Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

Quel origine majoritaire peut-on attribuer au machisme de notre société ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

Conformisme sexuel et féminisme

n°26559905
zad38
Posté le 23-05-2011 à 11:49:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je crois qu'il veut dire que les frustrés de la bite peuvent péter des câbles de temps en temps.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2011 à 11:49:34  profilanswer

n°26559926
uluhkay
Posté le 23-05-2011 à 11:51:17  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai pas tout lu mais  [:rofl] , surtout les images de comparaison idéal/réalité :D.

Citation :

Dumbed down, diseased road whores.. not exactly marriage material- or any material for that matter. Sure, they look good, but feminism gave women ‘sexual freedom’.. a fancy way of saying ... 'whore.' Now human society has regressed back into the 'harem' construct. Human sexuality at its most base (as it has become again) resembles animal sexuality in that in any given community 80% of the females are having sex with 20% of the (alpha) males
ça a sa place sur le topic des nigauds !

Et sinon ça rappel un peu le discours des soral et autres zemmour sur les effets du féminisme, qui sonnent assez juste :o.

Hey mais c'est la théorie des déciles que j'avais exposé sur nigauds y a de ça quelques mois  [:daaadou:1]

n°26559977
sinbadlema​rin
Posté le 23-05-2011 à 11:55:25  profilanswer

zad38 a écrit :

Je crois qu'il veut dire que les frustrés de la bite peuvent péter des câbles de temps en temps.

il a qu'à aller aux putes  [:delarue3]

n°26560113
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 23-05-2011 à 12:09:40  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

J'ai rien compris  :o

désolé ;)

il y a les mâles alpha et ceux qui restent sur le carreau. Parmi ces derniers, j'en connais 2 qui ont pas supporté d'être les laissés pour compte et qui ont buté des mâles alpha et des femmes :D aujourd'hui ils sont en tôle. C'était pour la petite histoire. :D

n°26560150
sinbadlema​rin
Posté le 23-05-2011 à 12:13:00  profilanswer

-id- a écrit :

désolé ;)

il y a les mâles alpha et ceux qui restent sur le carreau. Parmi ces derniers, j'en connais 2 qui ont pas supporté d'être les laissés pour compte et qui ont buté des mâles alpha et des femmes :D aujourd'hui ils sont en tôle. C'était pour la petite histoire. :D

T'es pas sérieux.

n°26560238
uluhkay
Posté le 23-05-2011 à 12:20:30  profilanswer

zad38 a écrit :

[:poutrella]

n°26560563
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 23-05-2011 à 12:50:31  profilanswer

[:rofl]
Exceptionnel :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°26560623
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 23-05-2011 à 12:56:03  profilanswer

-id- a écrit :

Je me base sur un drame passionnel qui a eu lieu dans mon environnement (le deuxième du genre) pour vous rassurer en vous disant qu'on peut compter sur le 1 % de mâle psychopathe, frustré de pas faire partie des mâles alpha, pour passer à l'acte  

-id- a écrit :

désolé ;)

En quoi c'est censé rassurer quelqu'un ?

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°27067477
malakin
Posté le 09-07-2011 à 16:04:44  profilanswer

peut être que toi et moi on va niquer du coup  [:double c]

n°28824314
DavidAmes
Posté le 03-01-2012 à 15:11:03  profilanswer

http://videos.elle.fr/video.php?vi [...] &2012=true

Vous en pensez quoi de cette proposition de Caroline De Haas ?

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
mood
Publicité
Posté le 03-01-2012 à 15:11:03  profilanswer

n°30987543
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 18-07-2012 à 12:02:48  profilanswer

DavidAmes a écrit :

http://videos.elle.fr/video.php?vi [...] &2012=true

Vous en pensez quoi de cette proposition de Caroline De Haas ?

Je vais être assez virulent mais c'est pour moi de la merde en barre et ca porte un nom bien précis : discrimination. Le doit des femmes c'est le même que le droit des hommes et pour ça il existe un truc qui s'appelle déjà "ministère de la justice". Et après on fait quoi ? Un ministère d'état du droit des noirs ? Un ministère d'était du droit des chrétiens ?

C'est comme la parité et la fameuse "discrimination positive", ca reste de la putain de discrimination !

Edit : Han, le déterrage de topic :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 18-07-2012 à 12:03:21

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°30987599
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2012 à 12:06:37  answer

Les droits des femmes ont spécifiquement besoin d'être défendus dans la société actuelle, il est logique de mettre en place des instruments à cet effet, ou bien ça revient à nier qu'il y ait un quelconque problème.

EDIT: oh putain le 1er post du topic [:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2012 à 12:10:49
n°30987666
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-07-2012 à 12:12:10  profilanswer

c'est à la mode de créer des ministères et des conneries du genre pour faire comme si on se préoccupait du problème..

alors que en réalité les classe dirigeantes s'en battent les couilles  :sarcastic:  

tout comme les lois qui sont votées et qui s'entassent sans les moyens pour les faire appliquer ..
enfin l'essentiel c'est qu'on en parle aux JT, ça fait de l'effet 5min pour que ensuite tout le monde oublie et tout tombe à l'eau

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°30987802
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 18-07-2012 à 12:22:19  profilanswer

Définition du droit des femmes ? C'pas le même que le droit des hommes ? Il doit être plus défendu pour avoir le droit à un ministère spécifique ?

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 18-07-2012 à 12:24:19

---------------
n°30988004
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 18-07-2012 à 12:41:00  profilanswer

Je trouve ça mauvais de le présenter comme ça, ça contribue à une espèce de clivage contre-productif. Un peu comme le terme "féminisme" qui est vraiment mal choisi.  

L'égalité est une chose qu'il est important de défendre, mais matérialiser cela sous le nom d'une classe sociale particulière (ici les femmes) ça ne donne vraiment pas l'impression que le but est l'égalité.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°30988642
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2012 à 13:42:05  answer

MrGnou a écrit :

Définition du droit des femmes ? C'pas le même que le droit des hommes ? Il doit être plus défendu pour avoir le droit à un ministère spécifique ?

Ils devraient être les mêmes, dans les faits c'est évidemment autre chose. Je parle des droits d'une manière générale, pas du texte de la loi hein :o

Misssardonik a écrit :

Je trouve ça mauvais de le présenter comme ça, ça contribue à une espèce de clivage contre-productif. Un peu comme le terme "féminisme" qui est vraiment mal choisi.  

L'égalité est une chose qu'il est important de défendre, mais matérialiser cela sous le nom d'une classe sociale particulière (ici les femmes) ça ne donne vraiment pas l'impression que le but est l'égalité.

Au contraire à mon avis c'est pas con [:cosmoschtroumpf]

Désigner la classe sociale des femmes comme exploitée par celle des hommes, comme le prolétariat est exploité par la bourgeoisie, ça permet surtout de mettre en lumière le système derrière qu'il faut mettre à bas, le patriarcat dans un cas, le capitalisme dans l'autre :o

n°30988684
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2012 à 13:44:43  answer

« Dans la famille, l'homme est le bourgeois ; la femme joue le rôle du prolétariat. »
Karl Marx :sol:

n°30988712
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 18-07-2012 à 13:46:47  profilanswer

Ca veut tout et rien dire les droits de "manière générale". C'est du vent et j'aimerai bien du concret. A quoi les femmes n'ont pas le droit ? En quoi un ministère du droit de la femme pourrait changer quelque chose ?

Qu'il y ait des inégalités ça ne fait aucun doute et là on peut éventuellement légiférer pour y remédier. Et je dis éventuellement parce plus d'égalité veut dire moins de liberté donc faut faire attention où l'on met les pieds.

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 18-07-2012 à 13:47:16

---------------
n°30988909
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2012 à 13:57:38  answer

MrGnou a écrit :

Ca veut tout et rien dire les droits de "manière générale". C'est du vent et j'aimerai bien du concret. A quoi les femmes n'ont pas le droit ? En quoi un ministère du droit de la femme pourrait changer quelque chose ?

Qu'il y ait des inégalités ça ne fait aucun doute et là on peut éventuellement légiférer pour y remédier. Et je dis éventuellement parce plus d'égalité veut dire moins de liberté donc faut faire attention où l'on met les pieds.

Ben quand y'a des inégalités faut lutter contre. Suffit pas d'écrire sur un bout de papier "loi trois cent quarante douze : hommes et femmes sont égaux point" pour que la société se métamorphose d'un coup :o

n°30989122
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-07-2012 à 14:10:07  profilanswer

La classe sociale des femmes exploitée par celle des hommes ? Non mais c'est une blague. Et en plus en quoi les femmes sont une classe sociale ? Ptin on croit rêver.

n°30989148
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2012 à 14:11:27  answer

c klr putin

n°30989526
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-07-2012 à 14:33:54  profilanswer

MrGnou a écrit :

Et après on fait quoi ? Un ministère d'état du droit des noirs ? Un ministère d'était du droit des chrétiens ?

Oui et un ministère du droit des femmes juives noires et lesbiennes aussi  :jap: .

n°30989569
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-07-2012 à 14:36:49  profilanswer

et tu crois donc qu'un ministère pourri avec 0 moyens y arrivera ?  [:loozer]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°30990008
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 18-07-2012 à 15:01:18  profilanswer

MrGnou a écrit :

Justement,  on peut payer un groupe de personnes pour réfléchir à ce problème épineux, et appeler ça "ministère d'état des droits de la femme", non?
C'est ça qu'ils proposent, non? (peux pas regarder la vidéo, je suis en stage).

n°30990211
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2012 à 15:11:31  answer

poutrella a écrit :

et tu crois donc qu'un ministère pourri avec 0 moyens y arrivera ?  [:loozer]

Ah après je sais pas si un ministère c'est la bonne solution (j'en doute, même :o), je répondais surtout à l'argument "faire quelque chose pour les uns et pas pour les autres c'est de la discrimination c'est mal"

n°30991145
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 18-07-2012 à 15:50:12  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Justement,  on peut payer un groupe de personnes pour réfléchir à ce problème épineux, et appeler ça "ministère d'état des droits de la femme", non?
C'est ça qu'ils proposent, non? (peux pas regarder la vidéo, je suis en stage).

Moi je veux mon ministère des droits des gamers, et puis celui des agnostiques, et puis celui des noirs, et puis celui des *whatever*.

Pourquoi la condition féminine mériterait plus que celle de n'importe qui d'autre ? Des inégalités il y en a partout et à tous les niveaux, pourquoi ne pas les régler à chaque niveau ? L'inégalité des salaires ne concerne pas uniquement les femmes que je sache.

Tiens d'ailleurs, il y a quoi comme inégalité de droit dans la sphère publique entre les hommes et les femmes ? Quels sont les combats à mener ? Que réclame le féminisme ?

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 18-07-2012 à 15:51:41

---------------
n°30991703
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2012 à 16:14:39  answer

Comme d'hab, ça commence par dire "c'est pas la bonne façon de faire", et au final le vrai message c'est "non mais en fait faut arrêter y'a pas de problème", et moi je perds mon temps avec ça [:zedlefou:1]

n°30991820
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 18-07-2012 à 16:19:36  profilanswer

Tu as des problèmes de lecture ? Parce que je me demande bien où j'ai pu écrire ça.

Edit : Aller je vais t'aider, pour répondre à la question du comment faire, il faudrait déjà savoir ce qu'on essaie de faire. C'est la question de mon précédent post. Histoire d'aller dans du précis et du concret et pas se la jouer "grandes phrases pleines de vide".

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 18-07-2012 à 16:25:01

---------------
n°30991906
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 18-07-2012 à 16:23:53  profilanswer

MrGnou a écrit :

Moi je veux mon ministère des droits des gamers, et puis celui des agnostiques, et puis celui des noirs, et puis celui des *whatever*.

Pourquoi la condition féminine mériterait plus que celle de n'importe qui d'autre ? Des inégalités il y en a partout et à tous les niveaux, pourquoi ne pas les régler à chaque niveau ? L'inégalité des salaires ne concerne pas uniquement les femmes que je sache.

A un moment il faut bien essayer de résoudre un des problèmes dans la longue liste de ce qui ne va pas dans la société.
Pourquoi celui-là et pas un autre? Parce que ça fera toujours celui-là de fait.

MrGnou a écrit :

Tiens d'ailleurs, il y a quoi comme inégalité de droit dans la sphère publique entre les hommes et les femmes ? Quels sont les combats à mener ? Que réclame le féminisme ?

S'occuper des "droits des femmes", ce n'est pas faire en sorte que les hommes et les femmes soient égaux en droits. Ils le sont déjà.
C'est faire en sorte que les hommes et les femmes soient égaux de fait.

Et pour ce faire, pourquoi pas un ministère ?

Message cité 1 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 18-07-2012 à 16:25:01
n°30991956
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 18-07-2012 à 16:26:21  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

S'occuper des "droits des femmes", ce n'est pas faire en sorte que les hommes et les femmes soient égaux en droits. Ils le sont déjà.
C'est faire en sorte que les hommes et les femmes soient égaux de fait.

C'est quoi être égaux de fait ? Ca va paraître un peu lourd comme question mais bon ça me parait indispensable si l'on veut avoir une discussion un poil constructive.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 18-07-2012 à 16:29:58

---------------
n°30992043
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 18-07-2012 à 16:31:13  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est quoi être égaux de fait ?

C'est un état où il n'existe plus de situations dans lesquelles le simple fait d'être une femme constitue un handicap.
Exemple auquel tu t'attends: un état où il n'existe pas 20% de différence de salaire entre une femme et un homme au même poste.

Message cité 1 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 18-07-2012 à 16:31:53
n°30992044
DavidAmes
Posté le 18-07-2012 à 16:31:13  profilanswer

Les marxistes te diront aussi que le combat des féministes permet de camoufler les vrais combats, ceux du prolétariat contre les classes dominantes.

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 18-07-2012 à 16:32:25

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°30992061
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2012 à 16:32:01  answer

MrGnou a écrit :

Tu as des problèmes de lecture ? Parce que je me demande bien où j'ai pu écrire ça.

Edit : Aller je vais t'aider, pour répondre à la question du comment faire, il faudrait déjà savoir ce qu'on essaie de faire. C'est la question de mon précédent post. Histoire d'aller dans du précis et du concret et pas se la jouer "grandes phrases pleines de vide".

OK ben la prochaine fois commence direct par la question numéro 1 :o
Parce qu'autant la question de comment faire bouger les choses ça m'intéresse d'en débattre, autant parler de "oui mais au final c'est quoi les inégalités hein ?", là j'ai un peu la flemme :o

n°30992110
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2012 à 16:34:35  answer

DavidAmes a écrit :

Les marxistes te diront aussi que le combat des féministes permet de camoufler les vrais combats, ceux du prolétariat contre les classes dominantes.

Oui et les féministes matérialistes leur répondent que tant qu'ils n'auront pas éliminé les mécanismes d'oppression dans leurs propres rangs (le patriarcat quoi), leur lutte des classes n'aura aucune chance d'aboutir.
Peuvent pas s'empêcher de se chamailler tout le temps ces cons là :o

n°30992174
DavidAmes
Posté le 18-07-2012 à 16:37:55  profilanswer

Les faits donnent quand même raison aux marxistes.  :o

Message édité par DavidAmes le 18-07-2012 à 16:38:39

---------------
n°30992248
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2012 à 16:41:59  answer

Ils ont réussi leur révolution sans toucher au patriarcat ? Putain personne m'a prévenu :o

n°30992676
DavidAmes
Posté le 18-07-2012 à 17:05:26  profilanswer

[:churros norris]

Je parlais du féminisme comme camouflage et/ou idiot utile du capitalisme.  :o

---------------
n°30993128
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 18-07-2012 à 17:35:30  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

C'est un état où il n'existe plus de situations dans lesquelles le simple fait d'être une femme constitue un handicap.

Trop dur, vous pouvez pas pisser debout :o Sérieux en quoi cet un handicap d'être une femme. Parce que les gens ont des préjugés ? Va falloir revoir l'éducation de tout le monde. Je vois pas en quoi une législation quelconque pourrait résoudre le problème. Chacun est libre de penser comme il veut. Vous voulez mettre en place une police de la pensée peut être ?

Citation :

Exemple auquel tu t'attends: un état où il n'existe pas 20% de différence de salaire entre une femme et un homme au même poste.

Ah enfin un exemple concret. Donc inégalité en terme de salaire à poste équivalent. Ok, soit à compétence égale et à poste équivalent comment faire pour réduire cet écart de 20% ? D'ailleurs il doit exister entre d'autre "groupe". Il y a t il une discrimination raciale au niveau des salaires ? Les femmes ne doivent pas être les seules à subir une discrimination à l'embauche à ce niveau. On devrait pouvoir régler cette question de manière globales plutôt que de se concentrer sur vos ovaires. Quelle est l'explication à cette différence de salaire ?

On pourrait imposer à l'entreprise d'afficher le salaires avec l'offre d'emploi avec un petit contrôle de l'ursaf derrière. Cela dit ca implique qu'il sera impossible de négocier son salaire à l'embauche derrière. Et au passage pourquoi vous signez le contrat si la rémunération est 20% moins cher ?

Les féministes n'ont qu'une revendication salariale ?

Message cité 4 fois
Message édité par MrGnou le 18-07-2012 à 17:39:34

---------------
n°30993220
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-07-2012 à 17:41:56  profilanswer

J'aime bien la réponse qui considère que les interlocuteurs sont des interlocutrices  :D .

n°30993256
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 18-07-2012 à 17:44:23  profilanswer

MrGnou a écrit :

Trop dur, vous pouvez pas pisser debout :o Sérieux en quoi cet un handicap d'être une femme. Parce que les gens ont des préjugés ? Va falloir revoir l'éducation de tout le monde. Je vois pas en quoi une législation quelconque pourrait résoudre le problème. Chacun est libre de penser comme il veut. Vous voulez mettre en place une police de la pensée peut être ?

Citation :

Ah enfin un exemple concret. Donc inégalité en terme de salaire à poste équivalent. Ok, soit à compétence égale et à poste équivalent comment faire pour réduire cet écart de 20% ? D'ailleurs il doit exister entre d'autre "groupe". Il y a t il une discrimination raciale au niveau des salaires ? Les femmes ne doivent pas être les seules à subir une discrimination à l'embauche à ce niveau. On devrait pouvoir régler cette question de manière globales plutôt que de se concentrer sur vos ovaires. Quelle est l'explication à cette différence de salaire ?

On pourrait imposer à l'entreprise d'afficher le salaires avec l'offre d'emploi avec un petit contrôle de l'ursaf derrière. Cela dit ca implique qu'il sera impossible de négocier son salaire à l'embauche derrière. Et au passage pourquoi vous signez le contrat si la rémunération est 20% moins cher ?

parce que c'est comme ça partout, au pif ?

Et au delà des contrôles, on peut par exemple essayer de faire en sorte que le congé de parentalité ne soit pas plus long pour les femmes que pour les hommes par exemple (puisque c'est souvent ce qui "justifie" un salaire moindre, la femme étant plus longtemps indisponible au travail que l'homme lorsqu'un enfant nait).

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 18-07-2012 à 17:44:47

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
probleme lors d'un rapport sexuel!Le Grand Recensement Sexuel
Entretien ou harcelement sexuel? le rdv a eu lieuReportage tourisme sexuel en gambie (france 2)
[féminisme] je viens de voir sur France 2...Raport sexuel et manifestation de tache sur la peau
blocage sexuel(ce n'est pas de la pub)Etes-vous un obsédé sexuel ?
Feminisme , Chantre de la tolérance ou champion du sexisme?saignements apres un rapport sexuel
Plus de sujets relatifs à : Conformisme sexuel et féminisme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)