| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 08:54:45 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
latoucheF7duclavier |
|
Theomede De gauche radicale |
Edit : j'ai trouvé. Ce fist oklm Message édité par Theomede le 05-01-2016 à 09:10:52 |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
lesamericains so unfair | la faute à notre génération. On est pas du tout syndiqués, alors que eux si. --------------- c'est nous lesamericains |
t-w HDBNG club | De ce que j'en ai vu, jeune+syndiqué est une forme de suicide pro dans le privé.
Message cité 2 fois Message édité par t-w le 05-01-2016 à 09:24:53 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
|
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 09:24:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2016 à 09:26:27 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
|
neocid59 | Article du 20 minutes sur la TNT HD.
Message cité 6 fois Message édité par neocid59 le 05-01-2016 à 10:17:34 |
t-w HDBNG club |
BenFromLA |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message édité par the Bloodhound Gang le 05-01-2016 à 10:29:43 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
kaboom85 |
|
t-w HDBNG club |
Baggers |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
Baggers |
pik3 |
|
t-w HDBNG club |
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 05-01-2016 à 11:02:19 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Baggers |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |