Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Entretien ou harcelement sexuel? le rdv a eu lieu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

Entretien ou harcelement sexuel? le rdv a eu lieu

n°8983747
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 19-07-2006 à 18:39:16  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerais vous faire part d'un fait qui m'interpelle.
 
Une amie souhaiterais rentrer dans une formation de photographie, dans une universite publique de photographie de la region parisienne.
 
Elle a envoye un book qui ne correspondait pas au responsable de la formation, que nous apellerons M.X pour les facilites du recit.
 
M.X convoque mon amie dans son bureau pour lui dire que le theme de son book devait etre plus clair, en lui suggerant de lui montrer des photographies de ses "amis" (il voulait en fait, peut etre, dire "amies" ).
 
Elle lui apporte donc (lors d'un autre rendez vous)des photos de couples d'amis.
Cela ne lui convient pas, il lui demande si elle accepterait de prendre des photo d'elle meme, en lui montrant un book d'une asiatique nue (mon amie est elle meme asiatique), et en lui suggerant de faire de meme.
Devant son refus, il lui explique qu'elle n'est pas suffisamment "ouverte".
Il lui demande ensuite si il n'a pas d'amie asiatique.

 
Mon amie refuse donc dans un premier temps,et sous pretexte de trouver lui sujet, il lui pose beaucoup d'autres questions: a t elle un petit ami? depuis combien de temps? qu'est-ce qu'il fait dans la vie?
 
Mon amie propose a M.X un autre book, avec un theme beaucoup plus precis, mais il refuse.
Mon amie lui parle donc d'un book mettant en scene une fille asiatique, mais pas nue. M.X  lui dit que ca peut etre interessant (malgre que, cette fois, le theme ne soit pas precis comme il le demandait au depart), mais qu'il faudrait bien choisir les vetements que cette derniere porterait pour les photographies. Il invite donc mon amie, ainsi que son modele, a venir chez lui pour choisir les vetements. Il dit egalement qu'il pourrait peut etre trouver un job a cette etudiante en styliste (qui, donc, servirait de modlee pour les photos).
 
Devant tant d'elements surprenant, mon amie se renseigne aupres d'anciens eleves qui lui font part d'une reputation assez etrange (il aurait eu plusieurs petites amies eleves).
 
C'est la que j'entre en scene, decide a ne pas m'arreter aux rumeurs j'apelle M.X pour comprendre, en lui expliquant tres courtoisement que j'aimerais en savoir plus (mon amie ne maitrise pas parfaitement le francais).
 
Il est tout de suite sur la defensive, me dit que je ne comprends rien a l'art. Je lui dit que je ne me permettra ni de le juger, ni de l'accuser mais que j'aimerais comprendre pourquoi le rendez vous ne se ferait pas dans son bureau.
 
Il me repond qu'il a plus de livres a domicile (alors qu'il avait dit a mon amie que la fac serait fermee), et que je ferai mieux de l'encourager plutot  que d'etre paranoiaque. Je lui demande de ne pas se facher en essayant de lui expliquer qu'il est legitime de s'interroger, ce qu'il refuse d'admettre.
 
Qu'en pensez vous?
 
Je sais pour ma part que les questions lors d'un entretien doivent avoir un lien direct et necessaire avec l'emploi/l'etude proposee.
Je trouve par consequent que ses questions depassent les limites, et je m'en inquiete.
 
Je me permets de vous poser plusieurs questions
 
1) est il normal dans les universite d'art pour les prof d'inviter des eleves, ou des eventuelles futures eleves dans leur domiicile? Car M. X m'a assure que c'etait "tout a fait normal".
 
2) peut on assimiler ca a du harcelement sexuel? sachant qu'elle n'est pas meme encore eleve?  
 
3) quels sont nos recours? Sachant que pour le moment il n'a pas eu le moindre attouchement. Mais que je crains que cela degenere si le rendez vous a lieu.
Serait ce utile d' ecrire a l'Academie? Comment prouver qu'il semble que mon amie ne puisse pas acceder a la formation sans accorder quelques faveurs au responsable (ce dont moi meme je ne suis pas sur, mais que je soouppconne fortement)
 
J'aurais besoin de vos coonseils...


Message édité par Samourai le 21-07-2006 à 00:21:47
mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 18:39:16  profilanswer
 

n°8983786
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-07-2006 à 18:43:14  profilanswer
 

Je crois qu'il veut se la mettre au bout, c'est limpide.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8983841
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 19-07-2006 à 18:47:41  profilanswer
 

Pour moi, c'est clair aussi.
Mais le rendez vous a ete pris avec mon amie ET son modele.
 
Il peut vouloir se les taper toutes les deux tu me diras...
 
Mais au telephone il etait vraiment fache de mon interrogation...et pourtant je ne l'ai accuse de rien.
 
Ne prendrait il pas un enorme risque en tentant quelquechose?
 
Selon moi il va utiliser la technique de "la carotte" (la carotte et l'ane, hein!!!), en promettant l'acces a la formation a mon amie et un job pour l'autre amie styliste...
 
et quand il les aura bien fait saliver il leur diira "ha oui, mais pourquoi vous plutot qu'une autre?".
 
C'est pour ca que je ne sais pas a quel moment agir...
 
Pour le moment ce ne sont que des speculation, meme si ses questions sont trop hard a mon gout...
 
Comment, et a quel moment agir? C'est la reponse que j'aimerais trouver a l'aide de vos conseils avises

Message cité 1 fois
Message édité par Samourai le 19-07-2006 à 18:48:23
n°8983863
flooop2
98 more to come
Posté le 19-07-2006 à 18:50:12  profilanswer
 

Elle peut se faire accompagner

n°8983873
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 19-07-2006 à 18:51:12  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

c'est beau le milieu de l'art... des fois jsuis presue content d'avoir fait des etudes d'infos...


ca risquait pas de t'arriver a l'ensimag, en effet :o

n°8983874
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 19-07-2006 à 18:51:16  profilanswer
 

Beh justement c'est ce que je me demande...
 
cette "promiscuite" prof eleve est elle normale dans le milieu de l'art comme il le pretend?

n°8983885
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 19-07-2006 à 18:52:34  profilanswer
 

flooop2 a écrit :

Elle peut se faire accompagner


elles sont deja deux...mais vu comment il m'a recu auu telephone a mon avis il va pas apprecie que je me pointe chez lui.
 
mais bon, c'est ce que je lui ai conseille

n°8983886
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-07-2006 à 18:52:35  profilanswer
 

Samourai a écrit :

Pour moi, c'est clair aussi.
Mais le rendez vous a ete pris avec mon amie ET son modele.
 
Il peut vouloir se les taper toutes les deux tu me diras...
 
Mais au telephone il etait vraiment fache de mon interrogation...et pourtant je ne l'ai accuse de rien.
 
Ne prendrait il pas un enorme risque en tentant quelquechose?
 
Selon moi il va utiliser la technique de "la carotte" (la carotte et l'ane, hein!!!), en promettant l'acces a la formation a mon amie et un job pour l'autre amie styliste...
 
et quand il les aura bien fait saliver il leur diira "ha oui, mais pourquoi vous plutot qu'une autre?".
 
C'est pour ca que je ne sais pas a quel moment agir...
 
Pour le moment ce ne sont que des speculation, meme si ses questions sont trop hard a mon gout...
 
Comment, et a quel moment agir? C'est la reponse que j'aimerais trouver a l'aide de vos conseils avises


 
C'est clair que ça pue et que tu ne peux pas trop agir pour l'instant.  
 
Rien ne t'empêche d'accompagner ton amie au rendez-vous (d'autant plus qu'elle y a déjà avec une amie) [:spamafote]


Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-07-2006 à 18:53:39
n°8983905
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 19-07-2006 à 18:55:20  profilanswer
 

Etrange tout de même, propose a ton amie de l'accompagner ou bien son petit ami peut y aller aussi par exemple.

n°8984338
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-07-2006 à 19:44:46  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Etrange tout de même.


Non mais les mecs vous débarquez ou quoi? :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 19:44:46  profilanswer
 

n°8984397
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 19-07-2006 à 19:50:26  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Non mais les mecs vous débarquez ou quoi? :D


 
beh que des mecs abusent de leur position on sait que ca existe mais quand ca nous tombe dessus on ne sait pas trop quoi faire!!!
 
Moi je ne veux pas empecher mon amie d'acceder a sa formation mais je doute de la bonne foi de M X et je ne sais pas comment le calmer.
 

n°8984544
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 19-07-2006 à 20:02:22  profilanswer
 

Samourai a écrit :

beh que des mecs abusent de leur position on sait que ca existe mais quand ca nous tombe dessus on ne sait pas trop quoi faire!!!
 
Moi je ne veux pas empecher mon amie d'acceder a sa formation mais je doute de la bonne foi de M X et je ne sais pas comment le calmer.


Je pense, tout comme plusieurs sur le topic, que tu devrais l'accompagner, si son comportement te parait toujours bizarre après autant de réflexion (oui parceque là tu réfléchis hein ?) c'est probablement qu'il l'est ("si ça sent la me... que ça ressemble à de la me... c'est probablement que c'est de la me..." comme dirais mon pote philosophe du Balto ...).
 
Si le mec n'a rien à se repprocher, si ta copine n'y voit pas d'inconvénient, si la copine de ta copine n'y voit aps non plus d'inconvénient, accompagne les, si le mec te refuse l'entrée de ton appart (ben il a le droit, c'est chez lui) fait part de tes doutes aux deux demoiselles et cassez vous, s'il décide d'en tenir compte pour la sélection, qu'elles portent plainte pour harcèlement (le mieux étant un acte constaté mais ne vous amusez pas à lui tendre un piège tout de même).
 
Voilà, c'est mon avis, il vaut ce qu'il vaut (probablement pas grand chose) mais c'est ce que j'aurais fait à ta place.
 
Petit bonus : évite tout comportement que le professeur pourrait prendre pour une menace, joue les candides.

n°8984546
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 19-07-2006 à 20:02:26  profilanswer
 

Mais peut etre ne s'agit il pas d'harcelement sexuel? peut etre veut il les mettre en condition pour qu'elles posent nues au nom de l'art?
 
elles pourront refuser me direz vous, mais j'aimerais tout de meme les pproteger d'une telle situation.
 
c'est tout de meme incroyable que en France, on puisse faire des propositions indecentes a une fille pour rentrer dans une formation, sans que personne ne puisse riien dire ou faire

n°8984563
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 19-07-2006 à 20:04:26  profilanswer
 

Vas y avec elles, tu nous raconteras  :hello:

n°8984579
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 19-07-2006 à 20:05:19  profilanswer
 

Samourai a écrit :

Mais peut etre ne s'agit il pas d'harcelement sexuel? peut etre veut il les mettre en condition pour qu'elles posent nues au nom de l'art?
 
elles pourront refuser me direz vous, mais j'aimerais tout de meme les pproteger d'une telle situation.
 
c'est tout de meme incroyable que en France, on puisse faire des propositions indecentes a une fille pour rentrer dans une formation, sans que personne ne puisse riien dire ou faire


Dans les petits carnets des Modèles professionnels (là je connais un peu, on en emploi dans ma boîte) il est indiqué de ne jamais se rendre au domicile d'un photographe seule (même quand il n'est pas question de nu), vous pouvez toujours lui dire que chez Elite c'est comme ça et que donc vous appliquez les règles d'une des plus grandes agences de mannequin ...

n°8984583
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 19-07-2006 à 20:05:29  profilanswer
 

Monsieur Bulle a écrit :

Je pense, tout comme plusieurs sur le topic, que tu devrais l'accompagner, si son comportement te parait toujours bizarre après autant de réflexion (oui parceque là tu réfléchis hein ?) c'est probablement qu'il l'est ("si ça sent la me... que ça ressemble à de la me... c'est probablement que c'est de la me..." comme dirais mon pote philosophe du Balto ...).
 
Si le mec n'a rien à se repprocher, si ta copine n'y voit pas d'inconvénient, si la copine de ta copine n'y voit aps non plus d'inconvénient, accompagne les, si le mec te refuse l'entrée de ton appart (ben il a le droit, c'est chez lui) fait part de tes doutes aux deux demoiselles et cassez vous, s'il décide d'en tenir compte pour la sélection, qu'elles portent plainte pour harcèlement (le mieux étant un acte constaté mais ne vous amusez pas à lui tendre un piège tout de même).
 
Voilà, c'est mon avis, il vaut ce qu'il vaut (probablement pas grand chose) mais c'est ce que j'aurais fait à ta place.
 
Petit bonus : évite tout comportement que le professeur pourrait prendre pour une menace, joue les candides.


 
 
merci de ton conseil, meme si je pense qu'ilo est probable qu'on me refuse l'entree.
 
Cependant, comment prouver qu'il y a harcelement?
Le type est, je crois, president du jury, il pourra donc se cacher derriere la decision "du jury" qui n'est pas unilaterale.
 
La seule preuve que nous avons est le papier sur lequel il a maraque son adresse et son code.

n°8984605
as253
Loucheur averti
Posté le 19-07-2006 à 20:07:29  profilanswer
 

Citation :

Mais peut etre ne s'agit il pas d'harcelement sexuel?


 
on t'a reconnu professeur sadique  [:as253]

n°8984606
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 20:07:34  answer
 

leneufjuillet2006 a écrit :

Vas y avec elles, tu nous raconteras  :hello:


Et puis au pire ça peut se finir en partie carrée [:rhetorie du chaos] tout un art...

n°8984612
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 19-07-2006 à 20:07:48  profilanswer
 

Monsieur Bulle a écrit :

Dans les petits carnets des Modèles professionnels (là je connais un peu, on en emploi dans ma boîte) il est indiqué de ne jamais se rendre au domicile d'un photographe seule (même quand il n'est pas question de nu), vous pouvez toujours lui dire que chez Elite c'est comme ça et que donc vous appliquez les règles d'une des plus grandes agences de mannequin ...


super ca,
 
tu n'as pas un lien vers un site expliquant cela afin que je puisse l'imprimer?
 
mais, pour etre exact, il n'a jamais parle de les prendre en photo, c'est juste ma crainte.
 
Il veut seulement choisir les robes avec elles, a ses dires.

n°8984632
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 19-07-2006 à 20:09:13  profilanswer
 

Samourai a écrit :

merci de ton conseil, meme si je pense qu'ilo est probable qu'on me refuse l'entree.
 
Cependant, comment prouver qu'il y a harcelement?
Le type est, je crois, president du jury, il pourra donc se cacher derriere la decision "du jury" qui n'est pas unilaterale.
 
La seule preuve que nous avons est le papier sur lequel il a maraque son adresse et son code.


Effectivement, c'est dégeulasse mais si l'école accepte ça on peut difficilement faire quelquechose,
Il y a une deuxième solution, si tu ne peux pas entrer, laissez un téléphone en communication dans la poche d'une des deux filles, au moindre problème tu appelles les flics (et tu n'intervient SURTOUT pas, mais bon, c'est facile à dire, moi-même je pense que je ne pourrais pas prendre ce risque pour une copine)

n°8984648
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-07-2006 à 20:10:32  profilanswer
 

Sushia a écrit :

Y'en a marre que nous les Asiatiques on nous prennent toujours pour des Putes!


Heu, rien à voir avec l'origine ethnique.
Le mec se fait peut être un trip pervers particulier, malheureusement, dans le cas général, qu'elles soient blonde brune du sud ou du nord, rien à foutre ils cherchent à sauter tout ce qui bouge. :/


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8984653
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 19-07-2006 à 20:10:58  profilanswer
 

Sushia a écrit :

Y'en a marre que nous les Asiatiques on nous prennent toujours pour des Putes!


 
moi je pense qu'il les prends pour des imbeciles ingenues, tout simplement...
 
Il se dit qu'elles sont moins "fortes" que les francaises, et qu'elles se soumettront plus facilement...
D'autant plus il doit se dire qu'il leur faut reussir en France pplus que les francais, qui ont souvent des solutions de secours.  
 
c'est mon interpretation en toout cas.

n°8984672
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-07-2006 à 20:12:48  profilanswer
 

Le plan glauque tout de même... :/


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8984675
Infosactua​lite
Macintosh vs. Windows
Posté le 19-07-2006 à 20:12:52  profilanswer
 

Sushia a écrit :

Y'en a marre que nous les Asiatiques on nous prennent toujours pour des Putes!


Oui tu as raison :/
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Sinon tu suces ? [:rhetorie du chaos]
 
 
 
 
 
 
 
 
Ok je sors ...


Message édité par Infosactualite le 19-07-2006 à 20:13:05

---------------
...::: NOUVEAU : LE PREMIER FORUM CONSACRE AUX DEBATS TROLLESQUES : Cliquez ICI !
n°8984689
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 19-07-2006 à 20:14:00  profilanswer
 

Alors qu'en faite vous êtes des pros des raviolis aux crevettes.


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°8984694
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-07-2006 à 20:14:22  profilanswer
 

Sushia a écrit :

Non pas du tou je parle en connaissances de cause les mecs croient qu'on est des pro" du sexe!


V'là la généralisation à 2 balles [:xam hot]; tu seras gentille d'éviter les réflexions à la con infondées de ce type...


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8984695
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 19-07-2006 à 20:14:26  profilanswer
 

C'est quoi l'école ? Peut être que des hfriens connaissent ?

n°8984701
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 19-07-2006 à 20:14:48  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Le plan glauque tout de même... :/


Oui...
 
avant de pposter ici je craignait jjuste des attouchements mais maintenant je crains le viol...et si il y avaiit plusieurs personnes chez lui?
 
Mince, il est responsable d'une formation dans une universite PUBLIQUE, ou va le pays?

n°8984703
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-07-2006 à 20:14:53  profilanswer
 

Sushia a écrit :

Oui mais le fantasme de l'Asiatique qui fait des massage y est pour beaucoup, crois moi!


Change de fréquentations, chais pas moi. [:spamafote]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8984706
tranceorbi​tale
Posté le 19-07-2006 à 20:15:03  profilanswer
 

appel Julien Courbet, et demande lui ses caméras cachées pour enregistrer l'entretient à son appart.

n°8984714
flooop2
98 more to come
Posté le 19-07-2006 à 20:15:41  profilanswer
 

Il faudrait appeler le rectorat et demander si la demarche est "habituelle"
En tout cas pour la formation de ton amie ca a l'air complique :/

n°8984717
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-07-2006 à 20:15:54  profilanswer
 

Samourai a écrit :

Oui...
 
avant de pposter ici je craignait jjuste des attouchements mais maintenant je crains le viol...et si il y avaiit plusieurs personnes chez lui?
 
Mince, il est responsable d'une formation dans une universite PUBLIQUE, ou va le pays?


Franchement, préviens ta copine des risques.
Reste dans le coin si elle veut y aller quand même.
Qu'elle évite d'y aller seule, et pas sans portable.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8984731
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-07-2006 à 20:16:25  profilanswer
 

flooop2 a écrit :

Il faudrait appeler le rectorat et demander si la demarche est "habituelle"


Good idea.
Jouer l'excès de zèle. [:nofret]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8984741
flooop2
98 more to come
Posté le 19-07-2006 à 20:17:03  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Franchement, préviens ta copine des risques.
Reste dans le coin si elle veut y aller quand même.
Qu'elle évite d'y aller seule, et pas sans portable.


 
je dirais meme plus, pas sans micro
et qu'elle n'accepte aucune boisson

n°8984744
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 20:17:04  answer
 

itcouldbesweet a écrit :

Alors qu'en faite vous êtes des pros des raviolis aux crevettes.


Terrible quand même l'Asie : la bouffe te refile la drouille, les filles te refilent la chtouille [:roi de yamimakai]
(ah zut le topic poésie c'est à côté)

n°8984755
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 19-07-2006 à 20:17:55  profilanswer
 

leneufjuillet2006 a écrit :

C'est quoi l'école ? Peut être que des hfriens connaissent ?


 
 
C'est une formation dans une universite parisienne publique.
 
Il y n y a pas 36 formation de photo.
 
Je ne peux pas permettre de la donner sur le forum, car il serait tres facile de trouver le responsable, et je l'accuse a demi mots de choses tres grave qui ne restent pour le moment que des speculations.
 
Si vous avez entendu parler d'un responsable de formation photo sur Paris a la reputation perverse (dixit ses eleves), n'hesitez pas ma MP et je vous dirai si c'est le meme.

n°8984759
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-07-2006 à 20:18:17  profilanswer
 

Samourai a écrit :

Mais peut etre ne s'agit il pas d'harcelement sexuel? peut etre veut il les mettre en condition pour qu'elles posent nues au nom de l'art?


 
Franchement, je pense que là c'est assez évident qd même : surtout apres l'appel téléphonique... Qu'il se soit mis en colere de cette façon et qu'il n'admette même pas que tu puisses avoir des doutes, ça, ça pue vraiment, AMHA, ça prouve qu'il a qq chose à se reprocher : quand on se fache aussi facilement, c'est une défense, c'est clair qu'il est pas net là.

n°8984760
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 19-07-2006 à 20:18:35  profilanswer
 

Samourai a écrit :

super ca,
 
tu n'as pas un lien vers un site expliquant cela afin que je puisse l'imprimer?
 
mais, pour etre exact, il n'a jamais parle de les prendre en photo, c'est juste ma crainte.
 
Il veut seulement choisir les robes avec elles, a ses dires.


J'ai pas les sources avec moi et le site web de l'agence ne dit pas grand chose, je me renseigne demain au bureau et je te dis ça (encore faut-il que je croise les gens qui s'en occupent)

Samourai a écrit :

Oui...
 
avant de pposter ici je craignait jjuste des attouchements mais maintenant je crains le viol...et si il y avaiit plusieurs personnes chez lui?
 
Mince, il est responsable d'une formation dans une universite PUBLIQUE, ou va le pays?


Une université publique ? Laquelle ? (en MP si tu veux) Y'a moyen de rigoler un peu :D (je connais des gens qui connaissent de gens qui ...)
Mais je ne vois pas du tout quelle université donne des cours pour les modèles.

n°8984775
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 19-07-2006 à 20:20:08  profilanswer
 

flooop2 a écrit :

je dirais meme plus, pas sans micro
et qu'elle n'accepte aucune boisson


 
oui, je n'y avais pas pense, c'est tres bien vu... car la il n'aurait aucune preuve.

n°8984786
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-07-2006 à 20:20:54  profilanswer
 

flooop2 a écrit :

Il faudrait appeler le rectorat et demander si la demarche est "habituelle"
En tout cas pour la formation de ton amie ca a l'air complique :/


 
Ah, ça oui, c'est tres bien, il peut le faire tout en jouant le candide :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Entretien ou harcelement sexuel? le rdv a eu lieu

 

Sujets relatifs
Entretien d'un frigo ?Perquisitions sur un lieu professionnel
Recherche guide d'entretien Kawa LTD400Un cadeau à faire livrer sur le lieu de travail...
Entretien de cuir ?[telephone portable] harcèlement, moyen de me retrouver ?
entretien boisrecherche infirmiere pour entretien
Reportage tourisme sexuel en gambie (france 2)Entretien & renovation du cuir
Plus de sujets relatifs à : Entretien ou harcelement sexuel? le rdv a eu lieu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR