| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
doudou5 ACA a vaincu | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 25-04-2026 à 07:54:32 |
Publicité | Posté le 25-04-2026 à 07:54:00 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Latiole | https://www.lefigaro.fr/secteur/hig [...] x-20260425
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Sgt-D |
Bizarre qu’ils en parlent alors que ça critique leur lectorat
|
hfr of the dead |
Le Figaro adopte souvent cette double posture, Ils savent que les retraités sont a la fois ce qui pèsent trop dans l'économie et ceux qui leur achètent leur magazines. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
xshadow |
Exact |
asmomo |
Message édité par asmomo le 25-04-2026 à 17:54:42 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 25-04-2026 à 17:43:34 ![]() ![]() |
Quel problème ? Tu augmentes tout le monde de 25%, et il est réglé, le problème --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pistache52 |
|
Shane Hannigan |
Et puisque les boomers ne sont pas tous en grande forme, ils font sans doute une bascule pour capturer l'électorat Nicolas. Ca demande un peu d'équilibre mais ils tentent, si ça passe c'est beau |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 25-04-2026 à 21:22:56 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Latiole |
Mouai à voir. Ils sont tellement cons que je ne serai pas surpris que ce sont de vrais comptes serieux tenus par de vrais Genz. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
mais le vieux prend un abonnement puis oublie pendant 15 ans qu'il en a un, c'est rentable. https://boutique.lefigaro.fr/voyage [...] _id=128492 --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Latiole |
M_D_C Etre aimé par des cons | Bon dimanche à tous les retraités. N'oubliez pas d'aller faire vos courses. Il y a des magasins d'ouverts. Prenez vos caddies, marchez lentement, oubliez de peser vos fruits et légumes, et faites tomber toute les pièces de votre porte monnaie sur le tapis de la caisse. --------------- RIP YOKO |
Shane Hannigan | Donne des francs ! |
Obtus76 Dawa. |
--------------- Dura lex sed lex. |
Sgt-D |
Avec un peu de chance, les prix n’augmenteraient que de 30 ou 35% |
T'as fini ton T2 pour ta fifille ?
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Tu ne fais pas d'efforts, je propose des solutions simples. Il suffit que les prix n'augmentent pas, et voilà. C'est pas compliqué. C'est comme la diminution des pensions ou l'interdiction de posséder une maison passés 70 ans : il suffit. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
M_D_C Etre aimé par des cons | N'oubliez pas que si on augmente tous les salaires de 25% pour combler le trou des retraites, vous êtes gagnant en plus. --------------- RIP YOKO |
Obtus76 Dawa. |
Augmenter le coût du travail VS ce qui se fait ailleurs dans le monde n'est hélas pas la solution ou alors il faudrait que ce gain soit issu de la réduction des charges patronales mais je doute que les entreprises renverseraient ce gain au profit des salariés Message cité 1 fois Message édité par Obtus76 le 26-04-2026 à 11:17:57 --------------- Dura lex sed lex. |
Tu tiens p'tet un truc là. Tire dessus, pour voir ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Obtus76 Dawa. |
Déterrer un si vieux quote dans un autre topic pour appuyer ce genre de "propos"... Cela n'empêche pas que la souffrance au travail dans une bonne poignée de cas serait résolue si le salarié se respectait un tant soi peu et sache dire "non", de façon générale. C'est de toute façon H.S et n'a pas sa place ici. Pour recentrer sur le sujet du topic, discussions intéressantes hier soir où j'ai pu constater que mes retraités thésaurisent à fond. Ca a cherché et conseillé des placements sûrs et en même temps dire qu'ils n'y arrivent plus, avec le coût du carburant, de la vie, etc. Du coup, je dis "Mais si vous galérez, pourquoi vous cherchez à placer ? C'est que vous avez encore de l'argent pour le faire non ? Réponse : Ha mais c'est uniquement pour l'argent qu'on n'utilise pas qu'on veut placer Message cité 1 fois Message édité par Obtus76 le 26-04-2026 à 11:19:01 --------------- Dura lex sed lex. |
Obtus76 Dawa. |
gimly the knight |
|
Obtus76 Dawa. | Je parlais des retraités de ma famille donc source : repas d'anniversaire --------------- Dura lex sed lex. |
--------------- RIP YOKO |
Obtus76 Dawa. |
Tout le débat est là non ? Pourquoi les retraités devraient continuer à épargner 50% de leurs revenus ? (ok EHPAD mais dans quelle mesure ?) S'il y avait une consigne de bon sens et d'intérêt général envers la thésaurisation des retraités, celle qui n'entraînerait pas de conflit intergénérationnel car légitime, quelle serait-elle ? Message cité 3 fois Message édité par Obtus76 le 26-04-2026 à 12:54:27 --------------- Dura lex sed lex. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
Obtus76 Dawa. |
--------------- Dura lex sed lex. |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |