| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 23:47:07 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
bahalex J’ai une idée. | Les grèves au pied levé avec les galères que cela implique... Trouver une nounou avant de prendre le boulot à 9h, ô joie ! |
bahalex J’ai une idée. |
|
360no2 I am a free man! |
Nous sommes d'accord : il est donc temps de réduire les pensions --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2016 à 07:03:39 ![]() Par snobisme sans doute |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2016 à 10:40:22 ![]() |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 10:40:22 ![]() ![]() |
Pzu |
in b4 t'es jaloux Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 14-09-2016 à 11:00:00 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale | Et on voit ça où? j'sais même pas si j'ai ça dans ma boite --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2016 à 11:13:47 ![]() Ben merde je fais partie des 1/3 |
neocid59 |
|
neocid59 |
|
neocid59 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
patx3 |
|
patx3 |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
fugacef |
|
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 14-09-2016 à 12:28:56 |
patx3 |
|
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | L'annee blanche sera couplee a un mecanisme "anti-optimisation", mais cela etant dit, il est tout a fait possible qu'on file une exemption aux personnes partant en retraite, on reste en France apres tout --------------- https://elan.school/ |
kaboom85 |
60-70 myards d euros, une paille quoi... --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |