| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2016 à 20:39:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2016 à 20:39:20 ![]()
|
zad38 |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Oui, c'est la fonction Le segment de marche s'appelle lui premium et fait beaucoup parler de lui ces derniers temps, parce qu'il a bien gonfle en taille (et des constructeurs comme Audi qui avaient ete oublies ont refait surface) Message édité par lehman brothers le 12-06-2016 à 20:54:53 --------------- https://elan.school/ |
Nozdormu |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
gurucinta Good enough is perfect |
Non ; si tu prends un stage d’initiation on te prêtera des clubs. En province tout le monde se connaît vite et on te prêtera ou donnera des clubs largement assez bons pour un débutant.
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je suis joueur de jeux vidéo depuis une trentaine d'année, et pourtant les enfants passent en priorité : je n ai toujours pas de ps4 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 12-06-2016 à 21:33:15 ![]() ![]() |
zad38 |
|
zad38 | Une petite recherche sur le topic de la vie convenable, et voilà ce que je trouve en 3ème post
Message édité par zad38 le 12-06-2016 à 21:43:11 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2016 à 21:56:53 ![]()
|
sixturus |
|
gurucinta Good enough is perfect |
Si tu veux tu n’as rien à acheter donc rien à revendre. Comme au ski, tu paies l’abonnement, tu loues les clubs ou on te les prête. Pour aller sur le terrain, il faut des chaussures.
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2016 à 01:26:42 ![]()
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
pik3 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 13-06-2016 à 09:36:17 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2016 à 09:45:21 ![]() De maniere générale, on explique pas sa passion. |
kaboom85 |
c'était le dimanche soir deja et je vois qu'on a un autre soit disant videoludophile qui ne se respecte pas au fond de toi tu sais la vérité pourtant edit : je plaisante évidemment Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 13-06-2016 à 09:54:01 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
fugacef |
|
kaboom85 |
alpachinois |
|
360no2 I am a free man! |
Message édité par 360no2 le 13-06-2016 à 11:14:18 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
kaboom85 |
fiscalisator tu dois rompre | mon HS sur les clubs échangistes se plante et un autre sur les consoles est créé par accident
|
Orthopedux Orthopedux the Brown | C'est bien connu que les clubs échangistes sont des repères de vieux.
Message cité 1 fois Message édité par Orthopedux le 13-06-2016 à 13:35:15 |
alpachinois |
|
Samarium | StephaneF a bien choisi son sujet pour faire hainer au max. Va plutôt sur le topic Golf HFR ou sur Bullimmo.org |
Rontgen |
360no2 I am a free man! |
flash23 Fin de race brainwashée | Oui, les pensions devraient plutôt être diminuées. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |