| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
BenFromLA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 13:26:49 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
360no2 I am a free man! |
Tu l'appelles "syndicat des jeunes travailleurs", tu lui fais défendre les intérêts des X et des Y.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
+1 ici ... ma femme qui met le jt et je vois les vieux ... je rage-fu direct !
Bon les vieux sont quand meme dans un camping où l'on parke à 100% des vioques français :
Heureusement y a Mimi et Jojo qui ont acheté dans une résidence (160m2 avec 1000m2 de jardin + piscine) pour vieux fermée, surveillée et pleines d'allées vides :
Et le fameux passage sur le Souk ... Où tout est bien moins cher qu'en France !
Et evidemment ici pas de problème de sécurité ... Les marocains ils sont super sympa et ils prennent tous des nouvelles de toi !
NORMAL QUAND Y A MARQUÉ POGNON SUR TA GUEULE ! Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 05-01-2016 à 13:49:11 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
L'avenir c'est les jeunes : vous n'avez rien contre les jeunes ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Rui_ |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
|
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 13:44:44 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Sidurm | Cette génération d'ulcéreux qui est en train de naître en direct-live sur ce topic |
Non, mais après c'est facile, c'est mon boulot de tous les jours : je réponds "oui" ou "non" aux questions fermées suivant la réponse que mon interlocuteur espère, puis dans le développement, je lui explique que je ne change pas d'un iota le projet initial.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
fricofou |
Les cadres et consort sont pour moi un GROS problème. Ils vont nous refiler le bébé, encore plus vite que les bb.
Message édité par fricofou le 05-01-2016 à 14:13:41 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | +1 Il s'y intègrent pas, il s'y exportent avec leur pouvoir d'achat déjà élevé ici mais dans un pays économiquement différent. Ils sont autant à leur place que des ours polaires à Mururoa. Et ils y font autant de bien à l'écosystème économique. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 05-01-2016 à 14:22:54 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
cacatomique |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
|
Theomede De gauche radicale |
|
Rui_ |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
cacatomique |
Message cité 1 fois Message édité par cacatomique le 05-01-2016 à 15:00:36 |
Theomede De gauche radicale |
|
xabooba |
|
|
fugacef |
|
kaboom85 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |