| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
t-w HDBNG club | Reprise du message précédent : --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 13:50:39 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Ben... on a été élevé avec la musique des BB, et la pensée des BB aussi... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
kaboom85 |
|
t-w HDBNG club | Pour les vagues de froid, un simple exil fiscal au Maroc suffira --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
epsiloneridani |
|
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | Parier sur les morts, quand on est orphelin, à la limite, mais quand on a des parents et grand-parents, c'est d'un glauque. Vous avez oublié les --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BenFromLA |
|
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 14:00:09 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Black_Jack Bo_Jack |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
shamatoo | Une thèse parue aux USA prétend que si la generation actuelle est aussi bas du front, c'est parce que la géneration d'intellos qui ont fait '68 ont eu peu ou pas d'enfants, alors que les paumés de l'époque en ont eu.
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2016 à 19:26:54 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2016 à 19:27:11 |
Black_Jack Bo_Jack | Je valide Gimly, les Y n'ont pas tué le père. A vrai dire, ils chantent encore Dorothée en se trouvant des excuses comme quoi les dessins animés de l'époque étaient mieux que ceux de maintenant (on sait que c'est faux, mais bon) --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2016 à 20:35:24 ![]() En panne de rageance ? Je vous conseille Plazza ce soir sur M6 pour vous regonfler un peu :
|
_synapse_ | Ouais mais nous on peut travailler plus longtemps, on vit plus vieux |
Volkhen | Bon. Élections l'an prochain. Cela ne laisse pas beaucoup de temps pour créer un parti HFR, regrouper du soutien et se présenter.
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
flash23 Fin de race brainwashée | OK.
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
baggers | Vote numérique par internet/mail, citoyenneté participative par pétitions numériques. --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Idem chez Renault y'a pas que des ouvriers. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2016 à 08:55:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2016 à 08:59:43 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
lesamericains so unfair | vous êtes injustes. Ils nous ont poussé à faire de longues études pour qu'on devienne leurs patrons. Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 20-01-2016 à 09:23:18 --------------- c'est nous lesamericains |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Black_Jack Bo_Jack |
kaboom85 |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
lesamericains so unfair | vous vous plaignez que les BB ne sont pas assez taxés, bah voilà, c'est qui la frange la plus propriétaire ? Message édité par lesamericains le 20-01-2016 à 11:08:26 --------------- c'est nous lesamericains |
Ali-Pacha AW | Les vieux reviennent en ville, c'est ça ? Pour le krach parisien de cédric1664, c'est mal barré |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2016 à 13:38:55 ![]() |
cacatomique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |