

Donc j'ai pris la décison à contre coeur de la faire endormir, c'était la meilleur solution car elle avait déjà trop subit et y avait peu d'espoir.

La véto a conclut en me disant qu'au moins, elle aura eu une dernière nuit tranquille à l'abri (elle était sous médoc) jusqu'à à sa fin.

Sans moi elle aurait pourri au milieu de la route dans des souffrances atroce.

Message cité 2 fois
Message édité par lorddsp le 08-11-2007 à 14:25:12
n°13204648
black_hole
Posté le 08-11-2007 à 14:07:38  profilanswer

tu interviens que pour ce genre de commentaire?

n°13204971
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2007 à 14:39:35  answer

black_hole a écrit :

tu interviens que pour ce genre de commentaire?

non, je viens aussi pour constater l'étendue de la betise humaine.

n°13205017
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2007 à 14:44:51  answer

lorddsp a écrit :

ah bon?

c'est quoi le plus urgent, sauver notre misérable existance du changement climatique?

arrete de déconner , si on essaye d'arranger les choses (y a pas d'espoir pour ce siècle voir ce millénaire je pense) c'est uniquement encore et toujours pour sauver nos fesses mais surement pas pour sauver les ptits chats!

ça m'énèrve tellement que y en ai qui croient encore que l'homme c'est l'ultime créature! on est des merdes qui pourrissent un environnement magnifique, on ne sert à rien, la nature fonctionnait très bien sans nous.

d'ailleur on est tellement débile, que l'on détruit le seul endroit connu qui nous permet de vivre.

au rythme où vont les choses, il n'y aura plus rien à sauver de toute facon mais pour le peu de temps qu'il nous reste, au moins localement, on peut aider si on voit un animal en mauvaise état.

j'ai pour ma part adopté jusqu'à aujourd'hui 4 chats que j'ai gardé et qui sont hyper heureux et qui n'auront jamais de problème, c'est déjà ça, 4 de sauvé.

maintenant je peux pas adopter tout les animaux, mais si j'en vois un qui souffre j'agis, je ne l'ignore pas.

Il y a quelques années, un putain de connard est passé sur une minette et c'est barré en la laissant au milieu de la route, elle était tellement choquée qu'elle ne pouvait plus bouger.

Il faisait un peu sombre, j'ai cru que c'était un sac plastique et je l'ai cogné à la tête avec mon chassi mais je ne me suis pas barré!!

J'ai tout de suite sécurisé la route en laissant ma caisse en amont de la minette et j'ai réussi à la déplacé sur le trotoire.

Et là, incroyable, mais elle s'est levé d'un coup et a voulut se tirer, j'ai eu vraiment du mal à la retenir et pourtant je suis loin d'être un maigrichon.

J'ai appelé les urgences vétérinaire et ils sont venu direct la chercher, comme pour les humains , c'est une ambulance pour animaux avec le giro et tout.

La vétérinaire m'a appelé pour me dire déjà merci d'avoir fait le nécessaire, que c'était rare (ça ma choqué et fait comprend à quel point l'humain est une merde) et elle m'a dit quelle avait une commotion cérébral (c'était mon chassi) et une hanche bousillé (l'autre connard qui ne s'est pas arreté).

POur la commotion, ça pouvait aller (je ne roulais pas vite du tout , je sortais d'un parking) mais pour la hanche il fallait l'opéré.

Alors elle m'a dit que l'opération allait couter 1000€ (de ma poche mais c'était pas grave je m'en foutais) mais que les chances de guérison était vraiment trop juste et qu'elle ne pourrait surement pas survivre à l'opération.

Donc j'ai pris la décison à contre coeur de la faire endormir, c'était la meilleur solution car elle avait déjà trop subit et y avait peu d'espoir.

La véto a conclut en me disant qu'au moins, elle aura eu une dernière nuit tranquille à l'abri (elle était sous médoc) jusqu'à à sa fin.

Sans moi elle aurait pourri au milieu de la route dans des souffrances atroce.

c'est très sympa de ta part, tu agis selon ta conscience et ton amour des betes, c'est louable mais je crois que tu te leurres en pensant etre utile
la seule chose que tu fais, selon moi, c'est soulager ta propre culpabilité vis à vis des animaux, agir un peu en jesus des petits chats, quoi
c'est bien, mais ça n'apporte pas grand chose aux chats en question, juste a toi et aux projections de sentiments que tu fais sur eux.

enfin tu parles de notre "misérable existence", du fait que "la nature se deboruillait très bien sans nous" j'ai l'impression que tu te places toi, et tout le genre humain avec toi, en etre inferieur, limite ne meritant pas de vivre
je pense que c'est un point de vue radical et dangereux.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2007 à 14:48:53
n°13205047
lorddsp
Posté le 08-11-2007 à 14:48:21  profilanswer

merci pour ton analyse monsieur le psy à 2 € ;-)

n°13205124
black_hole
Posté le 08-11-2007 à 14:55:30  profilanswer

Et encore 2€ t'es généreux...

n°13205140
lorddsp
Posté le 08-11-2007 à 14:57:13  profilanswer

oui ;-)

encore un qui ramène sa science du fond d'une poubelle et qui ose prétendre faire une analyse.

Message cité 1 fois
Message édité par lorddsp le 08-11-2007 à 14:59:09
n°13205152
lorddsp
Posté le 08-11-2007 à 14:58:56  profilanswer

donc enfaite, je n'aurai dû rien faire et la laisser pourrir sur la route ?  [:rofl]  

Franchement , tire toi de ce topic, tu n'as pas ta place.

Aufait, si un jour je te vois entrain d'agoniser au milieu de la route, je te ferai un petit signe de la main en passant à fond avec ma BM  :hello:

Message édité par lorddsp le 08-11-2007 à 14:59:27
n°13205164
black_hole
Posté le 08-11-2007 à 15:00:06  profilanswer

c'est clair qu'ici tu n'auras pas que des amis Faman

Message édité par black_hole le 08-11-2007 à 15:00:50
mood
Publicité
Posté le 08-11-2007 à 15:00:06  profilanswer

n°13205538
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2007 à 15:36:32  answer

il semble, en effet :D
boaf, je m'en remettrais, avec des amis comme ça, pas besoin d'ennemi comme on dit ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2007 à 15:38:45
n°13205550
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2007 à 15:37:29  answer

lorddsp a écrit :

oui ;-)

encore un qui ramène sa science du fond d'une poubelle et qui ose prétendre faire une analyse.

[:dawa]

n°13205639
lorddsp
Posté le 08-11-2007 à 15:46:13  profilanswer

Vu que tu n'as aucune sensibilité, on se passera de toi effectivement :hello:  

Mais nous sommes pas ennemi du tout, juste opposé.

n°13205664
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2007 à 15:48:12  answer

lorddsp a écrit :

Vu que tu n'as aucune sensibilité, on se passera de toi effectivement :hello:  

Mais nous sommes pas ennemi du tout, juste opposé.

3 questions si tu me permets :

sur quoi te bases tu pour me dire que je n'ai aucune sensibilité ?
qu'entend tu par sensibilité d'ailleurs ?
en quoi sommes nous "opposés" ?

merci d'avance :jap:

Message édité par Profil supprimé le 08-11-2007 à 15:48:24
n°13205763
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2007 à 15:58:57  answer

Bon, je vais sans doute sembler jeter de l'huile sur le feu mais je suis d'accord avec Faman.  

Et mes chats ne sont pas des chats errants !!!  :fou:  
Je case les chatons dans des familles d'accueil, je m'occupe d'eux, ils bouffent toutes les souris-campagnoles-mulots-serpents-taupes qu'on peut trouver dans ma campagne et passent le reste du temps à se prélasser sur la terrasse au soleil ! (quand y'en a  :o )

(@ D_omi> tu m'as largement fait sourire avec ton chat juif  :D  merci)

n°13205854
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2007 à 16:07:57  answer

lorddsp a écrit :

ah bon? oui, ça voulait dire qu'il récuse les mecs qui dézinguent les chats à coup de talons, mais cautionne la recherche médicale via la vivisection.  

c'est quoi le plus urgent, sauver notre misérable existance du changement climatique? au risque de te choquer : oui !! je pense qu'il est plus urgent de sauver l'humain, la Terre, toussa que de se battre pour empêcher le gavage des oies.

De plus, je m'excuse mais mettre 1000€ dans les soins d'un chat en train de crever... euh c'est au-dessus de mes moyens. Attention, je ne dis pas que c'est mal ce que tu as voulu faire (au contraire) mais aurais-tu été aussi prompt à mettre autant d'argent dans la vie d'un homme ?? (même d'un petit enfant ??)  

n°13205945
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2007 à 16:16:07  answer

http://www.acc.umu.se/~zqad/cats/1161535376-Jewcat.b.jpg
 [:darcktom] chat-bate

n°13205958
lorddsp
Posté le 08-11-2007 à 16:17:26  profilanswer

pas mal ;-)

n°13205968
lorddsp
Posté le 08-11-2007 à 16:18:08  profilanswer

encore rien compris, ont a tous une assurance, les animaux non  :sarcastic:

n°13205978
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2007 à 16:19:29  answer

il semble pour lorddsp que, je cite, "on est des merdes qui pourrissent un environnement magnifique, on ne sert à rien, la nature fonctionnait très bien sans nous. d'ailleur on est tellement débile, que l'on détruit le seul endroit connu qui nous permet de vivre. "
donc, je dirais, en harmonie avec cette profession de foi pour le moins déprimante, que sa réponse serait "non"

n°13205994
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2007 à 16:20:23  answer

lorddsp a écrit :

non, nous n'avons pas "tous" une assurance et aucune assurance n'a encore empeché quelqu'un de mourir écrasé par un camion, quand bien meme il prendrait l'option correspondante dans son contrat.

"je crains pas les camions, je suis à la MAIF ! [:bien]"

Message édité par Profil supprimé le 08-11-2007 à 16:23:47
n°13206030
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2007 à 16:22:49  answer

lorddsp a écrit :

ou pas... monsieur-manque-de-thunes-proof :o

n°13206048
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2007 à 16:24:43  answer

T'étais jaloux parce que j'ai complimenté D_omi et pas toi ??  :D  
Bon, ça va, tu t'es bien rattrapé et tu m'as aussi largement titillé les zygomatiques.  :whistle:

n°13206080
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2007 à 16:26:43  answer

nan, j'avais zappé la tof, et c'est ton commentaire qui m'a poussé à y jeter un oeil, je l'ai remis parce que j'ai une vieille habitude de VFLeur, désolé :D

n°13206135
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2007 à 16:30:38  answer

non, c'est cool. D'ailleurs, tes deux dernières VFL sont pas trop mal (décidément, bien solicités mes zygomatiques en ce moment)

n°13206262
lorddsp
Posté le 08-11-2007 à 16:39:33  profilanswer

oh pire tu sera pris en charge de tout façon car généralement on laisse pas crever les gens au milieu de la route, mais les ptits animaux oui, monde de merde.

Message cité 1 fois
Message édité par lorddsp le 08-11-2007 à 16:39:44
n°13206280
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2007 à 16:40:55  answer

lorddsp a écrit :

oh pire tu sera pris en charge de tout façon car généralement on laisse pas crever les gens au milieu de la route, mais les ptits animaux oui, monde de merde.

c'est pas ça qu'on appelle la classe

n°13208380
CrazyGalop​in
Crack!. Psssssttttt.... Boum!!
Posté le 08-11-2007 à 19:43:05  profilanswer

RykM a écrit :

T'ain mais en taule quoi  :heink:  

C'est quoi ces allumes  :heink:

KLr la meuf elle a même peter son talon aiguille à la photo 8.. Tu te rends compte.  :ouch:

n°13208484
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2007 à 19:52:21  answer

CrazyGalopin a écrit :

KLr la meuf elle a même peter son talon aiguille à la photo 8.. Tu te rends compte.  :ouch:

p'têt qu'il tenait pas bien...  :o  
tu sais, le matos chinois, toussa [:cosmoschtroumpf]

n°13208567
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 08-11-2007 à 20:01:20  profilanswer

en fait avant de les ecraser, ils les drogues ou quoi? parce que a chaque fois je regarde le debut (que le debut sinon ça me traumatiserais) les animaux se sauvent pas......
mais sinon pour lordpsp, ça n'apas l'air d'etre un hoax, voir les liens que j 'ai donne, et puis il y'a certaines assos qui mettent des petitions

Sinon depecer un chien vivant ça doit etre hard, mais ils font ça pour s'amuser? ou c'est du commerce?

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°13208743
CrazyGalop​in
Posté le 08-11-2007 à 20:19:30  profilanswer

lorddsp tu m'as presque fait pleurer avec ton témoignage poignant sur le chat écrasé. Tu es un vrai Chat-maritain.:)  
Rare sont les gens qui font preuve d'autant daltruisme envers les animaux et d'autant d'égoisme envers les membres de leur espece. Heureusement que le premier conducteur l'as bien entammé car sinon tu n'aurai eu aucun pretexte plausible pour "endormir" (quel mot O combien poetique pour parler de la mort d'un chat errant) cette brave bete et tu te serai retrouvé dans l'obligation morale de payer 1000€ bien que ça ne te dérange pas.
Pour ma part, c'est avec un réalisme poignant que je me serai arreté et aurai mis un terme aux souffrances de la pauvre bête.  

n°13208829
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 08-11-2007 à 20:26:25  profilanswer

n°13208960
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2007 à 20:36:43  answer

Eddy_ a écrit :

T'aurais fait comment ?

J'pense pas que ce soit le topic idéal pour poster sa méthode d'abréviation de souffrance...  :lol:

n°13209459
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 08-11-2007 à 21:18:40  profilanswer

n°13209488
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2007 à 21:21:02  answer

Eddy_ a écrit :

Ben j'trouve ça lié. Tu descends de ta voiture, tu veux achever un chat. Tu fais comment ?  

J'ai toujours un couteau/pince sur moi (taff inside).  [:daria]

n°13209555
CrazyGalop​in
Posté le 08-11-2007 à 21:26:53  profilanswer

Eddy_ a écrit :

T'aurais fait comment ?

Un bon coup de crick sur la tête et c'est réglé. Mais le but n'est pas de rentrer dans les details.
Bien que certains soirs lorsque je porte des talons aiguilles...  :ouch:

n°13209569
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2007 à 21:28:17  answer

CrazyGalopin a écrit :

Un bon coup de crick sur la tête et c'est réglé. Mais le but n'est pas de rentrer dans les details.

[:graphic1]

n°13212378
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2007 à 07:23:35  answer

CrazyGalopin a écrit :

j'en étais sûr  [:darcktom]  
mais c'est vrai ça, qui nous dit que le chaton de la vidéo n'était de toute manière pas condamné par une horrible maladie ?

n°13212504
D_omi
sourit
Posté le 09-11-2007 à 08:27:56  profilanswer

Déja en train de troller poster sur ce topic de si bon matin ?  [:maverick10]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°13212524
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2007 à 08:35:50  answer

y'a pas d'heure pour les braves :o

n°13225495
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 10-11-2007 à 15:28:18  profilanswer

J'ai déjà rebondi dessus dans les pages précédentes et je pense gratuitement ou non ça coule de source non?

et même à but lucratif ou autre ça ne justifie pas la torture c'est clair et je n'y reviendrai pas

il y a plein de cause urgentes et très peu de gens se mobilisent pour car tant que les gens ne sont pas concernés personnellement ils n'en n'ont rien à carrer , prouves moi le contraire  hormis le tsunami ;)  

donc pur toi comme il y a des choses plus urgentes il ne faut rien faire , c'est ça? ci c'est le cas ça démontre encore un côté immature très prononcé

c'est quoi ta vision des priorités dans ce cas ? les enfants malades du sida en afrique ? expliques moi dans ce cas pourquoi ils ne sont pas soignés? il y a plus urgent ?

je vais te dire , le plus urgent dans le monde actuel ceux sont les bénéfices engendrés coûte que coûte (regardes le palmares de notre entreprise phare TOTAL...) par quelques grosses ordures de capitalistes que j'aimerais bien trouver en face de moi  :fou:  

---------------
Ancien Feed à bibi
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
comment se defendre contre une amende pas meriteVenez vois par ici
la protestation des etudiants iraniens contre AhmadinejadPour ou contre l'Arme Fatale 5
Protestation contre Ahmadinejad en face du bâtiment de l'ONUTrike trip : la France à vélo (les choses à voir dans votre ville ?)
Un espoir de vaccin contre l'homosexualité !contre remboursement
venez mater le débuts du résume de mon histoirerecours contre planete saturn ?
Plus de sujets relatifs à : vous êtes contre la maltraitance animalière? venez ici svp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)