Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2386 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

vous êtes contre la maltraitance animalière? venez ici svp

n°13199110
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 07-11-2007 à 21:59:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

tu peux-être choqué mais perso je pense que les images de ce châton sont autrement plus chocantes que des paroles de contre-réaction

---------------
Ancien Feed à bibi
mood
Publicité
Posté le 07-11-2007 à 21:59:52  profilanswer

n°13199125
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2007 à 22:00:38  answer

flounche a écrit :

non mais je pense que quand les gens disent qu'ils meritent la mort, c'est juste une reaction sur le moment, moi je ne suis pas un pro defenseur des animaux, mais juste la voir en prison ça me satisferait

en HP serait plus approprié (en tous cas, pour les auteurs de la mise en scène des talons aiguilles)

n°13199158
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 07-11-2007 à 22:03:14  profilanswer

j'ai des amis qui élèvent très bien leurs enfants en tentant au maximun de les protéger contre la tv et de la consommation

il faut inculquer des valeurs justes aux enfants en leurs apprenant le respect des gens ,des choses , des animaux...

---------------
Ancien Feed à bibi
n°13199162
lorddsp
Posté le 07-11-2007 à 22:03:25  profilanswer

je pense d'ailleur que si quelqu'un reste insensible devant ce genre d'image a egalement de gros problème psychologique et est incappable de ce mettre à la place des autres.

alors je te propose d'allé voir cette dame et de lui demandé gentillement de t'écraser la gueule comme ça tu comprendre ce que le chaton a subit!

n°13199167
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2007 à 22:03:39  answer

lorddsp a écrit :

Je pense que tu n'as pas la maturité suffisante pour comprendre.

Là on te parle d'une connasse tarée qui à buté de manière ignoble un chat.

Toi tu me parle de choisir entre un mec et un chaton, perso , j'ai plus de sympathie pour le chaton que le mec, mais j'essayerai de faire au mieux dans cette situation, je pense que j'irai au plus facile et je sauverais le chaton car j'imagine que je devrais aussi être entrain de sauver mes fesses car finalement, c'est ce qui compte le plus et on est tous comme ça, nous propre survie avant tout!.

venant d'un type qui mange des Lego au p'tit déj'...  :o  

ok avec toi pour dire que l'homme agit dans son propre intérêt (surtout dans un cas de sauvage de son cul) mais de là à préférer sauver un chat à un homme... keu même !

n°13199188
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2007 à 22:05:34  answer

lorddsp a écrit :

je pense d'ailleur que si quelqu'un reste insensible devant ce genre d'image a egalement de gros problème psychologique et est incappable de ce mettre à la place des autres.

alors je te propose d'allé voir cette dame et de lui demandé gentillement de t'écraser la gueule comme ça tu comprendre ce que le chaton a subit!

si cette réponse m'est destinée, je vais devenir méchant...  
J'ai dit plus haut que ces images me choquaient !! C'est juste votre réaction (tous les buter, toussa) que j'encaisse pas

n°13199201
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2007 à 22:06:49  answer

labraskyblc a écrit :

j'ai des amis qui élèvent très bien leurs enfants en tentant au maximun de les protéger contre la tv et de la consommation

il faut inculquer des valeurs justes aux enfants en leurs apprenant le respect des gens ,des choses , des animaux...

ben voilà. Un post raisoné, tempéré et on peut même y retrouver un peu de bon sens (je suis sérieux, j'ironise pas)

n°13199217
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 07-11-2007 à 22:08:17  profilanswer

t'en fait quoi alors? , tu voix pas que c'est du vice , ceux sont des psychos frustrés

facile avec un châton sans défense  

---------------
Ancien Feed à bibi
n°13199224
lorddsp
Posté le 07-11-2007 à 22:08:29  profilanswer

encore une preuve de ton immaturité et je ne vais débattre là dessus avec toi (pour ta remarque déplacé sur les lego qui est complètement stupide).

maintenant pour la partie homme ou chat, je t'ai dit, je ferai au plus simple / vite pour sauver mon cul dans cette situation.

De plus, quelqu'un qui pense que l'homme est supérieur à l'animal n'est pas quelqu'un de très intelligent et n'a pas vraiment compris le sens de la vie.

j'imagine que la philosophie n'est pas ton rayon , je me trompe?

n°13199229
lorddsp
Posté le 07-11-2007 à 22:09:07  profilanswer

ok, autant pour moi  :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-11-2007 à 22:09:07  profilanswer

n°13199231
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2007 à 22:09:13  answer

labraskyblc a écrit :

Mais qui dis qu'on doit tant respecter la nature  :??:  
Tu trouve ça naturel toi qu'on soit planté là à bosser pour 3 fois rein et 7 fois pire.
Dans cette ambiance de chaos, je pense qu'il est de rigueur de prendre nos mesure et de refonder tout ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2007 à 22:09:38
n°13199240
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 07-11-2007 à 22:10:09  profilanswer

oui mais ceux-là ils ont passé le stade de l'enfance et ceux sont  eux qui ont l'âge d'éduquer  leurs enfants alors imagine le résultat

---------------
Ancien Feed à bibi
n°13199242
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2007 à 22:10:17  answer

labraskyblc a écrit :

t'en fait quoi alors? , tu voix pas que c'est du vice , ceux sont des psychos frustrés

facile avec un châton sans défense  

HP, je l'ai dit plus haut.

n°13199250
lorddsp
Posté le 07-11-2007 à 22:11:14  profilanswer

d'ailleur pour revenir sur cette atrocité, ce qui m'a le plus choqué là dedans ce ne sont pas les images en elles même mais l'act.

comment peut on faire ce genre de chose, cela me dépasse complètement, je bloque complètement là dessus.

n°13199271
lorddsp
Posté le 07-11-2007 à 22:12:42  profilanswer

c'est un autre débat ça, mais cela ne justifie en rien la torture homme ou animal.

n°13199301
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2007 à 22:15:39  answer

lorddsp a écrit :

encore une preuve de ton immaturité et je ne vais débattre là dessus avec toi (pour ta remarque déplacé sur les lego qui est complètement stupide).

maintenant pour la partie homme ou chat, je t'ai dit, je ferai au plus simple / vite pour sauver mon cul dans cette situation.

De plus, quelqu'un qui pense que l'homme est supérieur à l'animal n'est pas quelqu'un de très intelligent et n'a pas vraiment compris le sens de la vie.

j'imagine que la philosophie n'est pas ton rayon , je me trompe?

bon, alors tu vas te détendre tout de suite, ok ??
C'est toi qui m'agresses à me dire que je suis pas mature depuis tout à l'heure. Mais ça veut dire quoi, ça ?? et toutes ces attaques persos ?? c'est une preuve de maturité ?  :o  
et d'où tu te permets de me juger, moi, mon intelligence et ma manière de penser ?? (serais-tu Dieu pour ainsi venir me donner des leçons et montrer ta supériorité ? :o )

n°13199312
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 07-11-2007 à 22:16:28  profilanswer

oui il faut respecter la nature pour les générations suivantes et non je ne trouve pas naturel de bosser pour rien et je me bat comme je peux , je suis suppléant délégué du personnel dans ma boîte et je ne me dégonfle pas devant les patrons et les grèves je les fais quasi systématiquement quand je les trouve juste

par contre je ne peux malheureusement pas dire celà de la majorité de mes relations de travail , c'est presque tous des flippés sans amours propres

et comme on dit l'union fait la force et l'union elle a disparu du paysage

tu te rappelles de liberté, égalité, solidarité? on en est ou là maintenant ? inquiétant mais encore hs

---------------
Ancien Feed à bibi
n°13199318
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2007 à 22:17:00  answer

lorddsp a écrit :

c'est un autre débat ça, mais cela ne justifie en rien la torture homme ou animal.

Ben si, donner la mort, c'est de la torture, et si l'homme laisse la nature faire ce quelle veut, il en meurt, il faut bien qu'il prenne partie de mourir ou de donner la mort, l'art et la manière se discute.

Message édité par Profil supprimé le 07-11-2007 à 22:18:59
n°13199349
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 07-11-2007 à 22:19:49  profilanswer

bon c'est pas un ring non plus ici sinon ça va repartir en sucette  ;)  

c'est valable pour tout le monde et moi avec

---------------
Ancien Feed à bibi
n°13199355
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 07-11-2007 à 22:20:10  profilanswer

bon c'est confirme, c'est la realite, apparemment, il ya un phenomene sur le web de "crushing", ou les gens ecrasent toutes sorte d'animaux , genre grenouille, rat, lapin etc.... http://www.snopes.com/photos/gruesome/crushvideo.asp

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°13199429
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2007 à 22:26:47  answer

D'ailleurs, que faîtes-vous de tous les animaux considérés comme "nuisibles" ?? (rats, pigeon, insectes...)

n°13199444
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 07-11-2007 à 22:28:06  profilanswer

flounche a écrit :

bon c'est confirme, c'est la realite, apparemment, il ya un phenomene sur le web de "crushing", ou les gens ecrasent toutes sorte d'animaux , genre grenouille, rat, lapin etc.... http://www.snopes.com/photos/gruesome/crushvideo.asp

il n'y a que des modes maintenant de toute façon , il faut vraiment être pire qu'un légume pour suivre ce genre de tendances , ceux sont des dangers ambulants pour la société et l'hp je me demande car il y a aussi une grosse part de sadisme donc on en fait quoi? on les laisse éduquer leurs gosses de cette façon?

---------------
Ancien Feed à bibi
n°13199476
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2007 à 22:30:28  answer

labraskyblc a écrit :

il n'y a que des modes maintenant de toute façon , il faut vraiment être pire qu'un légume pour suivre ce genre de tendances , ceux sont des dangers ambulants pour la société et l'hp je me demande car il y a aussi une grosse part de sadisme donc on en fait quoi? on les laisse éduquer leurs gosses de cette façon?

Je pense pas que ce soit une question d'éducation. Mais par contre, je réitère ma proposition d'HP !! Le sadisme j'imagine que ça se soigne...

n°13199488
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2007 à 22:31:26  answer

Oui, et le truc c'est de ne pas ce comporter comme eux, si non, c'est pas logique.
Donc, la bonne solution c'est que l'homme se retire  :??:  
Laissant la nature faire son truc avec les mouches.

Message édité par Profil supprimé le 07-11-2007 à 22:33:04
n°13199495
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 07-11-2007 à 22:32:07  profilanswer

n°13199502
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 07-11-2007 à 22:32:39  profilanswer

mais vous connaissez des gens qui sont  sorti d'une HP?

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°13199527
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 07-11-2007 à 22:34:24  profilanswer

les pigeons comme les goelans tu peux stériliser les oeufs , les rats on est obliger de les tuer par rapport à la rage , la peste... les insectes j'en tue occasionnellement mais je ne suis pas un barbare et ne leurs  

arrache pas les pattes une par une  

on est obligé de tuer pour se nourrir déjà mais il y a des façons de le faire , c'est ce que l'on explique depuis le début mais le coup du châton c'est du sadisme pur et simple et c'est impardonnable  :fou:  

---------------
Ancien Feed à bibi
n°13199529
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2007 à 22:34:32  answer

flounche a écrit :

mais vous connaissez des gens qui sont  sorti d'une HP?

oui...  :o  

mais c'est un autre problème. Et on a vite fait de (re)partir dans du HS

n°13199540
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 07-11-2007 à 22:35:16  profilanswer

n°13199552
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 07-11-2007 à 22:36:09  profilanswer

avec du prozac et des anxio c'est ça ? méthode française quoi  

---------------
Ancien Feed à bibi
n°13199570
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 07-11-2007 à 22:37:34  profilanswer

flounche a écrit :

T'ain mais en taule quoi  :heink:  

C'est quoi ces allumes  :heink:

n°13199571
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2007 à 22:37:35  answer

labraskyblc a écrit :

les pigeons comme les goelans tu peux stériliser les oeufs , les rats on est obliger de les tuer par rapport à la rage , la peste... les insectes j'en tue occasionnellement mais je ne suis pas un barbare et ne leurs  

arrache pas les pattes une par une  

on est obligé de tuer pour se nourrir déjà mais il y a des façons de le faire , c'est ce que l'on explique depuis le début mais le coup du châton c'est du sadisme pur et simple et c'est impardonnable  :fou:  

On peut stéréliser les oeufs de pigeon ?? y'a des types payés pour çà ? Ils vont dans les nids (accessibles?) et les stéréliser ???
Ca se propage encore par les rats la rage et la peste ??

n°13199585
D_omi
sourit
Posté le 07-11-2007 à 22:38:26  profilanswer

oh non, pitié  :sweat:  pourquoi toujours opposer la compassion que l'on peut ressentir envers les animaux et celle que l'on ressent envers les humains, ce n'est PAS incompatible !

rien  :D  ils vivent leur vie, ils ont déja leurs prédateurs.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°13199589
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 07-11-2007 à 22:38:36  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Ouais euh les pigeons et les goélands sont pas des nuisibles, hein.

ça n'est pas le terme exact en effet mais c'est vrai qu'en bretagne par exemple c'est chiant car il y a pleins de goélans et c'est comme les vautours du coup ils stérilisent les oeufs sinon ça devient invivable  

---------------
Ancien Feed à bibi
n°13199617
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2007 à 22:40:26  answer

Eddy_ a écrit :

Ouais euh les pigeons et les goélands sont pas des nuisibles, hein.

euh... je crois bien que le pigeon, si. A Paris, tu peux avoir une amende si tu nourris les pigeons.

n°13199630
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 07-11-2007 à 22:41:15  profilanswer

D_omi a écrit :

oh non, pitié  :sweat:  pourquoi toujours opposer la compassion que l'on peut ressentir envers les animaux et celle que l'on ressent envers les humains, ce n'est PAS incompatible !

D_omi a écrit :

oui on n'en sort pas de cette comparaison bidon et nous nous sommes d'ailleurs expliqué plusieurs fois là-dessus pour ceux qui aiment la lecture...

---------------
Ancien Feed à bibi
n°13199646
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2007 à 22:42:25  answer

D_omi a écrit :

ben, si... dans un tel cas, si. Pas la peine de fuir devant le dilemne  :lol:  

D_omi a écrit :

ouais, mais l'homme en est un.

n°13199720
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 07-11-2007 à 22:48:47  profilanswer

je vais te dire , entre un connard qui arrache la peaux d'un berger allemend vivant ou autre et cet animal mon choix est vite fait

ça ne veut pas dire que je ne ressens rien envers les humains , bien aux contraire mais ceux-là déshonnore la race humaine et sont des dangers pour la collectivité

---------------
Ancien Feed à bibi
n°13199725
lorddsp
Posté le 07-11-2007 à 22:49:12  profilanswer

N'empêche ça pu le hoax tout ça!

Rappelez-vous du banzai kitten y a 2 ans.

Ca parraîssait bien réaliste aussi et pourtant c'était bidon.

Par contre là c'est plus violent.

Maintenant tant que les assoc d'animaux ne reportent rien là-dessus, je préfère penser que c'est bidon.

n°13199734
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 07-11-2007 à 22:49:41  profilanswer

Oui et j'en risque aussi si je nourris les cygnes du lac d'annecy. Nourrir un animal n'en fait pas une espèce nuisible.

J'peux comprendre que la fiente des pigeons dégradent les monuments parisiens et qu'il faut agir pour les préserver (et au passage, la carrosserie de votre voiture n'est pas un monument parisien), mais quand même...
Ceci dit, si l'homme ne faisait pas des bâtiments qui ressemblent à l'habitat naturel du pigeon biset, ça arriverait pas. :D

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
comment se defendre contre une amende pas meriteVenez vois par ici
la protestation des etudiants iraniens contre AhmadinejadPour ou contre l'Arme Fatale 5
Protestation contre Ahmadinejad en face du bâtiment de l'ONUTrike trip : la France à vélo (les choses à voir dans votre ville ?)
Un espoir de vaccin contre l'homosexualité !contre remboursement
venez mater le débuts du résume de mon histoirerecours contre planete saturn ?
Plus de sujets relatifs à : vous êtes contre la maltraitance animalière? venez ici svp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)