Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3228 connectés 

 


Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  707  708  709  ..  3665  3666  3667  3668  3669  3670
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°45511455
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-04-2016 à 11:54:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ça m'a assez écœuré cette histoire de RSA en fait.
les politiciens n'ont aucune limite. Considérer sérieusement tout un tas de gens comme des assistés tout en sachant qu'on le fera pas, je n'étais pas prêt.  
Parce que c'est bien comme ça qu'ils en parlent ces fdp

mood
Publicité
Posté le 20-04-2016 à 11:54:56  profilanswer
 

n°45511557
Ciler
Posté le 20-04-2016 à 12:01:33  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :

fisca et ciler qui me donnent envie de me pendre de bon matin [:kolombin:4]  
 
merci les gars [:ex-floodeur:5]


En même temps, le problème du revenu de base, c'est qu'il est principalement mis en discussion par les mêmes utopistes que ceux qui défendent le tirage au sort, avec aucun recul sur les éléments concrets de mise en œuvre.  
 
Du coup, l'idée (qui n'est pas fondamentalement mauvaise) passe plus pour un doux rêve peu crédible que pour ce qu'elle est : une alternative complète au système actuel, mais qui a besoin d'un réel investissement de recherche pour proposer des solutions économiquement viables (comprendre : financées) et surtout qui puissent s'intégrer dans la société française telle qu'elle est.  
 
Comme le faisait remarquer Fisca, on peut regretter que le 18-25 ans soit maintenant vu comme un inactif, une charge, mais vu le taux de chômage, c'est une réalité difficile à nier.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45511585
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-04-2016 à 12:02:49  profilanswer
 

Y a une différence entre lire des stats et l'accepter dans le cadre d'une politique officielle.
 
Sinon lançons dans les stats ethniques de l'emploi et accordons des aides selon les pays d'origine des chômeurs [:campi:1]

n°45511597
Ciler
Posté le 20-04-2016 à 12:03:38  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Y a une différence entre lire des stats et l'accepter dans le cadre d'une politique officielle.


C'est ce que je voulais dire, je l'ai peut-être mal exprimé  :jap:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45511651
alien64
you touch my tralala
Posté le 20-04-2016 à 12:07:26  profilanswer
 

Moi ça me va qu'on file 400€ au 18-25 ans si en contrepartie les parents ne peuvent plus les déclarer dans le foyer fiscal et que les allocs soient distribuées jusqu'à moins de 18 au lieu de 20 actuellement.

n°45511830
unknown_pe​rson
Posté le 20-04-2016 à 12:18:27  profilanswer
 


 
C'est pas uniquement pour le chômage ça ? Je n'avais jamais entendu parler d'une condition de recherche pour le RSA

n°45511913
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2016 à 12:25:49  answer
 

unknown_person a écrit :


 
C'est pas uniquement pour le chômage ça ? Je n'avais jamais entendu parler d'une condition de recherche pour le RSA


 
Non. :o
Obligations d'insertion. Plus d'infos ici: http://social-sante.gouv.fr/affair [...] res-du-rsa
 
Quand j'étais rsa-site, je devais rester demandeur d'emploi. Sinon, Pole emploi prévenait la CAF de ma radiation. Et la CAF aurait pu me stopper le RSA.

n°45511921
Ciler
Posté le 20-04-2016 à 12:26:25  profilanswer
 

unknown_person a écrit :


C'est pas uniquement pour le chômage ça ? Je n'avais jamais entendu parler d'une condition de recherche pour le RSA


Si si. EN théorie au RSA aussi il faut être activement en recherche d'emploi ou de formation (ou en création d'entreprise)
https://www.service-public.fr/parti [...] its/F19778

Citation :

Obligation de recherche d'emploi
 
Si les ressources de votre foyer sont, en moyenne, inférieures à 500 € par mois, vous devez :
 
    rechercher un emploi,
    ou entreprendre les démarches nécessaires à la création de votre entreprise,
    ou suivre les actions d’insertion qui vous sont prescrites.
 
Vous ne pouvez pas refuser plus de 2 offres raisonnables d'emploi telle que définie dans votre projet personnalisé d'accès à l'emploi (PPAE) ou dans le contrat d'engagement.


En pratique, la CAF n'exerçant quasiment aucun contrôles, cette obligation ne doit pas être très appliquée.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45511948
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 20-04-2016 à 12:28:28  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Si si. EN théorie au RSA aussi il faut être activement en recherche d'emploi ou de formation (ou en création d'entreprise)
https://www.service-public.fr/parti [...] its/F19778

Citation :

Obligation de recherche d'emploi
 
Si les ressources de votre foyer sont, en moyenne, inférieures à 500 € par mois, vous devez :
 
    rechercher un emploi,
    ou entreprendre les démarches nécessaires à la création de votre entreprise,
    ou suivre les actions d’insertion qui vous sont prescrites.
 
Vous ne pouvez pas refuser plus de 2 offres raisonnables d'emploi telle que définie dans votre projet personnalisé d'accès à l'emploi (PPAE) ou dans le contrat d'engagement.


En pratique, la CAF n'exerçant quasiment aucun contrôles, cette obligation ne doit pas être très appliquée.


 
ca me rappelle trainspotting ca
 
"il devait foirer son entretien avec juste assez de credibilite pour ne pas se retrouver au boulot, mais sans avoir l'air de s'en foutre"


---------------
https://elan.school/
n°45511962
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 20-04-2016 à 12:29:36  profilanswer
 

"il avait merdé en beauté" :D


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
mood
Publicité
Posté le 20-04-2016 à 12:29:36  profilanswer
 

n°45511977
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 20-04-2016 à 12:31:26  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :

"il avait merdé en beauté" :D


 
THIS :D


---------------
https://elan.school/
n°45511990
Ciler
Posté le 20-04-2016 à 12:32:43  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :


ca me rappelle trainspotting ca
"il devait foirer son entretien avec juste assez de credibilite pour ne pas se retrouver au boulot, mais sans avoir l'air de s'en foutre"


C'est plus la situation de gens au chômage que tu décris là. Le bénéficiaire du RSA, on ne lui demande jamais de justifier qu'il a eu un entretiens, encore moins comment il s'est passé.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45512008
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 20-04-2016 à 12:34:39  profilanswer
 

Si je devais être crédible, je ferais tout bien comme entretien, mais en laissant des peaux de bananes du type 'je suis rarement à l'heure au boulot', 'je me suis engueulé avec mes précédents chefs', l'air de rien, deux ou trois trucs rédhibitoires malgré un bel entretien et ça doit passer.


---------------
Horse_man
n°45512025
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2016 à 12:36:42  answer
 

Ciler a écrit :


C'est plus la situation de gens au chômage que tu décris là. Le bénéficiaire du RSA, on ne lui demande jamais de justifier qu'il a eu un entretiens, encore moins comment il s'est passé.


 
Bien sur que si, tu peux te faire secouer en entretien RSA/CAF.
Surtout si tu tombes sur quelqu'un entre 30 et 45 ans.
Plus jeune, ils veulent d'aider et sont naifs.
Plus vieux, ils sont blasés et s'en tapent.

n°45512028
BenFromLA
Posté le 20-04-2016 à 12:36:51  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

Si je devais être crédible, je ferais tout bien comme entretien, mais en laissant des peaux de bananes du type 'je suis rarement à l'heure au boulot', 'je me suis engueulé avec mes précédents chefs', l'air de rien, deux ou trois trucs rédhibitoires malgré un bel entretien et ça doit passer.


 
J'apprécie votre franchise, vous commencez demain [:biswas]


Message édité par BenFromLA le 20-04-2016 à 12:37:16
n°45512050
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2016 à 12:39:01  answer
 

Black_Jack a écrit :

Si je devais être crédible, je ferais tout bien comme entretien, mais en laissant des peaux de bananes du type 'je suis rarement à l'heure au boulot', 'je me suis engueulé avec mes précédents chefs', l'air de rien, deux ou trois trucs rédhibitoires malgré un bel entretien et ça doit passer.

 

Thierry F. vous donne ses meilleurs conseils dans son bouquin:"chomeur professionnel"
http://www.images-chapitre.com/ima [...] 997342.jpg

 

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ionne_news

 

Sinon t'as l'argument massue: "pour les horaires, il faut que j'arrive après 9:30 et que je reparte avant 16h, pour récupérer ma fille à l'école."

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2016 à 12:43:38
n°45512203
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-04-2016 à 12:53:44  profilanswer
 

Ciler a écrit :


C'est ce que je voulais dire, je l'ai peut-être mal exprimé  :jap:


 
ok my bad

n°45512302
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2016 à 13:03:33  answer
 


Ses meilleurs conseils c'est d'avoir des proches qui assument le coût de son logement pour lui, avoir une très vieille voiture qu'il ne pourra pas remplacer si elle lâche, etc.
 
C'était un troll gigantesque ce truc.
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] m#t9641748

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2016 à 13:04:58
n°45512315
Ciler
Posté le 20-04-2016 à 13:04:47  profilanswer
 


Oui, il a été amplement débunké lors de sa sortie d'ailleurs.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45512331
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2016 à 13:06:54  answer
 


 
Dans son bouquin, il raconte qu'il a pu acheter un studio à bas prix et qu'il bénéficie de l'apl propriétaire (moins généreux que l'apl normal) pour financer la quasi-totalité du credit.
La voiture, c'est un petit luxe qu'il s'accorde, il pourrait très bien vivre sans.
Après, va-t-en vérifier le faux du vrai là-dedans?  [:clooney16]

n°45512447
360no2
I am a free man!
Posté le 20-04-2016 à 13:17:47  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Ou aux cousins sinon.

Non mais là, c'est plus DU TOUT le texte.
Et l'aide s'apprécie dans les deux sens, devant un tribunal, suivant les ressources parents/enfants.
Plus d'infos dans le documentaire "Tanguy" :o

Vini a écrit :


Putain j'y ai droit tous les Noël à cette putain d'orange [:massys]

La guerre des BB, j'aime aussi... :D


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°45512607
t-w
HDBNG club
Posté le 20-04-2016 à 13:31:53  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :


Et les parents qui eux-mêmes ont du mal, on fait appel aux grands-parents ?


 
Mais comment on va faire pour le remplacement du X5??  [:hauptimisateur]  
 
Tu voudrais quand même priver tes vieux parents "qui ont travaillé toute leur vie" de leur voyage annuel en république dominicaine?  [:hust_]

Message cité 1 fois
Message édité par t-w le 20-04-2016 à 16:22:53
n°45512694
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-04-2016 à 13:39:11  profilanswer
 

t-w a écrit :


 
Mais comment on va faire pour le remplacement du X5??  [:hauptimisateur]  
 
Tu voudrais quand même priver tes vieux parents "qui ont travaillé toute leur vie" de le voyage annuel trimestriel en république dominicaine?  [:hust_]


On parle de BB là, pas d'un vulgaire retraité.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°45512981
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2016 à 13:57:14  answer
 


Il ne finance pas le crédit, on lui a donné l'appartement contre le paiement du principal uniquement, sur une longue durée.
 
En d'autres termes, on lui a fait cadeau des intérêts, ce qui est considérable vus les taux en vigueur au moment de "l'achat".
 
Et quiconque est proprio sait que l'entretien d'un appartement, c'est 1% de sa valeur chaque année. Ca chiffre.
 
Au final, il a des lunettes pourries, une voiture pourrie, aucun sou devant lui, et il peut ne pas travailler parce que ses proches financent son logement de manière massive, logement probablement encore (à l'époque) dans la période de grâce où ni la toiture, ni la façade, ni la chaudière ne sont à refaire.
 
Sachant également que c'est possible uniquement parce qu'il a obtenu l'ASS sous un ancien régime, il ne serait pas éligible aujourd'hui.

n°45514157
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 20-04-2016 à 15:06:32  profilanswer
 


 
J'ai pas dit le contraire. Je m'offusque justement de ce que la France est un pays d'assistés à tous les niveaux.. On file des cacahuètes aux jeunes qui s'inquiètent de leur avenir pour qu'ils rentrent chez eux. A côté de ça on ne propose aucune solution pour qu'ils aient du boulot à part des incantations du style : "Ca va repartir" ou "La croissance est là". 400€/mois.. Quelle considération pour les jeunes de la part des élites, sachant que eux touchent 12.000€/mois. Si c'était pour nous pondre ça, pourquoi ne pas faire le revenu de base directement ?
 

n°45514501
Poly
Posté le 20-04-2016 à 15:30:20  profilanswer
 

Le revenu universel est une nécessité dans un contexte de robotisation du travail.

n°45514838
Stuck in d​a mud
Guybrush Threepwood
Posté le 20-04-2016 à 15:52:41  profilanswer
 

Poly a écrit :

Le revenu universel est une nécessité dans un contexte de robotisation du travail.


Et c'est la fin de la mise en avance des compétences personnelles


---------------
SIDM - La montagne, ça vous gagne !
n°45515675
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 20-04-2016 à 16:50:37  profilanswer
 

Et aussi la fin de la transmission/conservation des savoirs et des techniques autrement dit : l'entropie dixit le philosophe Bernard Stiegler mais c'est un autre débat.
 
Dans un monde sans revenu, puisque tout est conçu et fabriqué par des robots, il faut réflechir à un système sans monnaie.
 

n°45515987
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 20-04-2016 à 17:13:46  profilanswer
 

Tiens, Emmanuel Todd est lucide : http://www.fakirpresse.info/emmanu [...] grand-vide
 
« Un territoire libéré, à la fois des vieux et des banques, ça ne me déplait pas ! »


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°45516024
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-04-2016 à 17:16:22  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Tiens, Emmanuel Todd est lucide : http://www.fakirpresse.info/emmanu [...] grand-vide
 
« Un territoire libéré, à la fois des vieux et des banques, ça ne me déplait pas ! »


Juste les vieux, pas touche aux banques  [:faman:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°45516155
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 20-04-2016 à 17:26:47  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Tiens, Emmanuel Todd est lucide : http://www.fakirpresse.info/emmanu [...] grand-vide
 
« Un territoire libéré, à la fois des vieux et des banques, ça ne me déplait pas ! »


 
C’est d’ailleurs une chose très positive : voilà quelque chose qui appartient aux jeunes. Enfin ! La société française est sous la coupe des vieux et des banques. Non seulement pour les richesses, mais pour le pouvoir surtout : le suffrage universel devient un mode d’oppression des jeunes par les vieux, qui décident d’un avenir qu’ils n’auront pas à habiter. Je milite pour la mise à mort de ma génération. Donc, l’idée d’un territoire libéré, à la fois des vieux et des banques, ça ne me déplait pas. C’est pour cette raison que l’éviction de Finkielkraut m’est apparu comme une bonne nouvelle. Jusqu’ici, je trouvais les jeunes trop gentils, au vu de la domination qu’ils subissaient.
 
[:eneytihi:1]

Message cité 1 fois
Message édité par RykM le 20-04-2016 à 17:27:24
n°45516188
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-04-2016 à 17:29:25  profilanswer
 

Il a des positions très très très changeantes sur le sujet.
A minima.  
 
J'avais posté ici une tribune devant des pharmaciens où il expliquait qu'il y avait un souci.
Entre temps il a écrit son bouquin sur les zombies chrétiens qui est un peu une approche a contrario d'une thèse générationnelle.  
 
Mais bon, il se peut qu'il change d'avis, mais je dirais qu'il fait de la pub pour ce mouvement en flattant un peu la jeunesse. (ce qui me gène en rien pour le coup)

n°45516214
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-04-2016 à 17:31:22  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Il a des positions très très très changeantes sur le sujet.
A minima.  
 
J'avais posté ici une tribune devant des pharmaciens où il expliquait qu'il y avait un souci.
Entre temps il a écrit son bouquin sur les zombies chrétiens qui est un peu une approche a contrario d'une thèse générationnelle.  
 
Mais bon, il se peut qu'il change d'avis, mais je dirais qu'il fait de la pub pour ce mouvement en flattant un peu la jeunesse. (ce qui me gène en rien pour le coup)


Les déterminants géographiques ne sont pas exclusifs des déterminants démographiques...


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°45516254
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-04-2016 à 17:34:28  profilanswer
 

Dans son bouquin sur les cathos zombies il ne parle pas que de géographie mais aussi d'héritage culturel.

n°45516266
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-04-2016 à 17:34:58  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Dans son bouquin sur les cathos zombies il ne parle pas que de géographie mais aussi d'héritage culturel.


Et donc ? :??:


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°45516281
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 20-04-2016 à 17:36:14  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Dans son bouquin sur les cathos zombies il ne parle pas que de géographie mais aussi d'héritage culturel.


 
mais vous lisez vraiment les bouquins des mecs qui ont table ouverte à la télé  :ouch:  
C'est le genre de truc que je fui directe, comme la télé tu me diras (sauf koh lanta  :o )

n°45516287
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-04-2016 à 17:36:57  profilanswer
 


et donc lis le livre.  
 
genre je dis qu'il a des position changeantes, tu me dis que c'est faux du crois que je vais faire la conversation à ta place ?

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 20-04-2016 à 17:37:10
n°45516299
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-04-2016 à 17:38:10  profilanswer
 

doudou5 a écrit :


 
mais vous lisez vraiment les bouquins des mecs qui ont table ouverte à la télé  :ouch:  
C'est le genre de truc que je fui directe, comme la télé tu me diras (sauf koh lanta  :o )


 
Oui Todd je lis.
 
Mais c'est rarement nul, même si je suis pas d'accord avec celui là.

n°45516309
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-04-2016 à 17:38:45  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

et donc lis le livre.  
 
genre je dis qu'il a des position changeantes, tu me dis que c'est faux du crois que je vais faire la conversation à ta place ?


Sa thèse est qu'il y a des déterminants géographiques dans l'héritage culturel des français...
 
Que en très gros l'ouest vient de se déchristianiser et est peuplé par des cathos zombis.
 
Je vois pas en quoi c'est "changeant" par rapport à ce qu'il dit depuis longtemps sur les vieux.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°45517540
winchett
Posté le 20-04-2016 à 19:33:33  profilanswer
 

RykM a écrit :


 
C’est d’ailleurs une chose très positive : voilà quelque chose qui appartient aux jeunes. Enfin ! La société française est sous la coupe des vieux et des banques. Non seulement pour les richesses, mais pour le pouvoir surtout : le suffrage universel devient un mode d’oppression des jeunes par les vieux, qui décident d’un avenir qu’ils n’auront pas à habiter. Je milite pour la mise à mort de ma génération. Donc, l’idée d’un territoire libéré, à la fois des vieux et des banques, ça ne me déplait pas. C’est pour cette raison que l’éviction de Finkielkraut m’est apparu comme une bonne nouvelle. Jusqu’ici, je trouvais les jeunes trop gentils, au vu de la domination qu’ils subissaient.
 
[:eneytihi:1]


 
Et la suite...
 
Fakir : Mais dans ce mouvement, il y a comme un refus de l’organisation…
 
E.T. : C’est le drame de cette jeunesse : c’est nous, en pire. Les soixante-huitards ont découvert les joies de l’individualisme, mais ils avaient derrière eux, dans leur famille, une solide formation dans des collectifs : le Parti communiste, l’Eglise, les syndicats. Là, ces générations sont nées individualistes, ce sont des soixante-huitards au carré, quasiment ontologiques. Il n’y a même pas le souvenir de ces collectifs forts. Et la volonté de ne pas s’organiser est presque élevée au rang de religion.
Mais c’est terrible parce que s’ils savaient, s’ils savaient à quel point les mecs en face d’eux, les patrons, l’Etat, le Parti socialiste, les banques sont organisés. Ce sont des machines. Et moi qui suis plutôt modéré, keynésien, pour un capitalisme apprivoisé, je me souviens de la leçon de Lénine : « Pas de révolution sans organisation » !

 
 :jap:

n°45517635
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-04-2016 à 19:40:42  profilanswer
 


Citation :

Parole ou acte qui offense, qui blesse la dignité : Proférer des insultes. Sa conduite est une insulte.Donc "il dit des conneries" est une insulte. Offenser etait clairement ton objectif ici, sinon tu n'aurais pas choisi ce vocabulaire n'est-ce pas ?


Bah non, ce n'était pas pour t'offenser, juste pour signaler que tu racontais des âneries [:spamafote] .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  707  708  709  ..  3665  3666  3667  3668  3669  3670

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)