| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
sixturus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2016 à 13:22:35 ![]() ![]() |
sixturus |
|
sixturus |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Obtus76 Dawa. | Juste comme ça : les assurances maladie et la caisse des retraites des IEG sont excedentaires. Donc le problème n'est pas du côté d'EDF. --------------- Dura lex sed lex. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alien64 you touch my tralala |
|
Publicité | Posté le 05-06-2016 à 14:39:56 ![]() ![]() |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
alien64 you touch my tralala |
Message édité par alien64 le 05-06-2016 à 16:31:47 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2016 à 19:05:49 ![]() Pendant ce temps les Suisses votent largement contre le revenu universel |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2016 à 19:24:42 ![]()
Source ? |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2016 à 19:59:12 ![]() Pas la peine d'avoir une étude sur ces horaires de merde, il suffit juste d'en faire l'expérience une fois dans sa vie pour s'en rendre compte. Les 3*8 les plus difficile physiquement sont en 1er les 5h-13h ou 4h30-12h30 et les nuits 21h-6h ou 18h-4h, où effectivement tes cycles de sommeils sont totalement déstructurés et le repos n'est jamais à 100%. Mais dans tout les cas les horaires normales sont les plus saines, 7h-16h 8h-18h. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2016 à 20:21:03 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2016 à 21:09:46 ![]() Bah, j'ai déjà fait dans ma vie, et ce que je préférais c'est le 5h-13h. Sinon, en terme d'horaires, il y a pire chez les artisans/commerçants: boulanger et d'autres genre fleuriste ou cafetier Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2016 à 21:10:16 |
fugacef |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2016 à 21:20:44 ![]() |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
fugacef |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2016 à 21:33:24 ![]()
|
sligor |
360no2 I am a free man! |
Merci de rappeler une vérité que ce topic oublie trop souvent Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 06-06-2016 à 00:15:05 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
sixturus |
|
sixturus |
|
sixturus |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 07:32:34 ![]()
|
neocid59 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 08:55:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






