| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 11:44:52 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 11:45:52 ![]()
Ce qui est bien avec toi c'est que tu n'hésite pas une seconde à commenter, sans même savoir de quoi on parle |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 01-06-2016 à 11:49:37 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
fiscalisator tu dois rompre |
|
epsiloneridani |
|
360no2 I am a free man! |
Pourquoi pas ? Mais alors crée ton topic "Le grand dérèglement", parce que celui-ci, il est dédié au problème de l'inéquité générationnelle, cristallisée par :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 11:55:12 ![]() |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 11:55:12 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 01-06-2016 à 12:05:36 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 12:06:36 ![]()
Et oh, tu as vécu l'explosion de l'IT. Reproche pas aux autres d'avoir raté le train |
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 01-06-2016 à 12:19:30 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 12:12:20 ![]()
|
360no2 I am a free man! |
Parasite assumé, la décomplexance que tu veux --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 12:25:49 ![]()
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fugacef |
Message édité par fugacef le 01-06-2016 à 12:36:37 |
philosoraptor Is he still wrong ? | En attendant, les BBs ne commentent pas sur HFR, ils agissent eux
|
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 01-06-2016 à 12:36:48 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Y a quand même des éléments qui rendent ça assez complexe en pratique :
edit : bon vu que j'avais pas lu les 3 dernières pages, j'ai maintenant l'impression de faire que répéter ce qui y a déjà été dit Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 01-06-2016 à 12:47:53 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 12:40:36 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
pik3 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |