| |||||
| Auteur | Sujet : Conformisme sexuel et féminisme |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 15:47:15 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kalyx |
|
zad38 | Trop binaire ce sondage. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
zad38 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 16:07:28 ![]()
|
C'est ce que je dis Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 12-03-2010 à 16:09:32 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 16:11:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 16:13:03 ![]() Tu viens de débarquer sur le topik ou ton cerveau a fait la vidange des 30 pages de débats des pages précédentes ? |
zad38 | Y'a tellement de trucs évidents qu'un tas de gens ne comprennent pas... Message édité par zad38 le 12-03-2010 à 16:13:28 |
willyledingue Lord Sith...Web |
|
zad38 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 16:17:36 ![]() |
willyledingue Lord Sith...Web |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 16:33:39 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 12-03-2010 à 16:37:35 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 16:47:41 ![]()
|
benr &\ |
|
Même si ce choix implique de nombreuses difficultés par la suite ? Même si ce choix conduit à une déterioration de la qualité de vie , pour la mère et l'enfant ? Tu penses vraiment que sur ce genre de choses , certains sont incapables de raisonner ? Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 12-03-2010 à 16:58:51 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kalyx |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Magicpanda Pushing the envelope | Je vous conseille grandement :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zad38 | Mwais y'a du vrai mais ça laisse un arrière goût de pleurnicherie cet article. Le comportement des patrons est une conséquence du positionnement de la société sur la question et non l'inverse. Tant que les femmes continueront à faire des enfants avec des mecs qui ne s'en occupent pas ensuite, rien ne changera. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi ce que j'aime bien c'est la réaction "je suis un peu coincée dans ma carrière, pas grave je vais tomber dans l'excès inverse, laver mes couches bio et manger de l'herbe pour compenser" --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
zad38 |
|
Kalyx | J'pige pas bien la référence au "comportement des patrons" ? Message cité 1 fois Message édité par Kalyx le 31-03-2010 à 13:45:54 |
zad38 | Je dis nulle part qu'elles sont fautives, mais que seules elles peuvent faire évoluer les choses. Les mecs, tant qu'ils le pourront, ils foutront rien |
zad38 |
|
Kalyx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme lors d'un rapport sexuel! | Le Grand Recensement Sexuel |
| Entretien ou harcelement sexuel? le rdv a eu lieu | Reportage tourisme sexuel en gambie (france 2) |
| [féminisme] je viens de voir sur France 2... | Raport sexuel et manifestation de tache sur la peau |
| blocage sexuel(ce n'est pas de la pub) | Etes-vous un obsédé sexuel ? |
| Feminisme , Chantre de la tolérance ou champion du sexisme? | saignements apres un rapport sexuel |
| Plus de sujets relatifs à : Conformisme sexuel et féminisme | |