| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 21:48:08 ![]() ![]() |
unknown_person |
Non, ça c'est de l'orthoptie, j'en ai fait aussi, et ça avait rien à voir avec ma myopie qui s'était développée pendant les vacances sur mon pc |
Orthopedux Orthopedux the Brown | [#55FF00][/#55FF00]Petit semi HS
Message cité 5 fois Message édité par Orthopedux le 23-12-2016 à 23:10:10 |
greg_samsa | C'est pourtant connu que les mecs irremplaçables ne sont jamais promus, non? |
duck69 |
J'ai eu la même chose à on taf : pour 1150€ je faisait le taf de deux vieux @1900€ net chacun tout en étant plus présent et d'une efficacité sans faille. Bilan des courses mon poste va à bordeaux , le type embauché à ma place viens de signer sont cdi sur place @1700€. Je vais surement avoir un cdi avec clause de mobilité pour m'envoyer sans me laisser le choix à bordeaux , enfin c'est ce qu'ils ont prévu. Un conseil , cherche ailleurs , si ton bilan est bon , je vois pas le problème à partir. Message édité par duck69 le 23-12-2016 à 23:38:19 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
360no2 I am a free man! |
qui sera mise en place lorsque TU seras considéré "vieux" : ça fait quel effet de se dire qu'on va te piquer comme le dernier des clébards errants le jour de ton 65e anniversaire ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
360no2 I am a free man! | Un pays qui euthanasiera à l'ancienne : attachez votre vioc sur la roue ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
nosichan | Après ces derniers jours difficilles, je me détends en vous lâchant en exclusivité ma dernière anecdote: Semaine passée, il faut absolument que j'aille à la MDPH (ex cotorep) pour le renouvellement de ma carte avant la fin de l'année. L'agence ouvre à 14H et c'est toujours le dawa dans la salle d'attente. Qu'à cela ne tienne, je négocie avec mon chef et j'arrive avec mon Autolib à 13H45 devant les portes de l'agence. Je n'ai pas beaucoup de temps, je dois etre au taff a 15h dernier délai. Il y a déjà 2 personnes et celles ci font la queue en toute civilité. Je me place donc derrière et je me fais un petit Dokkan pour patienter dans le froid pendant que d'autres gens arrivent et se placent derrière moi. Il est 14H et ce vieux monsieur qui se trainait peniblement avec une canne semble retrouver un peu de vigueur, fonce vers la porte et s'y engoufre en premier. Manque de pot, l'agence est en travaux, tout y est différent et notre Robert semble perdu. Je repère le vigile qui gère la salle d'attente, je m'approche et lui demande comment ça se passe, où est le distributeur de ticket, etc. Celui ci me répond qu'on traite par ordre d'arrivée, sauf,si vous avez rendez vous. "Ok, très bien" dis-je. "Ces dames étaient en première et seconde position, puis moi-même" et le reste du groupe s'arrange sur un ordre de passage avec bonne grâce. Sauf Robert qui reste muet. Une dame passe la tête par une porte de demande "C'est à quiiiii ?" Ma voisine se lève péniblement mais c'est sans compter notre robert qui fonce vers la porte. En avant Guingamp. Je ne peux m'empecher de regarder le vigile en toussotant -HEM- ce qui le motive à intervenir en disant que ces dames étaient la avant lui. "Mais je suis prioritaire, je suis vieux et handicapé !" Et moi goguenard : "Non, mais ... Vous avez réalisé où on est, là ? C'est la cotorep, on est TOUS vieux et/ou handicapé. (silence) Et là, instant magique. Ma voisine censée passer avant moi, 80 ans bien tassés : "Ohh bon, ce n'est pas bien grave, hein, on a toute la vie devant nous" Là franchement, j'ai failli exploser de rire. Puis j'ai réalisé où j'étais : "Qu'est ce que vous en savez ? On est a la cotorep, hein ...pis,bon, je ne sais pas pour vous, mais ma pause dejeuner est pas illimité, je ne suis pas a la retraite comme vous, hein." Quelques "Hooooo" indignés et réaction de Robert : "Ha ces jeunes, personne ne leur apprend le respect" Et Robert de s'en aller comme un roi dans sa stalle pendant que je rigolais encore du "On a toute la vie devant nous" Ces vieux, toujours le chic pour nous faire rire TL;DR : scènes de vie et vieux con dans une administration Message cité 2 fois Message édité par nosichan le 24-12-2016 à 00:23:47 |
Publicité | Posté le 24-12-2016 à 00:22:47 ![]() ![]() |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2016 à 08:44:11 ![]()
Il parrait aussi que le TGV rend aveugle a cause de la vitesse |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 24-12-2016 à 08:47:21 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2016 à 08:46:52 ![]()
Lui as tu seulement clairement dit que s'il ne te filait pas une agence, tu te barrais a la concurrence ? Le destin, ca se force Message édité par Profil supprimé le 24-12-2016 à 08:50:46 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2016 à 08:50:33 ![]()
L'article dit que c'est a cause du manque de lumière naturelle, pas des ecrans... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-12-2016 à 08:50:59 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
Rui_ |
|
Message édité par [Toine] le 24-12-2016 à 11:04:50 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
kaboom85 |
Ciler |
kley Miaou ! |
|
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 24-12-2016 à 12:15:15 |
kaboom85 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2016 à 12:44:29 ![]()
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Obtus76 Dawa. | Les victimes du travail, y a rien à faire, ça me fait tellement pitié que je m'effondre littéralement à l'énoncé d'un cas comme au dessus. Je ne comprendrai jamais ces gens qui se respectent si peu La dernière fois, c'était Shitan, ou je sais plus qui, qui un avatar d'un phoque avec un casque. Le nombre de fois que je l'ai mentalement traité Message cité 1 fois Message édité par Obtus76 le 24-12-2016 à 15:26:41 --------------- Dura lex sed lex. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2016 à 14:09:44 ![]()
Pardon pour cette question naïve, mais si t'es si précieux, pourquoi tu ne lui dis pas exactement ce que tu viens de nous dire, en lui grattant une augmentation après qu'il a versé la larmichette ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-12-2016 à 14:11:44 |
radioactif Mighty mighty man |
BenFromLA | Cadeaux de noël achetés.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |