Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2465 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

vous êtes contre la maltraitance animalière? venez ici svp

n°13225495
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 10-11-2007 à 15:28:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai déjà rebondi dessus dans les pages précédentes et je pense gratuitement ou non ça coule de source non?

et même à but lucratif ou autre ça ne justifie pas la torture c'est clair et je n'y reviendrai pas

il y a plein de cause urgentes et très peu de gens se mobilisent pour car tant que les gens ne sont pas concernés personnellement ils n'en n'ont rien à carrer , prouves moi le contraire  hormis le tsunami ;)  

donc pur toi comme il y a des choses plus urgentes il ne faut rien faire , c'est ça? ci c'est le cas ça démontre encore un côté immature très prononcé

c'est quoi ta vision des priorités dans ce cas ? les enfants malades du sida en afrique ? expliques moi dans ce cas pourquoi ils ne sont pas soignés? il y a plus urgent ?

je vais te dire , le plus urgent dans le monde actuel ceux sont les bénéfices engendrés coûte que coûte (regardes le palmares de notre entreprise phare TOTAL...) par quelques grosses ordures de capitalistes que j'aimerais bien trouver en face de moi  :fou:  

---------------
Ancien Feed à bibi
mood
Publicité
Posté le 10-11-2007 à 15:28:18  profilanswer

n°13225537
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 10-11-2007 à 15:33:21  profilanswer

t'es nombriliste non?

tu fais quoi toi aussi pour faire avancer quoi que ce soit? tous les gens qui viennent contester ce topic depuis le début n'ont apporté aucun arguments et idées pour faire avancer quoi que ce soit  :heink:  

il y a vraiment des zombies sur la planète c'est hallucinant ...

---------------
Ancien Feed à bibi
n°13225540
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 10-11-2007 à 15:33:42  profilanswer

Tu mélanges un peu tout, tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe le capitalisme, la maltraitance animale, la torture animale, l'écologie...

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_ le 10-11-2007 à 15:34:06

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13225551
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 10-11-2007 à 15:35:35  profilanswer

c'est ton insouciance , ton irrespect de ton environnement et ton immaturité qui sont dangeureuses  :sweat:  

ça n'est pas une attaque perso tu n'es pas le seul malheureusement...

---------------
Ancien Feed à bibi
n°13225555
D_omi
sourit
Posté le 10-11-2007 à 15:36:13  profilanswer

recentrons mes amis, recentrons  :o  

un bon site d'info >  http://www.onevoice-ear.org/index.html

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°13225570
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 10-11-2007 à 15:38:33  profilanswer

flounche a écrit :

en fait avant de les ecraser, ils les drogues ou quoi? parce que a chaque fois je regarde le debut (que le debut sinon ça me traumatiserais) les animaux se sauvent pas......
mais sinon pour lordpsp, ça n'apas l'air d'etre un hoax, voir les liens que j 'ai donne, et puis il y'a certaines assos qui mettent des petitions

Sinon depecer un chien vivant ça doit etre hard, mais ils font ça pour s'amuser? ou c'est du commerce?

commerce ou pas le résultat est le même  :fou:

---------------
Ancien Feed à bibi
n°13225580
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 10-11-2007 à 15:40:59  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Tu mélanges un peu tout, tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe le capitalisme, la maltraitance animale, la torture animale, l'écologie...

je pense au contraire que tout est lié , "respect globale de ce qui nous entoure" non?

---------------
Ancien Feed à bibi
n°13225586
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 10-11-2007 à 15:42:16  profilanswer

n°13225603
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 10-11-2007 à 15:45:00  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Si on part par là, tout dans la vie est lié.

exactement , à part leurs petit confort les gens ne respectent plus rien , c'est dramatique on dirait pas qu'il y a 60 ans c'était la guerre en france et en europe  

j'en ai marre de la démagogie qui ne fait rien avancer

edit: je ne parle pas pour toi  ;)

au fait super ton périple à vélo  :love:

Message édité par labraskyblc le 10-11-2007 à 15:45:54

---------------
Ancien Feed à bibi
n°13225625
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 10-11-2007 à 15:49:04  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 10-11-2007 à 15:49:04  profilanswer

n°13225672
justelebla​nc
Posté le 10-11-2007 à 15:56:51  profilanswer

labraskyblc-> évite l'argument du manque de maturité chez tes opposants, tu ne défends pas les insectes qui sont mangés vivant dans certains pays, alors dans le gendre maltraitance c'est pas mal, oui mais c'est pas mignon avec pleins de poils et un regard triste, en fait c'est pas poshooo !!!
alors dans le genre immature...

le gavage des oies c'est " mal " aussi, mais un niveau en dessous quand même, ben oui c'est juste des zozieaux

je ne milite pas, et je ne partage pas du tout tes idées enfantines parce que arreter ces maltraitance, ou les interdire, c'est ne pas comprendre pourquoi ces gens font ça. il faut comprendre, respecter, eventuellement expliquer, et surtout, encore une fois, il faut être un modèle, un exemple, pour expliquer que ce qu'ils font n'est pas forcément malin...et là on en est tous très loin...

et ne répond pas à mon post sur le coup de l'énervement mon petit, attend quelques heures :d

Message cité 1 fois
Message édité par justeleblanc le 10-11-2007 à 16:01:00
n°13225681
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 10-11-2007 à 15:58:24  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Nan mais là j'vois pas l'rapport avec la guerre...

MAJ DU TOPIC pétition à télécharger et à faire signer pour sauver les chats de haute savoie et les autres naturellement qui sont kidnappé pour finir chez les tanneurs en suisse...  

il y a 60 ans il n'y avait plus rien dans certaines régions et les gens avaient de ce fait la valeur et le respect y des choses

maintenant les gens ne respectent plus rien et les animaux avec , ceux sont les propos de certaines personnes sur ce topic qui me font réagir de la sorte ...

---------------
Ancien Feed à bibi
n°13225698
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 10-11-2007 à 16:02:51  profilanswer

justeleblanc a écrit :

labraskyblc-> évite l'argument du manque de maturité chez tes opposants, tu ne défends pas les insectes qui sont mangés vivant dans certains pays, alors dans le gendre maltraitance c'est pas mal, oui mais c'est pas mignon avec pleins de poils et un regard triste, en fait c'est pas poshooo !!!
alors dans le genre immature...

le gavage des oies c'est " mal " aussi, mais un niveau en dessous quand même, ben oui c'est juste des zozieaux

c'est l'impression que j'ai pourtant en lisant certains commentaires , j'espère me tromper l'erreur est humaine...

bien sur que je suis contre le gavage des oies

depuis le début on explique qu'il faut bien se nourrir , jusqu'à là pas de problèmes par contre c'est la méthode d'abattage  des animaux qui est dérangeante surtout à des fins pécuniaires ou sadiques et là y'a pas moyen de me faire avaler ça , maintenant les gens qui ne comprennent pas ça je ne peux rien faire pour eux... :sweat:  

---------------
Ancien Feed à bibi
n°13225702
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 10-11-2007 à 16:03:17  profilanswer

Si tu te retroussais les manches pour aller défoncer les boutiques des tanneurs suisses qui utilisent de manière certaine des peaux de chats récupérées illégalement, ça serait quand même sacrément plus utile qu'une pétition sur le net.

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_ le 10-11-2007 à 16:03:30

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13225709
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 10-11-2007 à 16:04:10  profilanswer

labraskyblc a écrit :

c'est l'impression que j'ai pourtant en lisant certains commentaires , j'espère me tromper l'erreur est humaine...

bien sur que je suis contre le gavage des oies

depuis le début on explique qu'il faut bien se nourrir , jusqu'à là pas de problèmes par contre c'est la méthode d'abattage  des animaux qui est dérangeante surtout à des fins pécuniaires ou sadiques et là y'a pas moyen de me faire avaler ça , maintenant les gens qui ne comprennent pas ça je ne peux rien faire pour eux... :sweat:  

Nan mais y'a quoi de mal dans la manière d'abattre le bétail ??  

---------------
n°13225716
justelebla​nc
Posté le 10-11-2007 à 16:05:09  profilanswer

Eddy_ a écrit :

ben pour les abattre faut les tuer :o

n°13225726
justelebla​nc
Posté le 10-11-2007 à 16:06:14  profilanswer

en fait voilà quoi, manger des insectes crus, pour nous, c'est horrible pour l'homme
manger des chiens, même mort hein, c'est horrible pour le chien

n°13225745
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 10-11-2007 à 16:10:44  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Si tu te retroussais les manches pour aller défoncer les boutiques des tanneurs suisses qui utilisent de manière certaine des peaux de chats récupérées illégalement, ça serait quand même sacrément plus utile qu'une pétition sur le net.

on fait avec les moyens que l'on a et puis il y a la justice pour ça, j'habites à l'autre bout de la france et déjà je n'ai et n'achèterai jamais de fourrure par exemple c'est un début

ça n'est pas moi qui l'ai pondu déjà , je ne fait que la transmettre car je pense que c'est une bonne chose après libre à chacun

si tu habitais en haute savoie et que l'on volait ton chien pour en faire une veste tu ne signerais pas de pétition pour que ça cesse  :??:  

---------------
Ancien Feed à bibi
n°13225757
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 10-11-2007 à 16:12:43  profilanswer

Eddy_ a écrit :

tu as déjà bossé dans l'agro? le peu que j'ai vu avec les dindes m'a suffit , l'abattage industriel c'est vraiment pas le top

---------------
Ancien Feed à bibi
n°13225771
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 10-11-2007 à 16:15:38  profilanswer

justeleblanc a écrit :

en fait voilà quoi, manger des insectes crus, pour nous, c'est horrible pour l'homme
manger des chiens, même mort hein, c'est horrible pour le chien

tu n'as surement pas regardé tout les liens sur le topic? j'en ai des horribles si c'est ça qu'il faut pour se faire comprendre

un husky vivant a qui on enlève la peau ça te branche?  

---------------
Ancien Feed à bibi
n°13225786
justelebla​nc
Posté le 10-11-2007 à 16:17:29  profilanswer

un lombric vivant qu'on coupe en deux avec les dents ça te branche ?

on l'avale après

et tous ses frères aussi bien sur

n°13225850
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 10-11-2007 à 16:26:48  profilanswer

justeleblanc a écrit :

on l'avale après

discussion stérile

depuis le début je me fais casser par des gens qui pensent que je préfère les animaux aux hommes etc alors que ceux sont les mêmes personnes je suis persuadé qui ne font absolument rien de leur côté pour qui ou quoi que ce soit , j'espère encore me tromper

maintenant c'est vrai que des pétitions dans ce genre sont super dérangeantes alors que les gens continus d'acheter leur essence chez total qui se permet de faire un barrage en birmanie avec de la main d'oeuvre esclave et ça ça n'est pas dérangeant http://www.icrainternational.org/actualites/361 ou tous les ostréiculteurs et professionnels de la pêche qu'ils ont ruinés en bretagne sans compter le littoral et la faune défigurés ...

c'est encore du hs mais c'est pour souligner le paradox c'est tout

elles sont si dérangentes ces pétitions ou il faut que je trouve d'autres exemples ?

Message cité 1 fois
Message édité par labraskyblc le 10-11-2007 à 16:29:17

---------------
Ancien Feed à bibi
n°13225880
D_omi
sourit
Posté le 10-11-2007 à 16:30:45  profilanswer

justeleblanc a écrit :

on l'avale après

ça souffre un lombric ?  [:delarue3]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°13225889
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 10-11-2007 à 16:33:41  profilanswer

D_omi a écrit :

ça souffre un lombric ?  [:delarue3]

il faut croire  ;)  

---------------
Ancien Feed à bibi
n°13225918
D_omi
sourit
Posté le 10-11-2007 à 16:39:30  profilanswer

labraskyblc a écrit :

il faut croire  ;)  

non mais c'était sérieux, je n'en ai aucune idée, par contre les chiens, les chats dépecés vivant, ça on sait.. enfin certains..

---------------
n°13225922
justelebla​nc
Posté le 10-11-2007 à 16:39:48  profilanswer

mais qu'importe :d

donc si on bute un chien pour le plaisir mais sans qu'il ne souffre c'est pas grave ?

n°13225926
justelebla​nc
Posté le 10-11-2007 à 16:41:01  profilanswer

labraskyblc a écrit :

discussion stérile

ah

labraskyblc a écrit :

discussion stérile

depuis le début je me fais casser par des gens qui pensent que je préfère les animaux aux hommes etc alors que ceux sont les mêmes personnes je suis persuadé qui ne font absolument rien de leur côté pour qui ou quoi que ce soit , j'espère encore me tromper

maintenant c'est vrai que des pétitions dans ce genre sont super dérangeantes alors que les gens continus d'acheter leur essence chez total qui se permet de faire un barrage en birmanie avec de la main d'oeuvre esclave et ça ça n'est pas dérangeant http://www.icrainternational.org/actualites/361 ou tous les ostréiculteurs et professionnels de la pêche qu'ils ont ruinés en bretagne sans compter le littoral et la faune défigurés ...

c'est encore du hs mais c'est pour souligner le paradox c'est tout

elles sont si dérangentes ces pétitions ou il faut que je trouve d'autres exemples ?

c'est pas du tout du hs, au contraire et tu relances du coup très bien ce débat :jap:

n°13225928
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 10-11-2007 à 16:41:26  profilanswer

il y a exactement le même genre de discussion ici  :sweat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t13221487

c'est malheureux d'être obligé de se justifier sur des sujets qui a mon sens semblent logiques comme le fait de ne pas se trimballer à poil dans la rue devant des enfants ou de ne pas balancer sa vieille bagnole dans une rivière  :sweat:

---------------
Ancien Feed à bibi
n°13225937
justelebla​nc
Posté le 10-11-2007 à 16:43:29  profilanswer

labraskyblc a écrit :

c'est malheureux d'être obligé de se justifier sur des sujets qui a mon sens semblent logiques comme le fait de ne pas se trimballer à poil dans la rue devant des enfants ou de ne pas balancer sa vieille bagnole dans une rivière  :sweat:

ah parce que si c'est ça TE  semble logique ça doit l'être pour les autres du coup et par conséquence ?

n°13225950
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 10-11-2007 à 16:44:56  profilanswer

justeleblanc a écrit :

c'est pas du tout du hs, au contraire et tu relances du coup très bien ce débat :jap:

tu sais je ne suis pas sensible qu'aux animaux bien au contraire mais bon il y a tellement de choses à faire dans tous les domaines , ça me rend malade des fois

l'injustice dans le monde est effarante et malheureusement on ne peux pas faire grand chose à part une révolution mondiale :'(

---------------
Ancien Feed à bibi
n°13225954
D_omi
sourit
Posté le 10-11-2007 à 16:45:25  profilanswer

justeleblanc a écrit :

mais qu'importe :d

donc si on bute un chien pour le plaisir mais sans qu'il ne souffre c'est pas grave ?

buter pour le plaisir ? [:roane]  tu t'es trompé de topic mais quand il faut buter pour se nourrir par exemple, on peut limiter voir supprimer la souffrance, oui c'est souhaitable.

labraskyblc a écrit :

il y a exactement le même genre de discussion ici  :sweat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t13221487

pffff  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par D_omi le 10-11-2007 à 16:46:03

---------------
n°13225961
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 10-11-2007 à 16:47:10  profilanswer

justeleblanc a écrit :

ah parce que si c'est ça TE  semble logique ça doit l'être pour les autres du coup et par conséquence ?

c'est juste une question de respect comme je respecte les autres et l'environnement

depuis le début j'ai employé le terme de "respect global" mais je suis comme tout le monde je ne suis pas infaillible non plus mais j'essaie de faire au mieux

---------------
Ancien Feed à bibi
n°13225985
justelebla​nc
Posté le 10-11-2007 à 16:49:34  profilanswer

D_omi a écrit :

buter pour le plaisir ? [:roane]  tu t'es trompé de topic mais quand il faut buter pour se nourrir par exemple, on peut limiter voir supprimer la souffrance, oui c'est souhaitable.

bah oui buter pour le plaisir, je ne comprends pas hein, mais ça existe tous les jours, des animaux butés juste pour le plaisir, mais que la bête souffre ou non je ne vois aps la différence

d'ailleurs la tauromachie ou bouffer des lombrics vivant c'est pour un plaisir ( jeu, sport ?, bouffe etc... )

n°13226029
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 10-11-2007 à 16:53:29  profilanswer

justeleblanc a écrit :

bah oui buter pour le plaisir, je ne comprends pas hein, mais ça existe tous les jours, des animaux butés juste pour le plaisir, mais que la bête souffre ou non je ne vois aps la différence

d'ailleurs la tauromachie ou bouffer des lombrics vivant c'est pour un plaisir ( jeu, sport ?, bouffe etc... )

c'est quand même évident que l'on ne peut pas cautionner non plus ce genre de comportement débile  

facile de s'attaquer à de pauvres animaux sans défense , de la lâcheté pur et simple c'est tout comme s'attaquer à des grands mères... de vrais caïds  

---------------
Ancien Feed à bibi
n°13226033
D_omi
sourit
Posté le 10-11-2007 à 16:53:57  profilanswer

justeleblanc a écrit :

non mais je n'admets pas l'idée que l'on bute pour le plaisir c'est tout.

---------------
n°13226069
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 10-11-2007 à 16:58:32  profilanswer

D_omi a écrit :

+1  

j'ai rajouté le lien de one voice sur le topic , je n'ai pas encore eu le temps de tout lire mais ça sera fait courant du week-end  ;)  

---------------
Ancien Feed à bibi
n°13226173
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 10-11-2007 à 17:15:02  profilanswer

labraskyblc a écrit :

on fait avec les moyens que l'on a et puis il y a la justice pour ça, j'habites à l'autre bout de la france et déjà je n'ai et n'achèterai jamais de fourrure par exemple c'est un début
ça n'est pas moi qui l'ai pondu déjà , je ne fait que la transmettre car je pense que c'est une bonne chose après libre à chacun
si tu habitais en haute savoie et que l'on volait ton chien pour en faire une veste tu ne signerais pas de pétition pour que ça cesse  :??:  

J'habite effectivement en haute-savoie. :D

labraskyblc a écrit :

tu as déjà bossé dans l'agro? le peu que j'ai vu avec les dindes m'a suffit , l'abattage industriel c'est vraiment pas le top

Non, jamais bossé là-dedans. Tu veux bien me décrire ce que t'as vu (sans généraliser à toute l'industrie agro-alim évidemment)

---------------
n°13226187
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 10-11-2007 à 17:16:07  profilanswer

D_omi a écrit :

non mais c'était sérieux, je n'en ai aucune idée, par contre les chiens, les chats dépecés vivant, ça on sait.. enfin certains..

La souffrance est indissociable du système nerveux, non ? Un lombric en a un, de système nerveux.

---------------
n°13227231
D_omi
sourit
Posté le 10-11-2007 à 20:09:16  profilanswer

Eddy_ a écrit :

La souffrance est indissociable du système nerveux, non ? Un lombric en a un, de système nerveux.

ah oui, exact  :jap:

---------------
n°13229996
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2007 à 08:07:22  answer

labraskyblc a écrit :

tout est dit et c'est le principe du débat, heureusement qu'il faut encore discuter pour faire passer ses idées, parce que les évidences des uns ne sont que rarement celles des autres.
en l'occurrence tes idées sur le sujet sont loin d'etre partagées par une majorité, tu as l'air de dire que c'est parce que nous somme tous des cons et que nous ne comprenons pas l'urgence.
tu avoueras que c'est un peu pauvre comme argumentation.

n°13229999
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2007 à 08:10:46  answer

D_omi a écrit :

tu es obligé de l'admettre puisque ça existe en tant que tel sinon comment expliquer l'interet pour la chasse et la tauromachie ?
par contre tu peux ne pas la cautionner, et c'est légitime.

j'aimerais enfin ajouter juste une chose sur ce sujet brulant: ce n'est pas parce qu'on n'est pas contre la maltraitance animalière au point d'y sacrfifier une grosse part de sa vie, ou meme qu'on refuse de simplement poser une signature bidon sur une obscure petition, qu'on est pour.  
Le monde n'est pas aussi binaire que vous voulez bien le prétendre avec les défenseurs des animaux d'un coté et les méchants tueurs de bébé phoque et de taureau de l'autre
il existe une 3ème voie dont je m'honore de faire partie : ceux qui s'en foutent ! c'est a dire ceux qui souhaite pas de mal aux animaux mais qui estiment qu'il y a des priorités plus importantes aujourd'hui que de s'assurer du bien etre et du confort physique et moral de tous les animaux de ce monde.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2007 à 08:19:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
comment se defendre contre une amende pas meriteVenez vois par ici
la protestation des etudiants iraniens contre AhmadinejadPour ou contre l'Arme Fatale 5
Protestation contre Ahmadinejad en face du bâtiment de l'ONUTrike trip : la France à vélo (les choses à voir dans votre ville ?)
Un espoir de vaccin contre l'homosexualité !contre remboursement
venez mater le débuts du résume de mon histoirerecours contre planete saturn ?
Plus de sujets relatifs à : vous êtes contre la maltraitance animalière? venez ici svp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)