| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2014 à 12:03:25 ![]() Reprise du message précédent :
Et il n'y a rien d'anormal a etre mieux loti a la fin de sa vie qu'au debut. |
Publicité | Posté le 12-10-2014 à 12:03:25 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 12-10-2014 à 12:09:38 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
biboul |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2014 à 16:18:28 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Et moi je suis quasi cadre sup' en 2014 et je n'ai pas de voiture --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 12-10-2014 à 17:06:20 ![]() ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Black_Jack Bo_Jack |
clockover That's the life |
|
shamatoo |
|
Black_Jack Bo_Jack | Et quand on a une orthographe, une grammaire et un vocabulaire irréprochables mais un cv un peu bancal pour cause de parcours pas linéaire, on se fait pas embaucher non plus Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 12-10-2014 à 23:12:38 --------------- Horse_man |
shamatoo | C'est ça le problème, bien trop de profils qui feraient l'affaire, quand il faut n'en prendre qu'un sur 300 candidats, on prend le plus nickel, pour ne pas se faire dire en cas d'echec:
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 12-10-2014 à 23:20:03 |
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 1 fois Message édité par clockover le 13-10-2014 à 00:21:47 |
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 1 fois Message édité par clockover le 13-10-2014 à 00:27:19 |
briseparpaing |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2014 à 06:38:19 ![]()
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Black_Jack Bo_Jack |
shamatoo | Le recrutement, si on veut le faire correctement, c'est fatiguant:
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 13-10-2014 à 14:29:55 |
Pzu |
Ça aussi ça faisait partie des privilièges des générations précédentes, un seul salaire pour faire tourner le foyer, là où il en faut deux depuis quelques décénies
Message édité par Pzu le 13-10-2014 à 15:10:11 |
r06 |
|
ypolem |
|
baggers | http://lci.tf1.fr/france/societe/l [...] 02783.html
Message édité par baggers le 15-10-2014 à 01:46:43 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
fiscalisator tu dois rompre | L'age avancé est un facteur de fragilité sociale.
|
L0r@N Encyclopædia Universalis | http://www.lepoint.fr/actualites-e [...] 6/0/242023
|
L0r@N Encyclopædia Universalis | Ca me tue tout ces gens qui se sont goinfrés à nos dépends et qui sont en retraite nowadays.. |
fiscalisator tu dois rompre | tout ça gratuit Message édité par fiscalisator le 17-10-2014 à 16:28:07 |
shamatoo | Tu te crois en Union Soviétique? |
fiscalisator tu dois rompre | Mais même en URSS c'était pas gratuit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |