| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 10:49:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 11:00:09 ![]()
|
BenFromLA |
|
t-w HDBNG club |
|
ypolem |
|
BenFromLA |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 12:23:25 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 12:43:12 ![]()
Pourquoi cette injonction de la croissance absolue? Franchement je me demande jusqu'où ça ira comme ça. C'est effrayant. Une ville qui n'a pas d'avenir économique est une ville morte. Wtf.... C'est devenu une vérité à cause du système, c'est ça le pire. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2016 à 12:43:42 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 13:06:28 ![]()
|
Orthopedux Orthopedux the Brown | Parce qu'ils mettent le PQ en position B |
sixturus |
|
sixturus |
|
BenFromLA |
|
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 14:54:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 14:59:16 ![]() |
Newbpower | Par contre y'a aucune notion d'âge dans ces chiffres --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 15:04:34 ![]() C'est vrai que c'est peu. un couple où chacun gagne 2k, c'est pas la mer à boire et pourtant ça te met dans la richesse... |
Vini Vini - Le vrai | Ouf, je suis toujours aussi moyen --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 15:09:41 ![]() @Theomede: Je suis déjà + d'accord avec cette définition. Message édité par Profil supprimé le 25-07-2016 à 15:09:53 |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Rui_ |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 15:15:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






