| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 22-06-2016 à 13:54:59 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 13:54:42 ![]() ![]() |
sixturus |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2016 à 14:11:29 ![]()
|
sixturus |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Rui_ |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 15:05:41 ![]() ![]() |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Rui_ |
|
Rui_ |
Message cité 3 fois Message édité par Rui_ le 22-06-2016 à 15:12:34 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2016 à 15:32:50 ![]()
|
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2016 à 15:38:08 ![]()
|
Theomede De gauche radicale | Et ton grand-père cadre, lui il compte pour du beurre? Dante --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cronos |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2016 à 15:42:25 ![]()
|
sixturus |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
sixturus |
|
cronos |
sixturus |
|
titefleur1234 |
|
Black_Jack Bo_Jack | Sur HFR ce sont des fils de bonne famille qui n'acceptent pas que des prolo touchent 10 ou 20 k€ de leurs parents décédés. --------------- Horse_man |
fugacef |
|
sixturus |
|
Rui_ |
|
Rui_ |
|
stephaneF | Le sujet de la bulle immo est un autre problème. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |