| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 13:29:28 ![]() Reprise du message précédent :
Alors, Allemagne, c'est con pour maggle, car j'y ai vécu pendant leurs années de merde, et je me suis cassé en 2003/2004. Donc, j'ai pas profité du rebond de leur économie. Message édité par Profil supprimé le 01-06-2016 à 13:31:00 |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 13:29:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 13:29:34 ![]()
|
Ali-Pacha AW | nboc qui trolle oklm dans le plus pur style yems le rageux.
|
epsiloneridani |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 13:31:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2016 à 13:32:45 |
360no2 I am a free man! |
Dante ? au boulot ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 13:32:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 13:33:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 13:34:05 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2016 à 13:34:30 |
Message cité 1 fois Message édité par DREAListe le 01-06-2016 à 13:34:53 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
360no2 I am a free man! | Le soleil tape sur le ciboulot des expats, alors, forcément, ça donne des vendredis qui ont tendance à déborder sur le reste de la semaine --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 13:35:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 13:35:29 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
360no2 I am a free man! |
"en SSII à 1,5 SMIC après 5 ans d'études pour 45-50h/semaine" --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Black_Jack Bo_Jack |
360no2 I am a free man! | C'est pas plutôt qu'il y a consensus sur (cette) thèse de The NBoc ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 13:39:23 ![]()
Alors nous ne sommes pas pres des recordmen, loin s'en faut, mais ce qui est fantastique en France, c'est que meme quand tu as tout reussi (la bonne ecole, la bonne filiere, le bon boulot decroche rapidement a la sortie de tes etudes), tu vas probablement encore galerer parce que les prelevements sont particulierement eleves. Quand tu sors du Top 5 aux US, tu n'as aucun probleme a rembourser ton prêt. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2016 à 13:40:13 |
fugacef |
Black_Jack Bo_Jack |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Pzu | Discussions au boulot ce midi : le shitball et Roland Garshit |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Pzu | J'ai regardé sur captvty, ça compte pas |
Black_Jack Bo_Jack | J'ai presqu'envie de remater l'intro sur la croisière, c'était fabuleux. --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Toujours pas de nouveaux smileys ? --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |