| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent :
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 18:49:55 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
LardonCru Mâle Lambda |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
360no2 I am a free man! |
C'est évident : les normes et effets des doses reçues, c'est un peu plus compliquée que ton analogie de pmu. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Non mesurable en tout cas.
Tu as des sources ? Message édité par 360no2 le 21-03-2026 à 09:33:35 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Bin si : on trouve plus quand on cherche.
Edit : Message édité par 360no2 le 21-03-2026 à 09:44:09 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 09:37:45 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons | Le mec il arrive 48h après la fin du match Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 21-03-2026 à 12:58:19 --------------- RIP YOKO |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ce que ces jeunes ne comprennent pas, c'est qu'ils ont des données statistiques issues de dizaines d'années d'études. Nous, on a vécu la plus grosse catastrophe du nucléaire civil, c'est comme ça qu'on nous l'a présenté, et quand ensuite on nous a dit "t'inquiète frérot y a rien à voir circule", les gens ont eu beaucoup de mal à l'accepter, le comprendre et l'admettre. C'est comme le boeing qui s'est posé sur l'hudson, avec le recul, c'était pas grave, zéro morts. Mais les gens dans l'avion, si tu leur avais dit avant l'ammerissage "du calme, tu paniques pour rien", t'aurais pris un pain direct. Bref, ces petits hommes sont persuadés que 1) ils sont plus éduqués et intelligents que les pequenots de l'époque, et 2) les pequenots de l'époque sont aujourd'hui des debris qui ne comprennent plus rien à leur monde. Quand on pense que ces brillants intellectuels se sont fait enculer par des pequenots, comme ils le pleurent ici à longueur de posts, à leur place, je ne sais pas si je le crierais aussi fort --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
C'est beau d'être bon perdant et de prendre ta défaite à la rigolade --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Si tu pouvais arrêter (d'essayer) de changer le sujet de la discussion pour prétendre avoir raison sur des points qui ne font pas l'objet du débat, on perdrait tous moins de temps Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 21-03-2026 à 20:12:27 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Relis le titre du topic --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bahamut49 |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 22-03-2026 à 07:56:33 |
Ref de vieux --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Latiole | https://www.courrierinternational.c [...] s_227059_1
|
zad38 |
|
zad38 |
Message édité par zad38 le 22-03-2026 à 10:15:08 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Trump est de gauche ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Draikins Spiral Knight |
|
Ayant des enfants GenZ, je m'inscris en faux sur tes propos en gras. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
zad38 |
|
Latiole | https://www.charentelibre.fr/sante/ [...] 324039.php
|
zad38 |
bahamut49 |
|
gerard bouchard |
|
C'est un peu court, jeune homme
Il n'a été au parti démocrate que durant la présidence Bush. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Oui si ça te permet de passer un bon dimanche, t'as qu'à penser ça Je ne raconte pas ma vie actuelle (ni celle de mes enfants) sur internet. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Je suis personnellement endetté à hauteur de plus que ça. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gerard bouchard | Si c'est pour un bien immo dans lequel tu vis, ça ne compte pas |
bahamut49 |
Tu avais deja tout dit ici. Inutile de te repeter. Mais tes enfants doivent pas cotiser eux Message cité 2 fois Message édité par bahamut49 le 22-03-2026 à 10:43:22 |
Ils(nous) sont(sommes) endettés par la mauvaise gestion de leurs aînés.
Message édité par 360no2 le 22-03-2026 à 10:46:35 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Le radotage est le dernier argumentaire qu'il reste à cette génération. Cela dit, c'est normal : ils ont bien compris, intellectuellement, les dégâts qu'ils ont causés (et causent encore !) ; mais la dissonance cognitive est trop grande à reconnaître n'avoir vécu que comme un criquet au sein de l'essaim... Message édité par 360no2 le 22-03-2026 à 10:51:11 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Vas-y : cesse de mordre et montre l'exemple pour voir ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Non Tu ne sais rien de mes gosses, ni où ils vivent, ni ce qu'ils font, ni ce qu'ils ont l'intention de faire, ni comment ils s'y prennent. Ils sont avertis, eux. Nous, on n'en savait rien, rappelle-toi, on est des pequenots, nos diplômes valaient rien, on sait à peine compter --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Message cité 3 fois Message édité par M_D_C le 22-03-2026 à 13:13:16 --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |