Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3446 connectés 

Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  562  563  564  ..  3624  3625  3626  3627  3628  3629
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°44396060
BenFromLA
Posté le 05-01-2016 à 13:26:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

360no2 a écrit :

Il nous faut uniquement et simplement :
1) créer un syndicat des jeunes travailleurs,
2) y adhérer en masse.
Le lobbying viendra ensuite naturellement.

Tant que ton syndicat sera confidentiel ça ira, si ça prend de l'ampleur tu vas faire face à de sérieux problèmes. La mafia syndicale ne va pas laisser son gâteau se partager aussi facilement...

mood
Publicité
Posté le 05-01-2016 à 13:26:49  profilanswer

n°44396061
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-01-2016 à 13:27:01  profilanswer

et enculer des bisounours aussi c'est szur

n°44396137
360no2
I am a free man!
Posté le 05-01-2016 à 13:34:14  profilanswer

fiscalisator a écrit :

tu peux pas créer un syndicat basé sur l'âge.

Tu l'appelles "syndicat des jeunes travailleurs", tu lui fais défendre les intérêts des X et des Y.
Tu n'interdits surtout pas aux vieux d'adhérer ! ;)

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°44396198
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-01-2016 à 13:39:12  profilanswer

Sauf que, pardon de doucher votre enthousiasme, mais les autres syndicats attaqueront le votre au motif que vous ne défendez pas l'avenir des salariés.

Cf le droit syndical et le bien fondé de la mission.
C'est totalement verrouillé.

n°44396220
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Posté le 05-01-2016 à 13:40:24  profilanswer

fiscalisator a écrit :

j'ai vu ça pour szur j'étais devant ma télé  [:musacorp:1]
la première foi depuis 1 mois que je me colle devant un jt
ma femme m'a dit que c'était mon karma  [:sent mal_homme:2]

+1 ici ... ma femme qui met le jt et je vois les vieux ... je rage-fu direct !
http://www.francetvinfo.fr/economi [...] 52589.html

http://reho.st/self/64b58bef15128746d2bd2c4a63f8bb34e7f871ca.png

Citation :

- C'est notre récompense ...
- Voila ! La récompense de toute une vie ...

Bon les vieux sont quand meme dans un camping où l'on parke à 100% des vioques français :
http://reho.st/self/6da11e861e4085107db2a87ee7af737ad724793c.png

Citation :

- C'est du camping sans être du camping quoi .. C'est du haut de gamme.

Heureusement y a Mimi et Jojo qui ont acheté dans une résidence (160m2 avec 1000m2 de jardin + piscine) pour vieux fermée, surveillée et pleines d'allées vides :
http://reho.st/self/4a897a474f2353082927c432b79754286cdaddef.png
http://reho.st/self/07dc58c92345bedb8e40b243e70d8856a9bd2115.png

Citation :

- Vous auriez pu acheter une telle surface en France ?
- Non, honnêtement non. Il faut acheter, mais après il faut aussi vivre !

http://reho.st/self/d790775e5908512871e94fc071453b2b4caaf0a3.png

Citation :

- On a pas le mal de pays, on réserve un billet et on on revient quand on veut voir les enfants !

Et le fameux passage sur le Souk ... Où tout est bien moins cher qu'en France !
http://reho.st/self/a4c387e7aad1bc737a3948f0bf1013b188f5551e.png

Citation :

(à propos de ses 7 ou 8 Kilos de fruits pour 6€) "- Quand on connait le prix en France ...."

Et evidemment ici pas de problème de sécurité ... Les marocains ils sont super sympa et ils prennent tous des nouvelles de toi !
http://reho.st/self/5943d3cd6b1443eee919ce8488f4b4f8859bad83.png

Citation :

- Il te protège, -héhé- Il Te Protège !

NORMAL QUAND Y A MARQUÉ POGNON SUR TA GUEULE !  :fou:  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nunurs Mega Power le 05-01-2016 à 13:49:11

---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
n°44396237
360no2
I am a free man!
Posté le 05-01-2016 à 13:41:47  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Sauf que, pardon de doucher votre enthousiasme, mais les autres syndicats attaqueront le votre au motif que vous ne défendez pas l'avenir des salariés.

L'avenir c'est les jeunes : vous n'avez rien contre les jeunes ? [:evil02]  

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°44396253
Rui_
Posté le 05-01-2016 à 13:42:54  profilanswer

http://reho.st/self/7fdb5324b3044791774aa513dcd5a0665b749784.png

---------------
Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site.
n°44396263
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-01-2016 à 13:43:29  profilanswer

le mec avec l'écharpe c'était le meilleur.
le gars explique qu'il s'est payé une villa au maroc 300k, et que le même étaient dans les 1MYON dans le sud de la france.  

Du coup, le journaleux le tance un peu et il finit par lâcher que oui il aurait pu s'acheter la baraque à 1MYON dans le sud de la france, mais que bon, la vie est trop chère en France.

PUTAIN MAIS QU'ON LEUR COUPE LA SECU AU MAROC §§§§

n°44396270
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 05-01-2016 à 13:43:58  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je veux bien que tu me la montres parce que je ne la vois pas :

http://reho.st/preview/self/d1cf1b [...] 2dc057.png

Alors il y aura très certainement un mauvais chiffre pour 2015 à cause de la grippe qui a été costaud mais ça va être comme la canicule de 2003, une fluctuation qu'on voit uniquement parce qu'on sait qu'elle existe.

Par ailleurs un décès à 5 ans ne fait pas plus baisser l'espérance de vie qu'un décès à 75 ans, l'espérance de vie n'est pas une moyenne mais une médiane.

Désolé, j'ignorais ça, du coup mon raisonnement s'appuyait sur un fondement erroné. :jap:

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°44396280
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-01-2016 à 13:44:44  profilanswer

360no2 a écrit :

L'avenir c'est les jeunes : vous n'avez rien contre les jeunes ? [:evil02]  

tu vas te prendre des attaques du genre "en fait c'est un syndicat patronal"

le droit du travail et des syndicats en france, c'est du purin pour dire que la CGT à 1.5% c'est représentatif  [:jeicfail]  [:jeicfail:2]  [:jeicfail:1]  [:matheanswer:1]

mood
Publicité
Posté le 05-01-2016 à 13:44:44  profilanswer

n°44396287
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 05-01-2016 à 13:45:20  profilanswer

fiscalisator a écrit :

[:madame_de_galles:5]  
Ils ont pensé à tout, ces BB !

---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°44396296
Nunurs Meg​a Power
Posté le 05-01-2016 à 13:45:49  profilanswer

Ce dumping social généralisé et décomplexé ...

" Ah mais je comprends pas pourquoi la petite nièce elle arrive pas a s'en sortir. Nous a son âge ..."

---------------
n°44396348
Sidurm
Posté le 05-01-2016 à 13:49:55  profilanswer

Cette génération d'ulcéreux qui est en train de naître en direct-live sur ce topic  :lol:

n°44396371
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-01-2016 à 13:51:46  profilanswer

chaud à prouver.

dans les faits que t'aies la carte ou non, si tu leur demande de venir, ils viennent.
la vraie question c'est est-ce que tu vas tomber sur un mec honnête ou pas ?

d'expérience, y a de tout quelle que soit l'étiquette.

n°44396380
360no2
I am a free man!
Posté le 05-01-2016 à 13:52:20  profilanswer

fiscalisator a écrit :

tu vas te prendre des attaques du genre "en fait c'est un syndicat patronal"

le droit du travail et des syndicats en france, c'est du purin pour dire que la CGT à 1.5% c'est représentatif  [:jeicfail]  [:jeicfail:2]  [:jeicfail:1]  [:matheanswer:1]

Non, mais après c'est facile, c'est mon boulot de tous les jours : je réponds "oui" ou "non" aux questions fermées suivant la réponse que mon interlocuteur espère, puis dans le développement, je lui explique que je ne change pas d'un iota le projet initial.
[:vince_astuce]  

---------------
n°44396449
fricofou
Posté le 05-01-2016 à 13:59:32  profilanswer

Baggers a écrit :

Bon, allez, on est en 2016, ça commence:

http://votreargent.lexpress.fr/ret [...] 31807.html

ARCCO-AGIRC, ce sont les retraites complémentaires obligatoires: Elles ont fusionné il y a peu parce que les caisses de la caisse des cadres sont vides alors qu'il reste un peu dans celle des non-cadres. De cette manière, on espère tenir 5 ans avant de vider totalement la trésorerie, youhou!

Afin d'amortir le choc (une caisse ne peut pas emprunter: elle doit aligner ses entrées d'argent sur ses sorties si elle n'a plus de trésorerie pour compenser), petite sélection perso:

Citation :

Pour augmenter les recettes du régimes, syndicats et patronat ont décidé d'augmenter le "taux d'appel" des cotisations, de 125 à 127 %.

En clair. Pour comprendre cette autre mesure des plus obscures, il faut savoir que si une large partie de vos cotisations de retraite complémentaire (appelée "taux contractuel" ) sert à obtenir des points de pension Agirc-Arrco, une fraction d'entre elles... ne vous apporte rien ! Un "taux d'appel" à 125 % signifie que chaque fois que vous cotisez 125 €, 100 € servent à obtenir des points et 25 € ne vous apportent rien. Avec un taux d'appel à 127 %, ce sont 27 € qui ne vous rapporteront rien, à l'avenir. Cette autre mesure, discrète mais douloureuse, contribuera aussi à diminuer le rendement de l'Agirc-Arrco.

Citation :

A partir de 2016, le prix d'achat de ces points (appelé souvent "salaire de référence" ) augmentera plus vite encore que le prix de vente (appelé "valeur de service" ). Pour le même salaire et les mêmes cotisations, vous obtiendrez moins de droits à la retraite. Si la hausse du prix d'achat des points ne vous coûtera rien pendant votre vie active, elle se traduira par une pension moindre au moment de votre départ. L'objectif est d'aboutir à un rendement des cotisations de 6 %, contre 6,56 % actuellement (pour un euro cotisé, vous obtiendrez 6 centimes de pension annuelle).

Les cadres et consort sont pour moi un GROS problème. Ils vont nous refiler le bébé, encore plus vite que les bb.
Et il va être sanglant celui là.

the Bloodhound Gang a écrit :

Super étonné, j'avais lu l'inverse il y a deux/trois ans au sujet précisément de ces organismes qui étaient salement lurkés vu qu'ils étaient les derniers non-déficitaires et qu'un plan de grande "mise en commun" (en gros d'épongeage du passif des autres avec le peu d'actif de celles-ci) était à l'étude. :/

Beh ça fait déjà quelques années que le signal est plus que tiré. Perso c'est exactement ce que j'avais vu. La mutualisation pour seule bonne réponse. Comme les régions, la dette communale etc etc

Message édité par fricofou le 05-01-2016 à 14:13:41

---------------
Achat-Vente//Mod:Watercase
n°44396486
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-01-2016 à 14:02:01  profilanswer

ce qui me fait le plus chier, c'est qu'ils font là bas ce qu'on reproche aux étrangers ici : ils ne s'intègrent pas.  

ils vivent dans leur ghetto de merde.

en plus ce sont des zones quand même assez risquées, et du coup nos gouvernements vont devoir gérer avec ces mecs.

si encore ils y étaient pour bosser.

je trouve ça totalement irresponsables.

n°44396638
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-01-2016 à 14:13:10  profilanswer

[:marronsbfm:2]dramnational[:marronsbfm:2]  

n°44396657
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 05-01-2016 à 14:14:42  profilanswer

+1 Il s'y intègrent pas, il s'y exportent avec leur pouvoir d'achat déjà élevé ici mais dans un pays économiquement différent. Ils sont autant à leur place que des ours polaires à Mururoa. Et ils y font autant de bien à l'écosystème économique.

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°44396722
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 05-01-2016 à 14:19:29  profilanswer

Bah pareil. J'ai commencé à lire, puis remonter le topic. Je m'étais trouvé un nouvel ennemi : le vieux. [:l0ser] Le BB. [:as253] Dans toute son horreur.

Puis j'ai vu quelques mecs contrer de manière intelligente, dès les débuts du topic : "on l'aurait tous fait".

C'est vrai en fait. [:spamafote] Quand tu vois la propension à la facilité des gens, le relâchement dès que possible, on nous aurait abreuvé du fric des Trente glorieuses et maintenu dans cet état après avec les efforts des autres, je me demande si j'aurais pas été sur le Figaro pour dire que je trouve que la chanson des Enfoirés était bien écrite. :o

Le souci, c'est bien ça : ceux qui ont maintenu ou décidé, par pure stratégie et en pleine connaissance de cause, de maintenir, voire de servir cet état de fait.
Il y a aussi quelques cas individuels, toujours amusants à moquer en termes d'isolement dans leur pensée du "Moi j'ai aussi beaucoup travaillé, je suis fatigué, j'ai bien droit à", avec leur pendant des gens pour qui "Il FAUT réformer, modifier, casser le système, mais touchez pas aux pensions, aux niches qui me servent etc", parce qu'ils servent d'épouvantails et de caricatures tout en étant excessivement répandus.

En revanche, je deviens de plus en plus calé en lisant ici et de moins en moins tolérant à certains discours qui souvent sont acceptés ou auxquels "les gens" ne savent pas quoi répondre alors que tu sais que ça les picotent : y a un truc, ils n'auront rien, les médocs sont dé-remboursés, les pensions s'essoufflent, mais on leur dit en plus que "Hein ! Commence pas à faire ta chochotte ! Nous on avait les toilettes à l'extérieur dans le pavillon !" Et comme souvent ça vient de personnes qui bénéficient d'une aura et d'un droit à ce qu'on les écoute, ces conneries passent. Je ne peux plus laisser dire de mon côté. Et parfois, je rappelle à ces grands penseurs à quel point leur situation est digne de l'assistanat qu'ils/elles fustigent.

Message cité 1 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 05-01-2016 à 14:22:54

---------------
n°44396857
cacatomiqu​e
Posté le 05-01-2016 à 14:28:44  profilanswer

chaque fois que je reviens sur ce topic j'ai des envies de meurtres infinies [:fraisouille]  [:babyboomeuse:1]

n°44396972
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 05-01-2016 à 14:36:35  profilanswer

Ce qui suinte ici, en plus de la hainance, c'est la jalousie du BB.
Perso, je crois qu'on a un autre monde à inventer.

Je leur laisse volontier les villas au Maroc/Portugal ainsi que les Dacia Duster tout neufs tous les ans.
Pour ma part, cela fait parti de l'évolution de la société capitaliste marchande et les vieux la-dedans jouent leur rôle de consommateur infantilisés qui vont là où ont leur dit d'aller.

Foutez-moi deux ou trois crises monétaires par dessus et je vous promets que ça dégage tout ça.
On a toute la vie oui.. pour se prouver qu'on peut vivre autrement et s'émanciper en dehors du système sans se prostituer et s'abrutir dans le salariat.

n°44396978
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 05-01-2016 à 14:37:15  profilanswer

cacatomique a écrit :

chaque fois que je reviens sur ce topic j'ai des envies de meurtres infinies [:fraisouille]  [:babyboomeuse:1]

Tout doux..

n°44396988
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-01-2016 à 14:38:15  profilanswer

cacatomique a écrit :

En fait, je pense que ce topic à été créé par un Z précoce, dans le but de faire crever jeune à cause d'un ulcère la moitié de la génération X :o

n°44397154
Rui_
Posté le 05-01-2016 à 14:49:34  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Bah pareil. J'ai commencé à lire, puis remonter le topic. Je m'étais trouvé un nouvel ennemi : le vieux. [:l0ser] Le BB. [:as253] Dans toute son horreur.

Puis j'ai vu quelques mecs contrer de manière intelligente, dès les débuts du topic : "on l'aurait tous fait".

C'est vrai en fait. [:spamafote]

Non désolé on l'aurait pas tous fait.
D'ailleurs beaucoup ici, qui sont dans des classes dites privilégiés, sont prêt à s'assoir sur des avantages pour rééquilibrer le système par ce qu'on c'est que c'est pas tenable sur le long terme. Et c'est d'autant plus vrai quand tu fais partie de la génération qui ne vera aucune embellie.

Par exemple ceux qui voudrait taxer l'héritage
Ou l'immo sont pas forcément ceux qui ne vont jamais en profiter.

---------------
Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site.
n°44397170
Nunurs Meg​a Power
Posté le 05-01-2016 à 14:50:28  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

On a toute la vie oui.. pour se prouver qu'on peut vivre autrement et s'émanciper en dehors du système sans se prostituer et s'abrutir dans le salariat.

[:luc@s] tu veux ptet parler des bienfaits de l'uberisation, du portage et de l'auto-entreprenariat ?

:o

---------------
n°44397295
cacatomiqu​e
Posté le 05-01-2016 à 14:58:56  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

non c'est pas de la jalousie, ils sont nés à la bonne époque, tant mieux pour eux, le problème c'est qu'ils maintiennent coute que coute leurs privilèges acquis à une autre époque en faisant payer les générations d’après, avec le foutage de gueule décomplexé qui va avec (et vazy que je me barre au maroc pour plus payer d’impôt apres avoir passé toute ma vie avec un système généreux, et vazy que j'te critique ces jeunes fainéants ... etc )
et tout ça avec la complicité des grands merdias [:prince masure ii jr]

Message cité 1 fois
Message édité par cacatomique le 05-01-2016 à 15:00:36
n°44397321
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-01-2016 à 15:00:05  profilanswer

cacatomique a écrit :

non c'est pas de la jalousie, ils sont nés à la bonne époque, tant mieux pour eux, le problème c'est qu'ils maintiennent coute que coute leurs privilège acquis à une autre époque en faisant payer les générations d’après, avec le foutage de gueule décomplexé qui va avec (et vazy que je me barre au maroc pour plus payer d’impôt apres avoir passé toute ma vie avec un système généreux, et vazy que j'te critique ces jeunes fainéants ... etc )

Voilà. Qu'ils aient bien vécu, ok, cool pour eux. Qu'ils continuent aujourd'hui à tout ponctionner pour maintenir leurs privilèges d'un autre âge, c'est inacceptable.

n°44397395
xabooba
Posté le 05-01-2016 à 15:05:28  profilanswer

Theomede a écrit :

Voilà. Qu'ils aient bien vécu, ok, cool pour eux. Qu'ils continuent aujourd'hui à tout ponctionner pour maintenir leurs privilèges d'un autre âge, c'est inacceptable.

Et par dessus tout, c'est même qu'ils ne voient pas ou peu la merde dans laquelle les nouvelles générations sont actuellement. Et pour les jeunes pas que au chomage mais même avec CDI, tu vois que ca sent vraiment la merde pour le futur.

n°44397459
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-01-2016 à 15:09:46  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

Perso, je crois qu'on a un autre monde à inventer.

Je leur laisse volontier les villas au Maroc/Portugal ainsi que les Dacia Duster tout neufs tous les ans.
Pour ma part, cela fait parti de l'évolution de la société capitaliste marchande et les vieux la-dedans jouent leur rôle de consommateur infantilisés qui vont là où ont leur dit d'aller.

Foutez-moi deux ou trois crises monétaires par dessus et je vous promets que ça dégage tout ça.

allez, je réponds sur le fond, et aussi parce que tu as un avatar qui démontre un certain mérite.

"Tu leur laisse volontier" c'est la farce du fol qui laisse le roi gouverner !
tu leur laisse rien du tout, le premier truc à comprendre c'est que tu n'as pas le pouvoir. Donc ne fait pas passer pour un choix ce qui est subit.  
Inutile aussi de te glorifier d'une éventuelle fin du salariat : personne de notre génération ne la souhaite. Ce n'est qu'une branlette de mec @attali like.

Voilà ça c'est pour la volonté de non puissance.  
Maintenant sur le fond :  

est-ce le but de ta vie est de te définir par rapport à un choix sociétal fait en mai 68 ?  
j'ai rien à prouver aux BB de même je ne suis pas jaloux.
Je veux surtout acter à un moment du fait qu'ils vont lâcher les reines du pays pour le meilleur ou le pire. Je me fous qu'ils ressortent de l'opération riches ou pauvres. Ils ont fait leur temps c'est tout;

Par contre mon but c'est d'offrir un futur raisonnable à mes gosses. Ici on a déjà démontré en large et en travers que c'est niqué pour nous. C'est pas un scoop.
Par contre les laisser continuer c'est niquer la situation de mes gamins, et là il n'est plus question de rapport moraux ou de jalousie comme tant de détracteurs du topic se complaisent à analyser.

non c'est juste une question de responsabilité.
Que ces mange merde aient pillé le pays pour leur confort pendant leur temps, c'est normal et logique. Et oui on aurait fait probablement la même chose.
Non ce qui est intéressant à souligner, c'est que les inactifs de notre pays le dirigent. ILS DIRIGENT NOTRE PUTAIN DE NATION.

et ça c'est la définition de la décadence : des gens qui se sentent extérieurs à la destinée du collectif et qui pourtant restent à sa direction.

DU SANG NEUF §§

n°44397559
fugacef
Posté le 05-01-2016 à 15:15:19  profilanswer

fiscalisator a écrit :

et ça c'est la définition de la décadence : des gens qui se sentent extérieurs à la destinée du collectif et qui pourtant restent à sa direction.

C'est bien dit ça  [:shimay:1]

n°44397622
kaboom85
Posté le 05-01-2016 à 15:19:25  profilanswer

fiscalisator a écrit :

DU SANG NEUF §§

[:pdbzombifiay:1]  [:vitom]  [:war3_hum]  

n°44397624
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-01-2016 à 15:19:29  profilanswer

c'est l'école qui nous a plus instruit.  
Je vois pas l'apport culturel des mecs du baby boom sur leurs enfants désolé.
J'ai 30 ans et j'ai bossé pendant mes études. J'ai déjà aussi aidé mes parents. Je vois pas là encore la différence. Et je vois pas ce que ça change. Avant il n'y avait pas cette société du loisir : tout le monde travaillait à 14 ans, excepté quelques nantis. ce n'était en rien handicapant pour le reste de ta vie.
Faut féliciter les BB d'avoir généralisé la télé comme loisir ???  

Le coup de l'héritage laissé : ... laisse moi rire. la plupart des infras du pays sont dans un état lamentable. L'industrie FR est cassée, les comptes sociaux dans le rouge, le personnel politique corrompu MAIS tu connais quelqu'un qui a une baraque dans l'ile de ré et t'as dans l'espoir d'y passer quelques we, pour szur ça va être positif :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  562  563  564  ..  3624  3625  3626  3627  3628  3629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)