| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
shamatoo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 19:07:21 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | la génération pendant de l'après guerre a réussie. mais en tant qu'individus leur situation n'était pas brillante. |
shamatoo | Les individus sont passés de la misère de l'après guerre à l'aisance à partir des années '60, aucun jeune d'aujourd'hui n'est capable de comprendre comment on vivait après la guerre, pour eux, tout a toujours été comme maintenant.
Message cité 2 fois Message édité par shamatoo le 20-02-2016 à 19:32:39 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2016 à 19:33:17 ![]()
|
shamatoo | T'inquiète pas pour ça, il semble qu'elle ne soit plus loin.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 20-02-2016 à 19:46:26 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
clockover That's the life |
|
Black_Jack Bo_Jack |
cronos |
Message édité par cronos le 21-02-2016 à 00:46:34 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Poly |
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 01:51:25 ![]() ![]() |
azubal |
|
fricofou |
Ce discours je l'entends, le comprends et l'acquiesce en parti, il n'y a pas de soucis. Point de vue dépenses. Point de vue libérale de droite (historiquement, car de nos jours les frontières...). Tu arriverais à faire un même couplet avec comme point de vue l'augmentation de rentrée (et non la réduction de rentrée) ? Acheter un bien dans un village de 250personnes, avec des hectares attenant m'appartenant, pour entre 50/80K. Message cité 1 fois Message édité par fricofou le 21-02-2016 à 11:08:37 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Black_Jack Bo_Jack | C'est pour Fisca :
--------------- Horse_man |
fiscalisator tu dois rompre | j'ai vu j'ai vu |
fiscalisator tu dois rompre | la libre panse |
Black_Jack Bo_Jack | Ui bun j'arret maintnan --------------- Horse_man |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
L'ere de Platon a ete immediatement succedee par l'ere hellenistique, qui correspond a l'apogee de la civilisation grecque, et qui a dure plus de 150 ans. Pas forcement le meilleur exemple D'autant que les destructeurs de cette ere, les romains, ont repris la culture grecque a leur compte a l'ouest, et se sont gardes de toucher a quoi que ce soit a l'est ...
Il y a un probleme de coherence dans ce que tu dis : pour une meme charge d'imposition, tu ne peux pas augmenter tes rentrees toutes choses egales par ailleurs. Le raisonnement que j'ai etabli plus tot est un raisonnement toutes choses egales par ailleurs : si pour un PIB X, tu preleves Y ou Y+1 prelevements obligatoires a un instant T, ca aura un impact. Ce que tu es en train de dire, c'est que si les prelevements restent a Z% du PIB, et que le PIB augmente en T+1, alors les recettes augmentent. Oui ! Et c'est tout a fait normal et souhaitable. Mais il ne faut pas croire qu'il y a un "point de vue depenses" et un "point de vue recettes" qui soient indissociables : les depenses sont egales aux recettes + deficit (ou moins surplus, mais on n'en est plus la Message cité 1 fois Message édité par lehman brothers le 21-02-2016 à 12:06:25 --------------- https://elan.school/ |
fricofou |
J'avais espéré ne pas être le premier à répondre. Coté entreprise, c'est connu, tout dépend de quel taux on parle: Donc oui, pour une même charge d'imposition tu peux augmenter tes recettes. Comment utilisé ton surplus comparé au dernier exercice s'il y a, c'est un autre pan. Encore une fois, sans les sociétés financières. Faut toujours le préciser si c'est avec ou sans. Avec serai une autre vision encore. Le traçage du pognon est vraiment problématique pour avoir des chiffres fiables, d’où l’exclusion du secteur sur certaines stats. D’où, encore une fois et désolé, l’intérêt du pdf de la bdf, qui raccroche une partie des flux luxembourgeois à la france. Manque plus que l'irlande, les states, le RU et la suisse. Là dedans tu as le top 3 des investisseurs etrangers en france, y compris la france elle même. Ou est l'erreur de raisonnement ? Message édité par fricofou le 21-02-2016 à 16:56:56 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Tu melanges 2 choses : le taux reel et le taux nominal.
--------------- https://elan.school/ |
fricofou |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
alien64 you touch my tralala |
Black_Jack Bo_Jack | --------------- Horse_man |
Poly | Vivement que tous les >100 ans aillent leur acheter des stocks de lunettes. |
360no2 I am a free man! | Oui, mais de la discrimination POSITIVE, voyons !
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
epsiloneridani |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
360no2 I am a free man! |
Pour le coup, c'est aux US que ça pourrait être retoqué (http://www.lemonde.fr/ameriques/ar [...] _3222.html)
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 22-02-2016 à 11:40:27 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
epsiloneridani |
|
Ciler |
Sinon ça signifie qu'il faudrait attaquer aussi cette pub là : Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 22-02-2016 à 16:15:43 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 11:59:48 ![]()
|
Rontgen |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 12:09:26 ![]()
|
360no2 I am a free man! | Toléré, mais possiblement anticonstitutionnel, puisque contraire au principe d'égalité. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 12:29:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |