| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Helyis le 23-04-2026 à 10:03:45 |
Publicité | Posté le 23-04-2026 à 10:02:23 ![]() ![]() |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Sgt-D |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Dans le public, t'es peinard. Dans le privé, à moins d'être cadre dirigeant, t'es au placard à 55 ans. Tu peux y rester, monter une boite de consulting ou de formation en management de mes couilles, bref t'as des options. Mais la mise au placard est souvent violente. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Sgt-D |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 23-04-2026 à 14:25:52 |
Sgt-D |
Message édité par Sgt-D le 23-04-2026 à 14:40:12 |
Ecoute, tu parles de ta boite, c'est très bien, félicitations à toi. Mais ne fais pas non plus de TA boite une généralité. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 23-04-2026 à 14:44:59 |
Publicité | Posté le 23-04-2026 à 14:44:10 ![]() ![]() |
Beaucoup de seniors sont placardisés ou réorientés sur des fonctions de "coordination transverse", je ne pense pas qu'il soit nécessaire de débattre de cela non plus. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Sgt-D |
|
Le connard te fait des bisous. J'étale pas vie pro ni ici ni ailleurs, si vraiment ça t'intéresse, ce dont je doute, je suis à ta dispo en MP, sinon, reste au moins correct stp, si t'as jamais regardé la fenêtre de ton bureau en te demandant si tu avais plus à perdre qu'à gagner en sautant, je t'encourage à ne pas parler d'une situation que tu connais probablement assez mal. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
babaz2 | Très surpris que quelqu un d aussi ouvert et moderne que maldoror ait fini placardisé |
Tout à fait. Les CODIR en sont souvent remplis, d'ailleurs. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Bof, toi ton avis je consomme 6 feuilles tous les matins pour le traiter 8 quand tu pousses jusqu'à 3 phrases. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Redjok C'est quand qu'on va où? | Bonne ambiance ici --------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
J'avoue que je suis un peu sensible sur le sujet, j'en suis désolé. Mais lire des avis péremptoires et définitifs, de la part de gens qui ne connaissent rien de cette situation, ni de sa fréquence, ni de ses causes, ni de ses conséquences, c'est un peu comme Nadal qui écouterait dans un bar, des juniors du club de tennis local, commenter la technique de Federer, quand il est en finale sur le court numéro 1. La placardisation vue par un chef d'entreprise et un quadra, c'est... pittoresque --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gimly the knight |
|
5000 genX chez toi ? Ta boite c'est Airbus ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Déjà, pour améliorer la productivité du pays, je propose de reserver les posts sur les jours ouvrés, en horaires de travail (8h / 18h), aux seuls retraités. Les actifs pourront, à volonter, poster de 18h00 à 8h le lendemain, sans aucune restriction. Les retraités n'étant plus productifs, il leur est laissée la liberté de poster quand bon leur semble. Message édité par Maldoror le 23-04-2026 à 17:10:44 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Sgt-D | En plus ils ont du temps libre à ce moment-là, puisqu'ils font leurs courses entre 12 et 14 puis à 18h |
360no2 I am a free man! |
Il a du se sentir visé ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
jkf |
|
Tiens petit, tu as gagné une médaille Je te laisse deviner dans quelle discipline tu excelles. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |