| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 12:52:56 ![]() ![]() |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Rui_ |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2015 à 14:24:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
360no2 I am a free man! | Mais si personne ne consomme cet excédent, tu te contentes de créer une balance offre >> demande. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Message édité par 360no2 le 29-12-2015 à 14:37:47 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2015 à 14:52:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
de l'emploi précaire uberisé Message édité par lesamericains le 29-12-2015 à 14:58:39 --------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 14:58:09 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Du coup faudrait embaucher plein de chinois pour rouler les pousse pousse Merde, retour à la case départ. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2015 à 17:23:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2015 à 17:26:48 ![]()
|
fricofou |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
trntrnc |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 29-12-2015 à 20:10:01 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
360no2 I am a free man! | Produis donc assez de bouffe pour nourrir 10 fois la population mondiale : tu verras bien si tu arrives à tout vendre et si tes prix se maintiennent Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 29-12-2015 à 20:12:24 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2015 à 20:16:08 ![]()
|
fricofou |
C'est pas ce qu'il dit. Et je suis froncierement d'accord. Le travail c'est de l'aliénation dans bien des cas. Sauf si le mec s'eclate dans son job. Bosser 20 heures par semaine dans une boite et vivre décemment c'est possible. Il suffit de savoir ce que l'on veux et au niveau auquel on le veux. Perdre du pouvoir d'achat pour gagner du temps libre, c'est pas une utopie. Ca vaut de l'or. Apres je peux me tromper sur ce qu'il voulait dire. Message édité par fricofou le 30-12-2015 à 10:17:30 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
360no2 I am a free man! | Ce que je veux dire c'est que, si kediss domine suffisamment son domaine et potasse bien ses cours pour avoir de bonnes notes à ses partiels, quand je lis ses posts, je pense immanquablement à ça : Message édité par 360no2 le 29-12-2015 à 20:33:22 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2015 à 20:34:39 ![]()
Parce qu'il ne serait pas possible de produire suffisamment de drogue pour occuper tous ces oisifs |
fricofou | De plus être oisif n'est pas synonyme de temps libre. Y en a plein ici des oisifs au taff à qui on ferait peur si on pouvait calculer leur rendement Message édité par fricofou le 29-12-2015 à 21:36:44 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
poutrella Contributeur net |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown | Flash, le rapport avec les vieux ?
|
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
fiscalisator tu dois rompre | moi aussi |
Theomede De gauche radicale |
|
--------------- c'est nous lesamericains |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Exactement frer.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 29-12-2015 à 23:31:19 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Poly |
Les extravertis, leur besoin de s'agiter dans tous les sens en permanence, à faire les attentions whores, et leur incapacité à comprendre que tout le monde ne fonctionne pas comme eux. |
poutrella Contributeur net | c'est peut être tout simplement que c'est pas dans notre culture de faire attention à soi, d'être à l'écoute de son corps, prendre son temps
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Orthopedux le 30-12-2015 à 04:48:54 |
Theomede De gauche radicale |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |