| |||||
| Auteur | Sujet : vous êtes contre la maltraitance animalière? venez ici svp |
|---|---|
labraskyblc VW T4 addict | Reprise du message précédent : --------------- Ancien Feed à bibi |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 15:28:18 ![]() ![]() |
labraskyblc VW T4 addict |
--------------- Ancien Feed à bibi |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tu mélanges un peu tout, tu fais un amalgame entre Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 10-11-2007 à 15:34:06 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
D_omi sourit | recentrons mes amis, recentrons --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Si on part par là, tout dans la vie est lié. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Message édité par labraskyblc le 10-11-2007 à 15:45:54 --------------- Ancien Feed à bibi |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Nan mais là j'vois pas l'rapport avec la guerre... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 15:49:04 ![]() ![]() |
justeleblanc | labraskyblc-> évite l'argument du manque de maturité chez tes opposants, tu ne défends pas les insectes qui sont mangés vivant dans certains pays, alors dans le gendre maltraitance c'est pas mal, oui mais c'est pas mignon avec pleins de poils et un regard triste, en fait c'est pas poshooo !!! le gavage des oies c'est " mal " aussi, mais un niveau en dessous quand même, ben oui c'est juste des zozieaux je ne milite pas, et je ne partage pas du tout tes idées enfantines parce que arreter ces maltraitance, ou les interdire, c'est ne pas comprendre pourquoi ces gens font ça. il faut comprendre, respecter, eventuellement expliquer, et surtout, encore une fois, il faut être un modèle, un exemple, pour expliquer que ce qu'ils font n'est pas forcément malin...et là on en est tous très loin... et ne répond pas à mon post sur le coup de l'énervement mon petit, attend quelques heures Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 10-11-2007 à 16:01:00 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Si tu te retroussais les manches pour aller défoncer les boutiques des tanneurs suisses qui utilisent de manière certaine des peaux de chats récupérées illégalement, ça serait quand même sacrément plus utile qu'une pétition sur le net. Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 10-11-2007 à 16:03:30 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Nan mais y'a quoi de mal dans la manière d'abattre le bétail ?? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
justeleblanc |
|
justeleblanc | en fait voilà quoi, manger des insectes crus, pour nous, c'est horrible pour l'homme
|
justeleblanc | un lombric vivant qu'on coupe en deux avec les dents ça te branche ?
|
Message cité 1 fois Message édité par labraskyblc le 10-11-2007 à 16:29:17 --------------- Ancien Feed à bibi |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
justeleblanc | mais qu'importe |
justeleblanc |
|
labraskyblc VW T4 addict | il y a exactement le même genre de discussion ici --------------- Ancien Feed à bibi |
justeleblanc |
|
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 10-11-2007 à 16:46:03 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
justeleblanc |
|
D_omi sourit |
J'habite effectivement en haute-savoie.
Non, jamais bossé là-dedans. Tu veux bien me décrire ce que t'as vu (sans généraliser à toute l'industrie agro-alim évidemment)
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
La souffrance est indissociable du système nerveux, non ? Un lombric en a un, de système nerveux.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
D_omi sourit |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 08:07:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 08:10:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2007 à 08:19:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |