| |||||
| Auteur | Sujet : Conformisme sexuel et féminisme |
|---|---|
Kalyx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 14:00:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 14:04:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 14:10:06 ![]() "Conformisme sexuel et féminisme", "HFR", "Serious business" Wait Message édité par Profil supprimé le 31-03-2010 à 14:10:21 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
zad38 |
|
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
eclipseo TANSTAAFL! | Je uppe ce thread sérieux (
ces publicités assument pleinement une paternité relationnelle, où le registre de la sensibilité trouve sa place.
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2010 à 01:44:51 ![]() Chat-sur-la-télé avec 10 ans de retard son billet là |
zad38 | Le pire c'est que ça pourrait être efficace |
smart51 Bu près nord fine |
Message édité par smart51 le 20-06-2010 à 14:20:11 |
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 14:16:34 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net |
zad38 |
philibear Orbital Bacon |
|
sinbadlemarin | elle devrait appeler son blog viedemec |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kalyx |
Message édité par Kalyx le 30-07-2010 à 11:38:15 |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
OK, donc si j'ai bien compris, ce que tu veux dire c'est que quand la situation est vécue en bon intelligence par les 2 partis, elle est acceptable.
Je ne sais pas où tu es allé les chercher ces femmes (non pas là), mais effectivement c'est niveau paléolithique
Non mais --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
T'as pas un patron qui te casse le cul à longueur de journée et tu peux quand même manger à la fin du mois.
Message cité 1 fois Message édité par Tangrim le 30-07-2010 à 12:27:51 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |