| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 14:23:49 ![]() ![]() |
neocid59 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Theomede De gauche radicale |
BenFromLA |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 15:02:09 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Ciler |
latoucheF7duclavier |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | Déja passé ? http://start.lesechos.fr/travaille [...] tor=CS2-14
https://www.theguardian.com/world/2 [...] n-y-income Edit : Ahh voui c'est vieux, je me souviens de l'article du Guardian. Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 14-09-2016 à 15:35:29 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
fugacef |
|
latoucheF7duclavier |
|
Ciler |
fugacef |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
patx3 |
|
360no2 I am a free man! |
Dixit le lobbyiste du courant de pensée dominant... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Je nuancerais quand même selon la source du revenu/patrimoine permettant ce niveau de vie --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
patx3 |
Tu ne peux vouloir que les retraités touchent que dalle à la retraite et les critiquer ensuite d'avoir épargné leur vie durant pour préparer la retraite et ainsi améliorer leur niveau de vie. Les calculs sont simples : Quelqu'un qui épargne 17 % de sa rémunération sur 42 ans, avec un taux de rendement de 2.5 % en moyenne, peut bénéficier à la retraite, d'un complément de rémunération de l'ordre de 30 % de sa rémunération. Sachant que pour un salarié, le taux de remplacement est de l'ordre de 74 %, tu arrives à un niveau de vie proche de 104 % C'est pas choquant, c'est cohérent. Ce qui ne l'est pas, c'est ton effroi sur le niveau de vie, qui intègre retraite et revenus du patrimoine.
1. ca reste à prouver car les travailleurs ont aussi bénéficié des gains de productivité et de pouvoir d'achat.
Le retraité a aussi eu à assumer d'éventuelles périodes de chômage. Ta remarque n'est pas logique. Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 14-09-2016 à 18:21:53 |
Ciler |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Ciler |
doudou5 ACA a vaincu |
|
braise86 |
--------------- no deal true red story with it face |
Theomede De gauche radicale | J'suis d'accord, c'est pas pour rien que j'investis dans des armes à feu --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ciler |
braise86 |
--------------- no deal true red story with it face |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
k-nar Laqué. |
Farpaitement, machin a raison. Sinon tu proposes quoi ? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2016 à 20:42:56 ![]()
Le probleme c'est que tu amalgames les BB des villes et les BB des champs. Mon cadres sont quasi exclusivement des BB, mais pas de la même race que les tiens. Les miens sont des rustiques, qui arrivent a 7:00 et bossent jusqu'a 20:00, meme si la pause repas de 2 heures est sacree pour eux. Le genre de mec qui te crachent a la gueule si tu les emmerde, que tu sois leur patron ou pas. Leur temps, ils le passent sur le terrain a faire tourner l'usine, toute la medasse d'indicateur excelisé, ils la sous traitent, ou carrement refusent de la faire. Et ben je vais pas te mentir, leur remplacement qui va arriver dans les 4 ans qui viennent est mon principal soucis. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2016 à 20:44:37 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Ce topic est magique Bon on la fait cette kimouss ou bien ? Theo tu fais quoi la semaine pro ? --------------- https://elan.school/ |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2016 à 20:57:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2016 à 20:59:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |