| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Quich Pouet ? | Reprise du message précédent : http://m.pluzz.francetv.fr/videos/ [...] 70299.html --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 00:34:02 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 05:47:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 05:48:44 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
zad38 |
|
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 07:30:07 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | un reportage sur france 2 et ce tommic prends 15 pages --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Vini Vini - Le vrai | Tiens, bossant pour La Poste , j'ai pas manqué de parler de l'émission de hier --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Oh bordel elle est longue cette émission il me faudra plusieurs matins pour la regarder en entier --------------- Horse_man |
mucky bear Shot with... |
Les mecs nous prennent une part démesurée de notre blé et nous en reversent une partie, faut les respecter |
zad38 | Et quand ils le dépensent eux-mêmes ils faut aussi les remercier parce qu'ils "font tourner l'économie". Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 01-06-2016 à 08:36:28 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 08:36:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 08:37:08 ![]()
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Oui à chaque fois c'est l'argument quu ressort " faut pas les toucher, ils font tourner l'économie, c'est eux qui ont le pouvoir d'achat !" "Qu'on nous prélève moins alors et c'est nous qui ferons tourner l'économie connasse ! " Les ventes dr voiture neuves ont explosé en mai, nos chers BB se font plaisir. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 08:55:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 09:06:03 ![]()
Là où tu saoules tout le monde, c'est que même en sachant cela tu penses mériter d'avoir autant qu'eux. La cohérence c'est pas ton credo. |
zad38 | Ouais. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Il y a dix ans, j étais le seul ici à parler de ça... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Oui --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mattgiver joueur de bouse | j'ai pas (encore) vu mais ça s'annonce croustillant ce Langle eco |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Cross-topic immo :
|
fugacef | ptin 15 pages depuis hier, j'en déduis que l'émission était un succès |
Black_Jack Bo_Jack |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum | Sinon, l'initiative pour changer les choses, la vraie, c'est évidemment et uniquement une question technique de modalité de spoliation. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Ali-Pacha AW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |