Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2079 connectés 

Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  706  707  708  ..  3667  3668  3669  3670  3671  3672
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°45498022
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 19-04-2016 à 11:22:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

pik3 a écrit :

Pour tous ceux qui bénéficient des minimas sociaux ou qui sont éligibles il n'y aura aucunes démarches à effectuer ce qui est un avantage énorme :o  

Surtout du point de vue de l'administration qui n'aura plus a traiter tout ca !

Cela etant dit :
http://www.nextinpact.com/news/995 [...] erique.htm

On prefere recommencer a concevoir des usines a gaz - ca doit etre culturel.

---------------
https://elan.school/
mood
Publicité
Posté le 19-04-2016 à 11:22:54  profilanswer

n°45498059
Loup23
Posté le 19-04-2016 à 11:24:53  profilanswer

Ciler a écrit :

Bha si, les cons comme moi qui font le compte pour savoir s'ils pourront assurer avant de se lancer dans l'aventure.

Oué enfin quand tu te lances dans l'aventure comme tu dis, tu évalues la faisabilité à droits et obligations existantes voir avec une dégradation des droits .

Mais là , suppression du QF, allocs , secu, retraite c'est plus du tout le même type d'hypothèse.

Pour moi aussi ça aurait des répercussions super lourdes....

n°45498402
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 19-04-2016 à 11:44:12  profilanswer

lehman brothers a écrit :

On prefere recommencer a concevoir des usines a gaz - ca doit etre culturel.

Les usines à gaz emploie des gens, ça fait des voix aux élections.

---------------
Horse_man
n°45498775
Ciler
Posté le 19-04-2016 à 12:09:08  profilanswer

Loup23 a écrit :

Oué enfin quand tu te lances dans l'aventure comme tu dis, tu évalues la faisabilité à droits et obligations existantes voir avec une dégradation des droits .

Mais là , suppression du QF, allocs , secu, retraite c'est plus du tout le même type d'hypothèse.

Pour moi aussi ça aurait des répercussions super lourdes....

J'ai peut-être pas été clair. Il est bien entendu que je parlais à droits sociaux donnés, pas avec un changement.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45499021
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 19-04-2016 à 12:26:19  profilanswer

Drap :o

Depuis que je lurke ce topic je commence à me rendre compte effectivement du pourquoi les presque 60 ans donnent l'impression que tout leur est dû  [:transparency]  

Évidemment, je vais faire des généralités, évidemment tout le monde n'est pas comme ça ...

[:durandal2]  

Dans le truc que vous allez trouver stupide :D Lundi, 6h du matin je quitte mon petit 2 pièces de 40m² pour faire mes 40 km qui me séparent de mon lieu d'épanouissement quotidien, mon travail  [:manust] P'tain, faut que je fasse le plein de gazole avant de prendre la route. Mais ouais, j'aurai pu le faire samedi midi après mes courses hebdomadaires mais après avoir ragé envers les retraités au Leclerc (je passe le classique genre ça traine, ça paye en chèque, ça veut aller à la caisse scan sans avoir la douchette), se réunissent tous et s'arrêtent avec leur caddie devant la porte de sortie pour sortir très lentement un parapluie pour rejoindre papy qui attend dans la voiture à 4 mètres  [:ciler]  

Je m'égare :o Donc lundi matin, je me dirige vers la station service, les pompes sont en vue et là, un énorme 4*4 Mercedes me passe en trombe devant, le conducteur levant la main derrière son épaule en signe d'agacement/excuse de filou genre j'assume pas (si si, le même geste quand ils grillent la priorité), et s'arrête à la pompe vers laquelle je me dirigeais. Et là, un mec de 60-65 ans jogging pantoufle qui descend du 4*4 pour faire son plein  [:aulas] Je reste moteur allumé en attendant qu'il finisse, le gars qui doit se sentir "pressé", me fait de grands gestes pour m'expliquer que je peux utiliser les autres pompes (en panne), au cas où j'aurai pas remarqué  [:cend] Bref, j'ai encore mis un Euro dans la boite à cliché "On emmerde les travailleurs".

Bon, là c'était du troll, j'aurai prévenu ;)

Mais plus sérieusement, là où je me rends le plus compte de la différence de mentalité c'est au travail. Depuis quelque semaines, on a le remplaçant d'un collègue qui vient de finir sa mission. Un mec de 58 ans qui a fait de l'informatique son métier. Pas un mec qui a appris ça vite fait, le gars qui bosse sur ça depuis les débuts.

Le mec plante déjà le décor : J'ai pris cette mission pas passionnante car je voulais quitter la RP, je suis plus proche de la fin que du début, j'ai bossé toute ma vie, pas envie de m'emmerder  [:petrus75] Donc le mec a acheté y a genre 15 ans un terrain pour une bouchée de pain dans un coin bien chéros actuellement pendant qu'il faisait sa vie en RP, et vient de faire construire sa maison (j'essaie aussi d'acheter dans le coin mais la banque me rie au nez). J'en parle au mec justement qui me sort un truc "Faut laisser le temps au temps, on peut pas avoir tout tout de suite". Sauf que je pense que plus le temps passe, plus les biens sont chers quoi.

Le gars comprend pas comment on peut être prestataire, lui a sa société et est en portage salarial, le chômage j'ai pas connu ... Tous les poncifs du mec qui en a jamais chié, 3 motos, une grosse voiture.

Y a aussi cette manie de toujours avoir raison sur tout, de faire des réflexions à des inconnus du type "c'est un scandale que ça ne soit plus disponible" quand on est allé manger dans un camion bouffe qui n'avait plus de dessert, ou alors "Vous n'êtes pas assez précise dans ce que vous me demandez" à la femme du support qui tentait de le dépanner car il ne comprenait pas les choses simples que demandaient le support, puis commence à raconter son parcours pro à cette femme  [:cerveau manust] ou bien "Si tu es gros c'est que tu manges trop, dans les camps ils étaient maigres" En fait, c'est toujours de la faute des autres.

Donc pour en revenir à moi, le mec vient d'arriver, je suis en poste depuis bientôt deux ans, donc c'est tout naturellement et avec beaucoup d'entrain que je forme les nouveaux (même ceux qui ont 30 ans de plus que moi :o ) et le mec remet toujours tout en question, ça me rend fou. Tu te casses le cul à lui résoudre un problème pour finalement "Moi, j'aurai pas fait comme ça  [:dawa] "

Comme le gars en fait qu'a sa tête, on se prend des tirs de la part du projet. Je planche sur une solution sur un problème qu'il a créé, j'appelle la personne qui a son problème pour lui dire de faire des tests plus tard. Et là, le bonhomme me sort "J'ai regardé la solution que tu avais trouvé hier, c'était pas ça du tout, donc j'ai tout modifié". Pour faire simple, le problème c'était "L'action A est bloquée à cause de B". Bah dans le menu, y a une commande qui dit "Si vous cochez ceci, ce qui vient de A sera accepté par B", noir sur putain de blanc, bah non, j'ai pas fait ce qu'il fallait  [:cend] Donc j'ai gueulé, je perds rarement mon calme mais modifier mon job et me faire passer pour un con auprès du client j'étais pas super prêt ce matin. Je lui ai refilé l'incident, et là il rame. Mais j'ai la paix, il boude.

Bon, c'est beaucoup de 3615 my life mais c'est un exemple parmi tant d'autres. Contrairement à ce genre de personnes, j'ai pas envie d'être borné. Peut-être avez vous des conseils pour que cela fonctionne mieux ? J'ai encore 6 mois à faire ici, c'est mon niveau 1 donc je suis son support et je peux pas le laisser dans son coin ça ne serait pas pro. Et mes deux autres collègues au même poste que moi ne m'aident pas beaucoup :o

/ [:durandal2]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°45499095
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 19-04-2016 à 12:30:56  profilanswer

Pourris-le.

n°45499118
kaboom85
Posté le 19-04-2016 à 12:33:16  profilanswer

t'es juste tombé sur un fzdp  [:salade tomate oignon]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°45499169
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-04-2016 à 12:38:02  profilanswer

Vini a écrit :

Drap :o
Comme le gars en fait qu'a sa tête, on se prend des tirs de la part du projet. Je planche sur une solution sur un problème qu'il a créé, j'appelle la personne qui a son problème pour lui dire de faire des tests plus tard. Et là, le bonhomme me sort "J'ai regardé la solution que tu avais trouvé hier, c'était pas ça du tout, donc j'ai tout modifié". Pour faire simple, le problème c'était "L'action A est bloquée à cause de B". Bah dans le menu, y a une commande qui dit "Si vous cochez ceci, ce qui vient de A sera accepté par B", noir sur putain de blanc, bah non, j'ai pas fait ce qu'il fallait  [:cend] Donc j'ai gueulé, je perds rarement mon calme mais modifier mon job et me faire passer pour un con auprès du client j'étais pas super prêt ce matin. Je lui ai refilé l'incident, et là il rame. Mais j'ai la paix, il boude.

/ [:durandal2]

Bienvenue chez toi [:jean-michel platini:3]

Hésites pas à le pourrir par mail copie @client/hiérarchie, les mauvais, faut les discréditer.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°45499289
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-04-2016 à 12:48:08  profilanswer

Bon, sinon, c'est une bonne journée, j'ai eu l'occasion de dresser un BB. J'ai rattrapé au dernier moment une de ses conneries avant qu'elle remontre au pdg, et j'ai donc pu passer la matinée à lui enseigner le métier qu'il fait depuis 35 ans, en utilisant un ton bien paternaliste et moralisateur.

J'me sens vraiment bien  [:somberlain4:4]

---------------
n°45499622
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2016 à 13:20:04  answer

Ciler a écrit :

Pareil.

Mais les BB ont le dos large.

Un mec de 37 ans qui posséderait un jardin et qui aurait le temps de s'en occuper? Et celà, plus qu'un baby-boomer? Pls [:bakamonocaratheodory:5]

Figure toi qu'un couple de BBs sont ma principale source d'emmerdes, mais c'est probablement une enième coincidence.
Je me suis traîné au tribunal comme un malpropre à cause d'eux. J'ai raconté ça sur le topic "construire ou rénover sa maison", mais je me doute que ça puisse intéresser grand monde ici.
Pour faire court: travaux chez moi déclarés, autorisés et affichés avant de les faire, le voisin ne pose pas de recours, donc je les effectue, puis il m'assigne au tribunal: car à cause des travaux je peux voir une de ses fenetres à 5-7m en hauteur et en oblique (absolument impossible que je vois l'intérieur de chez lui). :/ D'après l'avis des experts sur HFR, de mon avocat et de la mairie: c'est du bullshit son truc. On verra.  [:zigg]
Mais pour l'instant, c'est rendez-vous avocats et une bonne partie des weekends pour la paperasse du truc.  [:grande greluche:5]

Ah ouais, le détail super cool: j'ai appris grâce aux différents papiers d'avocats qu'ils ont payé leur maison en 1996 moitié moins que ce que j'ai payé en 2012. Leur maison est plus grande et argument massue, surtout dans le sud, possède un extérieur (pas moi, enfin pas avant mes travaux).

Message édité par Profil supprimé le 19-04-2016 à 13:26:10
mood
Publicité
Posté le 19-04-2016 à 13:20:04  profilanswer

n°45500083
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-04-2016 à 13:59:27  profilanswer

Ca s'appelle la "rigueur".

Certainement pas.

C'est une manière de détourner une discussion de fond vers un vulgaire débat sémantique. Ça n'a strictement aucun intérêt.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°45503579
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 19-04-2016 à 18:27:33  profilanswer

The NBoc a écrit :

Certainement pas.

C'est une manière de détourner une discussion de fond vers un vulgaire débat sémantique. Ça n'a strictement aucun intérêt.

Tu utilises des objets mathematiques sans les definir toi ?  :heink:  

Bah dans le langage c'est pareil ...

---------------
https://elan.school/
n°45504633
lastracah
Posté le 19-04-2016 à 20:32:00  profilanswer

Tiens sur le JT de 20h de France 2 ils ont comparé le niveau de vie des séniors avec les -25 ans et les aides de l'état qui vont avec. Il faut regarder le reportage qui n'est pas pro-BB pour une fois :love:  

n°45504717
briseparpa​ing
Posté le 19-04-2016 à 20:41:30  profilanswer

Tu utilises des objets mathematiques sans les definir toi ?  :heink:  

Bah dans le langage c'est pareil ...

Oh pinaise, utiliser l'argument du formalisme mathématique pour justifier ses choix de langage, v'là le piège épistémologique  :lol:

n°45508786
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2016 à 05:48:10  answer

lastracah a écrit :

Tiens sur le JT de 20h de France 2 ils ont comparé le niveau de vie des séniors avec les -25 ans et les aides de l'état qui vont avec. Il faut regarder le reportage qui n'est pas pro-BB pour une fois :love:  

En meme temps, il faut etre honnete.
Un jeune de moins de 25 ans qui ne peut subvenir a ses besoins financiers, ce n'est theoriquement pas a l'Etat de l'aider, mais a ses parents.
Et oui, quand ils ont decide de pondre, ils ont pris un engagement qui court jusque la, et pas uniquement jusqu'au 18 ans, comme beaucoup semblent le croire.

Derriere, si son minimum vital est assure, le toit et ce qui va avec, la nourriture, les etudes, etc... qu'il ait a travaille pour se payer des loisirs ne me choque absolument pas. Au contraire.

n°45508798
spurina
Posté le 20-04-2016 à 06:14:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°45508801
briseparpa​ing
Posté le 20-04-2016 à 06:18:31  profilanswer

spurina a écrit :

un engagement auprès de qui?

De l'état et du code civil (article 371-2)

n°45508803
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2016 à 06:21:17  answer

briseparpaing a écrit :

De l'état et du code civil (article 371-2)

Bien vu.  :jap:  

Citation :

Chacun des parents contribue à l'entretien et à l'éducation des enfants à proportion de ses ressources, de celles de l'autre parent, ainsi que des besoins de l'enfant.

Cette obligation ne cesse pas de plein droit lorsque l'enfant est majeur.

Avec une pensée pour les beaufs qui n'en peuvent plus avec leurs enfants ados: "A 18 ans, je le fous à la porte!"

n°45509925
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-04-2016 à 10:03:20  profilanswer

Ca sort d'où ça? T'es majeur à 18 ans, point.

Sinon, pourquoi s'arrêter à 25 ans? Soit du part du principe que chaque français doit avoir de quoi bouffer (j'suis pas forcément pour, mais bon), et tu garanti un revenu minimum, soit tu laisses tomber.

Mais laisser les jeunes crever de faim en attendant 25 ans (puis les laisser attendre 65 ans pour gagner 40% de revenus), c'est méprisable.

---------------
n°45509951
kaboom85
Posté le 20-04-2016 à 10:05:12  profilanswer

Theomede a écrit :

Sinon, pourquoi s'arrêter à 25 ans? Soit du part du principe que chaque français doit avoir de quoi bouffer (j'suis pas forcément pour, mais bon), et tu garanti un revenu minimum, soit tu laisses tomber.

Mais laisser les jeunes crever de faim en attendant 25 ans (puis les laisser attendre 65 ans pour gagner 40% de revenus), c'est méprisable.

y a meme pas de limite à 25 ans en fait :D

---------------
n°45510021
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-04-2016 à 10:10:35  profilanswer

kaboom85 a écrit :

y a meme pas de limite à 25 ans en fait :D

Voilà. Donc on supprime le RSA?  

Perso ça me pose aucun problème, mais faut être logique.

---------------
n°45510358
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 20-04-2016 à 10:34:05  profilanswer

Theomede a écrit :

Voilà. Donc on supprime le RSA?  

Perso ça me pose aucun problème, mais faut être logique.

Et les parents qui eux-mêmes ont du mal, on fait appel aux grands-parents ?

---------------
Horse_man
n°45510437
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-04-2016 à 10:39:46  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Et les parents qui eux-mêmes ont du mal, on fait appel aux grands-parents ?

Ou aux cousins sinon.

---------------
n°45510472
Poly
Posté le 20-04-2016 à 10:42:27  profilanswer

Theomede a écrit :

Sinon, pourquoi s'arrêter à 25 ans?

C'est la loi actuelle. Un majeur de moins de 26 ans incapable de subvenir à ses besoins doit être entretenu par ses parents.

n°45510479
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-04-2016 à 10:43:01  profilanswer

Poly a écrit :

C'est la loi actuelle. Un majeur de moins de 26 ans incapable de subvenir à ses besoins doit être entretenu par ses parents.

Et si les parents ne peuvent pas? Si y'a plus de parents?

C'est exactement ce que je dis, les jeunes sont des sous-citoyens.

Message édité par Theomede le 20-04-2016 à 10:43:31

---------------
n°45510483
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 20-04-2016 à 10:43:10  profilanswer

Et le contraire est valable aussi :D

n°45511201
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 20-04-2016 à 11:33:48  profilanswer

Bientôt une nouvelle génération d'assistés : les 18-25 ans à qui ont fait filer 400€ par mois pour qu'ils puissent mieux profiter de leur shit et de leur PS4.

n°45511219
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-04-2016 à 11:35:16  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

Bientôt une nouvelle génération d'assistés : les 18-25 ans à qui ont fait filer 400€ par mois pour qu'ils puissent mieux profiter de leur shit et de leur PS4.

Clair. Alors que la génération d'assisté de plus de 25 ans, elle, utilisait son fric intelligement, pour acheter l'écran plat 250cm.

Mais je comprends que ça fasse chier les vieux d'avoir des jeunes qui ont de quoi bouffer :/

---------------
n°45511225
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-04-2016 à 11:35:49  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

j'attends de voir perso

n°45511288
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2016 à 11:40:53  answer

rogerlelapin a écrit :

Et la génération des plus de 62 ans, à qui on file mini 800€/mois, soit le double de ce que tu t'offusques, sans aucune contrepartie (au moins au RSA, on doit etre théoriquement en recherche d'emploi), en bénéficiant d'une exonération de taxe d'habitation, pour aller en journée en semaine au club de yoga ou de vélo, c'est pas une génération d'assistés peut-etre?

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2016 à 11:42:12
n°45511329
Ciler
Posté le 20-04-2016 à 11:43:41  profilanswer

fiscalisator a écrit :

j'attends de voir perso

Dans quel sens ? Vérifier si les gens iront quand-même bosser ou se contenteront de leurs 400€ et resteront à glander ?  

Les expériences de RdB suggèrent que les gens préfèrent travailler, histoire de "mettre du beurre dans les épinards" comme on dit.  

Je pense aussi que l'aspect socialisant du travail poussera certains à continuer à travailler, je garde un souvenir particulièrement glaçant de mes quelques mois de chômage.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45511343
Ciler
Posté le 20-04-2016 à 11:44:48  profilanswer

Oui mais ils ont contribué eux :o

Plus oranges à nwel, pas d'ifone, etc...  [:hado papi:2]

---------------
n°45511348
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-04-2016 à 11:45:02  profilanswer

Nan mais c'est différent.

Ils ont vécus la guerre, eux. Et les oranges à Noël, la famine, la monarchie, ça mérite bien un dédommagement.

Alors que les branleurs satanistes qui écoutant du hard rock sioniste en fumant du achich, tout en jouant aux meuporg sur la pléstècheun, après une partie de jeux de rôle sur plateau sadomasochiste, ça, c'est un vrai danger pour notre société  [:hauptimisateur]

---------------
n°45511355
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-04-2016 à 11:45:43  profilanswer

Ciler a écrit :

Dans quel sens ? Vérifier si les gens iront quand-même bosser ou se contenteront de leurs 400€ et resteront à glander ?  

Les expériences de RdB suggèrent que les gens préfèrent travailler, histoire de "mettre du beurre dans les épinards" comme on dit.  

Je pense aussi que l'aspect socialisant du travail poussera certains à continuer à travailler, je garde un souvenir particulièrement glaçant de mes quelques mois de chômage.

Dans le sens ça aura pas lieu et la réforme ne sera jamais mise en oeuvre (et à titre perso je ne l'attends pas)

n°45511367
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-04-2016 à 11:47:03  profilanswer

Ciler a écrit :

Oui mais ils ont contribué eux :o

Plus oranges à nwel, pas d'ifone, etc...  [:hado papi:2]

[:hish:4] d'où tu postes avant moi.

fiscalisator a écrit :

Dans le sens ça aura pas lieu et la réforme ne sera jamais mise en oeuvre (et à titre perso je ne l'attends pas)

C'est certain, ça coûterait du pognon, et le pognon, y'en a besoin pour acheter des campings car aux vieux.

---------------
n°45511389
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-04-2016 à 11:48:40  profilanswer

Et au delà de ça, c'est l'organisation entière de la société que de vouloir considérer les 18-25 ans comme des inactifs.  
On les colle en stage, étude, ce que vous voulez mais de base on les répute pas indépendants mais "à charge"

n°45511391
Ciler
Posté le 20-04-2016 à 11:49:10  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ah OK  :o  

C'est effectivement de loin l'hypothèse la plus probable. Avec en rang deux un truc qui se fera avec une telle usine à gaz que de toute façon ce sera pire que sans. :jap:

---------------
n°45511430
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 20-04-2016 à 11:52:46  profilanswer

Theomede a écrit :

Nan mais c'est différent.

Ils ont vécus la guerre, eux. Et les oranges à Noël, la famine, la monarchie, ça mérite bien un dédommagement.

Alors que les branleurs satanistes qui écoutant du hard rock sioniste en fumant du achich, tout en jouant aux meuporg sur la pléstècheun, après une partie de jeux de rôle sur plateau sadomasochiste, ça, c'est un vrai danger pour notre société  [:hauptimisateur]

Putain j'y ai droit tous les Noël à cette putain d'orange  [:massys]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°45511435
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2016 à 11:53:00  answer

Ciler a écrit :

C'est déjà possible avec le RSA. Revenu de base ou RSA, ça ne change rien pour ceux qui ne veulent pas bosser (sauf pour les jeunes).

n°45511448
kaboom85
Posté le 20-04-2016 à 11:54:34  profilanswer

fisca et ciler qui me donnent envie de me pendre de bon matin [:kolombin:4]  

merci les gars [:ex-floodeur:5]

---------------
n°45511455
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-04-2016 à 11:54:56  profilanswer

ça m'a assez écœuré cette histoire de RSA en fait.
les politiciens n'ont aucune limite. Considérer sérieusement tout un tas de gens comme des assistés tout en sachant qu'on le fera pas, je n'étais pas prêt.  
Parce que c'est bien comme ça qu'ils en parlent ces fdp

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  706  707  708  ..  3667  3668  3669  3670  3671  3672

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)