| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Reprise du message précédent : --------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 15:12:49 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2016 à 15:22:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2016 à 15:24:10 ![]()
Mouais.... Je me suis farcis un reportage la semaine dernière sur arte qui traitait justement de ce sujet. Je crois que la vérité, c'est que personne n'en sait rien. |
Loup23 |
|
cacatomique |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 15:55:42 ![]() ![]() |
_synapse_ | Oui, erreur que je referai pas mais j'avais besoin du fric à ce moment Message édité par _synapse_ le 18-01-2016 à 15:57:30 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 18-01-2016 à 16:03:04 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
cronos |
Message édité par cronos le 18-01-2016 à 16:14:09 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Des BB, qui ont oublié de faire progresser la science ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2016 à 20:01:56 ![]()
Non mais ces collusion du personnel politique, ça se règle en limitant le nombre de mandats dans le temps et en déprofessionnalisant la politique, pas en désignant des gens au hazard au risque de se retrouver avec un président de la République trisomique |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Modération | Posté le 19-01-2016 à 10:48:34 ![]()
Message édité par niju le 19-01-2016 à 10:50:54 |
Loup23 |
|
pik3 |
pik3 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2016 à 13:36:19 ![]()
Les gens, je n'en suis pas certain, mais les Français c'est sûr, seuls l'intérêt personnel et le petit privilège comptent. |
t-w HDBNG club | En direct sur BFM, baisse de l'espérance de vie, et surtout pour la première fois depuis les années 60, baisse de la natalité cette année.
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Black_Jack Bo_Jack | Petite spéculation hebdomadaire de ma part :
--------------- Horse_man |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
t-w HDBNG club |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |