Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6232 connectés 

Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  775  776  777  ..  3659  3660  3661  3662  3663  3664
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°45943403
kida
Posté le 01-06-2016 à 15:00:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Les mecs qui partent à Londre, c'est pas que pour devenir des winneurs tradeurs, c'est souvent pour faire serveur et vivre dans encore plus petit et pourri qu'à Paris.

L'Amérique du Nord est urbanistisuement infiniment plus dynamique pour la majorité des coins.

Mais pour les plus dynamiques, silicon valley, new york, la lessiveuse de l'immobilier faut pas croire qu'elle marche à un régime plus faible qu'en France. D'ailleurs, la bas non seulement les vieux sont proprios de leur logement une première fois, mais aussi une deuxième voire une troisième au travers des fonds de pension...

Je valide complétement ton post  :jap:  

Pzu a écrit :

Discussions au boulot ce midi : le shitball et Roland Garshit  [:kebab_frite:1]  
Les vrais problèmes qui intéressent les français  [:sadfrog62:4]

J'ai essayé dans parler à midi sur 8 personnes, aucune n'a regardé.  
D'ailleurs en audience prime time l’émission n'a fini que 4ème ; Le téléfilm avec Ingrid chauvin a remporté les suffrages  [:garypresident:1]  

---------------
.::| Feedback |::.
mood
Publicité
Posté le 01-06-2016 à 15:00:01  profilanswer

n°45943977
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 01-06-2016 à 15:29:02  profilanswer

philosoraptor a écrit :

En attendant, les BBs ne commentent pas sur HFR, ils agissent eux [:babyboomeuse:1]  

Citation :

Faut-il limoger François Lenglet (et David Pujadas) ?
http://television.telerama.fr/tele [...] 143322.php

Citation :

Pétition à la Présidence de France Télévisions : limogeage de François Lenglet
https://blogs.mediapart.fr/eric-ste [...] is-lenglet

Sauf que ce ne sont pas des BB mais des gauchistes en l'occurrence :
1 - sont pas contents parce qu'on a dit du mal d'un regime de gauche
2 - utilisent la formulation telespectateur-trices

ite missa est

---------------
https://elan.school/
n°45944039
Loup23
Posté le 01-06-2016 à 15:32:59  profilanswer

Pzu a écrit :

Discussions au boulot ce midi : le shitball et Roland Garshit  [:kebab_frite:1]  

Les vrais problèmes qui intéressent les français  [:sadfrog62:4]

Oué  :sweat: et tout ce beau monde va allégrement voter après... Comment on pourrait ne pas être dans la merde...

J'en reviens à la mise en place d'un permis de voter...  La démocratie représentative telle qu'on la connait montre ses limites : la démagogie , la prise en compte des seuls intérêts du groupe de votant le plus important au détriment du plus grand nombre .

n°45944095
360no2
I am a free man!
Posté le 01-06-2016 à 15:36:01  profilanswer

Loup23 a écrit :

Oué  :sweat: et tout ce beau monde va allégrement voter après... Comment on pourrait ne pas être dans la merde...

J'en reviens à la mise en place d'un permis de voter...  La démocratie représentative telle qu'on la connait montre ses limites : la démagogie , la prise en compte des seuls intérêts du groupe de votant le plus important au détriment du plus grand nombre .

Mauvais lobbyistes du plus grand nombre ! mauvais ! [:ixemul]

Message édité par 360no2 le 01-06-2016 à 15:36:12

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°45944111
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-06-2016 à 15:36:40  profilanswer

lehman brothers a écrit :

Sauf que ce ne sont pas des BB mais des gauchistes en l'occurrence :
1 - sont pas contents parce qu'on a dit du mal d'un regime de gauche
2 - utilisent la formulation telespectateur-trices

ite missa est

[:didier frogba:4]

n°45944241
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-06-2016 à 15:43:41  profilanswer

Moi si :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°45944252
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-06-2016 à 15:44:35  profilanswer

des coups de bites fructueux, une attente prolongée à la maternité et l'achat d'un monospace ça compte pas :o

n°45944316
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 01-06-2016 à 15:48:14  profilanswer

Ma formule latine préférée  [:mathix]

---------------
Horse_man
n°45944324
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2016 à 15:48:37  answer

fiscalisator a écrit :

des coups de bites fructueux, une attente prolongée à la maternité et l'achat d'un monospace ça compte pas :o

Ben si quand même.  La constitution et l'entretiens d'un foyer ça compte,  même si c'est assez facile à réaliser. ...

n°45944635
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-06-2016 à 16:07:57  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Ma formule latine préférée  [:mathix]

:D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 01-06-2016 à 16:07:57  profilanswer

n°45944684
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 01-06-2016 à 16:09:49  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Tiens moi aussi je vais faire du HS : les mecs de la recherche qui nous saoulent "mon domaine est méprisé" tout ça parce qu'ils s'étonnent de plus avoir une ligne de crédit illimité.

BAC +8 et geindre pour un vulgaire concours de kiki.

T'as l'air de bien comprendre le fonctionnement de la recherche, toi [:djlemon:2]

n°45944791
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-06-2016 à 16:15:09  profilanswer

Genre vous n'avez que quelques millions / an.
Objectivement les chercheurs dépensent mal leur pognon en règle générale.

Exemple récent : des mecs qui se paient des séquenceurs NGS
Ils envoient maintenant sur les comptes rendus d'examens la liste des gènes détectés positif
Est-ce qu'ils ont pensés à indiquer au clinicien ce qu'ils devaient en foutre ?
nope.
Est-ce que quelqu'un collecte ces données ? nope.

Ils se sont payés des séquenceurs à 500k€ pièce quoi.

Alors oui je connais bien le fonctionnement de la recherche.
les magouilles pour être premier auteur; les primes qui vont avec, la chouinance éternelle sur "on a pas de fric pour payer des assistants pendant que je passe mon temps à courir moultes budgets que j'aurais pas le temps d'utiliser correctement"  

et je ne parle même pas des enseignants chercheurs, blague de l'évolution dans le corps des métiers qui font passer le chat pour une évolution aboutie de la nature.

n°45944813
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-06-2016 à 16:16:45  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ils envoient maintenant sur les comptes rendus d'examens la liste des gènes détectés positif
nope.

les magouilles pour être premier auteur; les primes qui vont avec, la chouinance éternelle sur "on a pas de fric pour payer des assistants pendant que je passe mon temps à courir moultes budgets que j'aurais pas le temps d'utiliser correctement"  

et je ne parle même pas des enseignants chercheurs, blague de l'évolution dans le corps des métiers qui font passer le chat pour une évolution aboutie de la nature.

C'est quoi ton boulot ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°45944855
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-06-2016 à 16:18:41  profilanswer

Pour fisca un chercheur dont les résultats ne produisent pas un chiffre d'affaire et un profit dans les 6 mois après les publications ne sert à rien, à mon avis.

---------------
n°45944880
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-06-2016 à 16:20:34  profilanswer

je suis d'accord. 100% d'accord.
mais simplement : arrêtons d'avaliser les tirades "mon domaine est sous estimé en france, je n'ai eu que 400k€ pour étudier le mal vivre ensemble dans les tours de sarcelles"

n°45944889
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-06-2016 à 16:21:04  profilanswer

The NBoc a écrit :

Pour fisca un chercheur dont les résultats ne produisent pas un chiffre d'affaire et un profit dans les 6 mois après les publications ne sert à rien, à mon avis.

encore un post inventé bravo

plus que 8 pour arriver à ton quota journalier #tous avec toi !

n°45944891
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-06-2016 à 16:21:13  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je suis d'accord. 100% d'accord.
mais simplement : arrêtons d'avaliser les tirades "mon domaine est sous estimé en france, je n'ai eu que 400k€ pour étudier le mal vivre ensemble dans les tours de sarcelles"

Mentalité de banquier. Mentalité de vieux.

---------------
n°45944921
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 01-06-2016 à 16:22:25  profilanswer

fiscalisator a écrit :

nope.

Un exemple moisi isolé pour jeter l'opprobre sur toute une profession, la rigueur du raisonnement que tu veux [:juanmartin:3]

Balancer qu'en 2016 les chercheurs degoulinent de moyens en France, faut vraiment etre a cote de ses pompes. [:wawa78:5]

n°45944934
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-06-2016 à 16:22:58  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mentalité de banquier. Mentalité de vieux.

Les pauvres chercheurounets qui nous saoulent tous avec leur "mais hey si on compare avec les zuhesses"

mais barrez vous aux zuhesses du coup
allez y faire des focus group sur comment les gens s'intègrent dans le multi culturalisme.

n°45944941
pvcr
Posté le 01-06-2016 à 16:23:43  profilanswer

J'ai regardé passer toutes les bulles et ça fait plus de 20 ans que je balance des loyers par la fenêtre.  
ça c'est révolutionnaire.;-)

n°45944952
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-06-2016 à 16:24:29  profilanswer

RykM a écrit :

Un exemple moisi isolé pour jeter l'opprobre sur toute une profession, la rigueur du raisonnement que tu veux [:juanmartin:3]

Balancer qu'en 2016 les chercheurs degoulinent de moyens en France, faut vraiment etre a cote de ses pompes. [:wawa78:5]

je dis pas qu'ils "dégoulinent" de moyen, relis.
je te dis qu'ils ont des moyens à hauteur de ce qu'ils font.

personne n'est dupe : tout le monde sait que les recherches sont dans les faits conduites par les assistants. tout le monde sait que c'est risqué de distribuer trop de pognon.
les chercheurs ont cherché leur système de merde et ils l'ont eu. bah bravo à eux.

n°45944969
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-06-2016 à 16:25:07  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Les pauvres chercheurounets qui nous saoulent tous avec leur "mais hey si on compare avec les zuhesses"

mais barrez vous aux zuhesses du coup
allez y faire des focus group sur comment les gens s'intègrent dans le multi culturalisme.

Moi j'aimerai que ce soit les banquiers qui mettent leur exaspération à exécution et se cassent aux US ou en Suisse ou au Panama.

---------------
n°45945040
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-06-2016 à 16:28:57  profilanswer

je peux prouver tout ce que je dis j'attend que the nboc ouvre un fil dédié et j'irai

n°45945151
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-06-2016 à 16:34:52  profilanswer

Il se mange.

---------------
n°45945162
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 01-06-2016 à 16:35:17  profilanswer

Orthopedux a écrit :

La mort des BBs ne rééquilibrera pas leurs conneries :

-La dette publique de 2000 milliards qu'ils ont contractée au cours de leur vie pour financer leur train de vie, elle restera dûe.
-L'immobilier descendra peut etre un peu, mais sera surtout concentré dans les mains de leurs héritiers.  
-Les X et Y dont la vie active aura été gachée n'auront plus le temps de se refaire correctement, et arrivé à leur propre retraite, couteront cher pour assurer une simple fin de vie décente.

Si on ne scalpe pas financièrement les BBs maintenant, ils auront réussi leur coup : le braquage et la fuite en avant.

Je pense que le systeme aura claque avant 20 ans : soit par un defaut, soit par une reduction brutale et rapide des pensions.

Generalement l'immobilier est plutot procyclique : en periode de recession il se casse la gueule (etant dependant de la capacite d'endettement des menages).

Les X sont probablement la vraie generation perdue a ce niveau, les Y pourront s'en sortir en se nourrissant des cendres.

---------------
https://elan.school/
n°45945271
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-06-2016 à 16:40:50  profilanswer

Ils le méritent.

---------------
n°45946097
Rui_
Posté le 01-06-2016 à 17:33:23  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ils le méritent.

ça t'arrive de faire une seule journée sans troll?

n°45946114
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-06-2016 à 17:35:01  profilanswer

Rui_ a écrit :

ça t'arrive de faire une seule journée sans troll?

Je pense que si je trollais pas les gens ne écouteraient encore moins.

---------------
n°45946355
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2016 à 17:53:18  answer

Bonjour,  
Je suis en Belgique mais j'aimerais voir le reportage de qualitay. Je n'y connais pas grand chose en info, ça marche comment les VPN ?

n°45946502
pik3
Posté le 01-06-2016 à 18:08:30  profilanswer

Point retraite  :o  

Pourquoi l'expression "il faut sauver le système des retraites" est à bannir

Citation :

"Tous les trois ans, on parle de 'sauver' le système", renchérit André Renaudin, directeur général d'AG2R La Mondiale, également partenaire de l'enquête. "Il faudrait arrêter d'utiliser ces mots", estime-t-il à juste titre, soulignant qu'il convient de distinguer "la réalité des choses et la perception de la réalité des choses".  

Rappelons, en effet, que le système français des retraites ne peut faire faillite. Il est basé sur la répartition. Ce qui signifie que ce sont les actifs d'aujourd'hui qui financent directement, via leurs cotisations, les pensions des retraités actuels. Et que les actifs de demain financeront les pensions des retraités de demain, donc des actifs d'aujourd'hui.

Citation :

Et il ne faudrait pas en déduire, non plus, que ces peurs poussent les Français à adhérer à l'idée du report de l'âge légal de la retraite à 65 ans, qui risque d'être un sujet de débat de la campagne présidentielle : 60 % des sondés sont contre. Toutes les catégories socio-professionnelles citées dans l'enquête sont majoritairement défavorables à cette mesure... à l'exception, notable, des personnes déjà retraitées !

n°45946513
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2016 à 18:09:15  answer

Va demander sur un forum informatique, ils sauront surement. :o

n°45946610
fricofou
Posté le 01-06-2016 à 18:20:49  profilanswer

C'est tellement ça :jap:
Un jour, ils vont découvrir le même soucis dans les usines classées seveso, par le biais de l'externalisation, par ce qu'ils seront tout verts fluo et clignotants :lol:

C'est comme ça qu'on apprend. A grand coup de pompe dans la gueule :/

Message édité par fricofou le 01-06-2016 à 18:22:13

---------------
Achat-Vente//Mod:Watercase
n°45946665
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 01-06-2016 à 18:26:53  profilanswer

Bon, le facebook de l'émission c'est autruche sur autruche [:autruche]

---------------
Horse_man
n°45946687
Tracteur
Posté le 01-06-2016 à 18:29:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45946705
t-w
HDBNG club
Posté le 01-06-2016 à 18:32:08  profilanswer

pik3 a écrit :

Point retraite  :o  

Pourquoi l'expression "il faut sauver le système des retraites" est à bannir

Citation :

"Tous les trois ans, on parle de 'sauver' le système", renchérit André Renaudin, directeur général d'AG2R La Mondiale, également partenaire de l'enquête. "Il faudrait arrêter d'utiliser ces mots", estime-t-il à juste titre, soulignant qu'il convient de distinguer "la réalité des choses et la perception de la réalité des choses".  

Rappelons, en effet, que le système français des retraites ne peut faire faillite. Il est basé sur la répartition. Ce qui signifie que ce sont les actifs d'aujourd'hui qui financent directement, via leurs cotisations, les pensions des retraités actuels. Et que les actifs de demain financeront les pensions des retraités de demain, donc des actifs d'aujourd'hui.

Citation :

Et il ne faudrait pas en déduire, non plus, que ces peurs poussent les Français à adhérer à l'idée du report de l'âge légal de la retraite à 65 ans, qui risque d'être un sujet de débat de la campagne présidentielle : 60 % des sondés sont contre. Toutes les catégories socio-professionnelles citées dans l'enquête sont majoritairement défavorables à cette mesure... à l'exception, notable, des personnes déjà retraitées !

Quels actifs?  [:the real canard]  

n°45946969
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 01-06-2016 à 19:02:17  profilanswer

La famille de Marseille qui revient chez les parents :'( (la famille Pirone)

---------------
Horse_man
n°45947010
kukron
Posté le 01-06-2016 à 19:06:27  profilanswer

Bon j'attaque le visionnage de l'émission en replay [:ash ray cure:3]

n°45947055
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 01-06-2016 à 19:10:55  profilanswer

Je regarde le reportage
Pourquoi j'ai envie de suicider le multi-proprio marseillais ?

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°45947247
stephaneF
Posté le 01-06-2016 à 19:28:04  profilanswer

DREAListe a écrit :

http://reho.st/medium/self/9a3adeb [...] 77a130.jpg

La démocratie fr etc. : le gouvernement des ingénieurs, par les ingénieurs, pour les ingénieurs /lincoln :o

Il fallait faire une école d'ingénieurs.  [:julm3]

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  775  776  777  ..  3659  3660  3661  3662  3663  3664

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)