| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2016 à 20:23:23 ![]() Reprise du message précédent :
C'est comme le crédit immo, une bonne partie des gens ne comprend pas le concept de pyramides des ages. Message édité par Profil supprimé le 03-06-2016 à 20:23:37 |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 20:23:23 ![]() ![]() |
sixturus |
C'est d'autant plus hypocrite qu'ils ont eu eux aussi leurs avantages technologiques, démocratisation de l'automobile, téléphone, télévision, matériel Hi-Fi... Par contre la chute des avantages sociaux dont ils ont bénéficié, ils oublient d'en parler. Ils ont eu droit au téléphone partout et dès que c'était posé, ils ont privatisé le truc, tant pi pour les suivant qui ont besoin d'internet, ils bosseront avec une connexion pourrie et se consoleront avec un iphone. Même chose pour la santé. Message édité par sixturus le 03-06-2016 à 20:37:32 |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
duck69 |
Je suis deja vernis
Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 04-06-2016 à 00:22:45 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message cité 1 fois Message édité par DREAListe le 04-06-2016 à 00:27:45 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message édité par DREAListe le 04-06-2016 à 00:42:45 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
sixturus | On se fait quand même triplement avoir sur ce coup là: entre l'héritage tardif, les vieux qui ne libèrent pas la place pour se loger et des retraites à payer de plus en plus longues...
|
metacam |
|
Publicité | Posté le 04-06-2016 à 00:44:13 ![]() ![]() |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Ils ne savent pas lire un graphique Ils ne savent pas non plus à quoi se référent les valeurs qu'il représente Brefs ils sont paumés --------------- https://elan.school/ |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | (une pensée pour les retardataires qui depuis hier téléchargent une vidéo scato --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
C'est pas une vidéo scato, c'est " Service civique, exemple 1" |
360no2 I am a free man! |
Où ça ?
A ce niveau, c'est plus de l'humour, c'est de l'art... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
mirtouf Light is right ! | Ce n'est que 2,20 € mais c'est un début alors je compte sur vous pour améliorer ce montant. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
kukron |
|
Black_Jack Bo_Jack | C'est dans les préoccupations du topic, je veux pas poster sur topic Paris vs Province mais ça m'a bien énervé : http://actu.cotetoulouse.fr/sud-ra [...] ris_37592/
--------------- Horse_man |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
hecube La ruse est finaude ! |
Message cité 1 fois Message édité par hecube le 04-06-2016 à 20:06:06 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
sixturus |
|
kukron | J'ai linké l'émission de France 2 à des amis trentenaires comme moi.
|
Poly | Les BB sont comme les familles moyennes des pays pauvres, ils ont fait des gosses pour les faire bosser à leur place. |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
flash23 Fin de race brainwashée | Je ne comprends pas pourquoi on n'a encore rien fait sur le sujet. C'est quand même pas dur de supprimer ce régime spécial : je suis sûr que plus de 70% des français y sont pour.
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
sixturus |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Black_Jack Bo_Jack | Et la soulte du régime général pour soutenir ces faibles --------------- Horse_man |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message cité 1 fois Message édité par DREAListe le 05-06-2016 à 13:08:16 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
sixturus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |





