| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Reprise du message précédent :
--------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 11:22:54 ![]() ![]() |
Loup23 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Pourris-le. |
kaboom85 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2016 à 13:20:04 ![]()
Un mec de 37 ans qui posséderait un jardin et qui aurait le temps de s'en occuper? Et celà, plus qu'un baby-boomer? Pls Figure toi qu'un couple de BBs sont ma principale source d'emmerdes, mais c'est probablement une enième coincidence. Ah ouais, le détail super cool: j'ai appris grâce aux différents papiers d'avocats qu'ils ont payé leur maison en 1996 moitié moins que ce que j'ai payé en 2012. Leur maison est plus grande et argument massue, surtout dans le sud, possède un extérieur (pas moi, enfin pas avant mes travaux). Message édité par Profil supprimé le 19-04-2016 à 13:26:10 |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 13:20:04 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2016 à 05:48:10 ![]()
|
spurina |
briseparpaing |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2016 à 06:21:17 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Poly |
C'est la loi actuelle. Un majeur de moins de 26 ans incapable de subvenir à ses besoins doit être entretenu par ses parents. |
Message édité par Theomede le 20-04-2016 à 10:43:31 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et le contraire est valable aussi |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2016 à 11:40:53 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2016 à 11:42:12 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Ciler |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2016 à 11:53:00 ![]()
|
kaboom85 | fisca et ciler qui me donnent envie de me pendre de bon matin --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |