| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Ali-Pacha AW |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 10:14:26 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fugacef |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
C'est à dire que statistiquement, ils ont toutes les chances de cumuler les 3 caractéristiques suivantes : aucun esprit critique, respect inaltérable du concept de propriété et futurs héritiers. Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 01-06-2016 à 10:22:46 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
epsiloneridani |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
hecube La ruse est finaude ! |
Message édité par hecube le 01-06-2016 à 10:23:24 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 10:22:12 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
fugacef |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | A voir le nombre de pages à rattraper je crois que je vais devoir mater le replay de l'émission ce soir |
epsiloneridani |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Et non pas jupiler --------------- Horse_man |
Ali-Pacha AW |
Dans ce cas, seuls les BBs sont qualifiés. Les X ont pensé pouvoir les suivre, et les Y/Z sont globalement lobotomisés par le consumérisme.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 01-06-2016 à 10:32:13 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 10:32:08 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
zad38 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 10:41:27 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 10:44:35 ![]()
|
360no2 I am a free man! | Cette explosion sur le topic hier soir !! Message édité par 360no2 le 01-06-2016 à 10:56:39 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
philosoraptor Is he still wrong ? |
Vous ne croyiez pas si bien dire, la riposte des BB ne s'est pas faite attendre, article publié une heure avant l'émission:
Notez qu'aucune référence n'est faite à l'émission d'hier soir, et on y ajoute Pujadas, histoire de brouiller les pistes, habile Mais le timing ne trompe pas:
Telerama, la voix des BB Message cité 1 fois Message édité par philosoraptor le 01-06-2016 à 10:49:15 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Black_Jack Bo_Jack |
lapattefolle |
Je suis tombé sur l'émission en live, je me suis précipité ici car je savais que j'allais me délecter --------------- A/V |
mattgiver joueur de bouse |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Pzu |
|
Pzu |
|
philosoraptor Is he still wrong ? | Bordel, en fait, la guerre est déjà déclarée:
Message édité par philosoraptor le 01-06-2016 à 10:58:54 |
Ali-Pacha AW |
Pas vraiment, vu que les X rêvent d'en profiter au niveau des BB sans avoir osé le faire. Y'en a même sur ce topic. En fait, les X réagissent peu et sont plutôt amorphes.
L'enculade à pente très forte de 98-2000 jusqu'à 2012-2013 est une réalité. La responsabilité est plus du côté des BBs qui l'ont provoquée que des X/Y qui l'ont subie.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |