| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
Tu ne pouvais pas faire une meilleure démonstration de mes propos --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 07:10:29 ![]() ![]() |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Xeonlolz |
Tu peux jeter un oeil à ça : https://fgeerolf.com/blog-insee-IPC-loyers.html Dire que le logement ne rentre pas dans la consommation c'est gros je trouve. Les 6%, environ, c'est bien le poids que représente le logement dans le calcul du panier pour l'IPC. Tu trouves que la méthodologie est correcte, moi non. Bref on s'est pas mal éloigné en h.s je te propose que recentre sur le sujet principal Message édité par Xeonlolz le 28-11-2025 à 09:27:58 |
autocall Wallah |
Un vieux con et immature (espèce très fréquente dans la cohorte boomer) n'a rien à m'apprendre bien qu'il ait été jeune avant moi. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
CQFD. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gimly the knight | En tout cas encore ce matin sur BFM business et bandeau tout la matinale : |
chaisedejardin |
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 10:28:56 ![]() ![]() |
zad38 |
|
chaisedejardin | Il fabule papy zinzin, faut pas l'écouter. Allez papy. Mange ta soupe et va jouer au scrabble avec tes petits amis de l'ehpad --------------- Jésus t'aime |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
autocall Wallah |
Les boomers ont envoyé chier leurs parents (ptet le seul truc bien qu'ils aient fait) et ont pris tout ce qu'ils pouvaient, les X mendient les miettes des boomers, les générations suivantes commencent un peu à envoyer chier leurs parents à nouveau. Message cité 1 fois Message édité par autocall le 28-11-2025 à 11:44:12 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
zad38 | https://x.com/24hPujadas/status/1994111047511273572
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 28-11-2025 à 12:15:37 |
pistache52 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
pistache52 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Toute attaque venant de toi est un compliment que j'apprécie à sa juste valeur --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Tu parles Vous chouinez sur les RS et vous êtes persuadés que votre avis sert à autre chose qu'à vous vendre des trucs. Enfin continuez comme ça, tant que vous n'aurez pas les couilles de descendre dans la rue, on vous marchera sur la tronche. C'est pas en bouffant une pizza en rageant dans son canapé qu'on change le monde --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Merci toto, je vais quand même terminer ma journée de boulot. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gimly the knight |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
gimly the knight |
|
Vous êtes contre le droit de grève et le droit à manifester ? Vous prétendez que c'est les manifestants qui ont ruiné le pays ? Et c'est moi qui suis matrixé Ah ils vous ont bien retourné le cerveau, ça y a pas à dire, beau boulot --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
epsiloneridani |
Message édité par epsiloneridani le 28-11-2025 à 15:56:35 |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 28-11-2025 à 16:08:58 |
Xeonlolz |
|
Mes enfants savent qu'ils n'auront pas de retraite, que le système n'est plus viable à moyen terme. La CGT, tu parles bien du syndicat à la porte duquel les salariés viennent gratter en implorant qu'on les accompagne, quand ils ont des difficultés avec leur employeur ? Moi quand je vois des salariés, ils ne nous parlent pas de la CGT qui a ruiné le pays, crois-moi. On est d'accord pour les manifestations contre l'oppression patronale, mais si tu crois que c'est terminé, et que les patrons et les salariés avancent aujourd'hui main dans la main, tu te fourres le doigt dans l'oeil. Mais comme je te crois intelligent, je pense que tu sais que, non, l'oppression patronale n'a pas pris fin, et ne prendra jamais fin. Mes enfants le savent, je l'ai personnellement vécu, et eux aussi, du coup, bien malgré moi, et ils en ont souffert. Et bien qu'on soit vendredi, je te le dis, moi aussi je l'ai pris en pleine gueule, ce sentiment de toute-puissance patronale. Tu es à minima un Y, et je trouve ça triste qu'un mec de ton âge soit à ce point enfermé dans un schéma de réflexion qui lui est soufflé à l'oreille par ceux qui ne veulent surtout pas qu'on vienne leur suggérer de participer, eux aussi, à l'effort national. Regarde qui a gagné en pouvoir d'achat, sur les quelques années en arrière, et qui a perdu, qui a vu sa fortune personnelle augmenter, et qui a de plus en plus de mal à assumer les fins de mois. Moi je reste sur ma position, qui est que j'ai cotisé comme on me l'a demandé, et comme les autres X, en échange d'une retraite décente à la fin de ma carrière, et si on nous change le contrat à quelques années de son expiration, c'est pas avec des casseroles qu'on descendra dans la rue. Message cité 6 fois Message édité par Maldoror le 28-11-2025 à 20:51:01 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Draikins Spiral Knight |
|
zad38 |
|
Les syndicats sont plus puissants en Allemagne qu'en France. https://www.vie-publique.fr/parole- [...] -allemands --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html Je suppose que, quand c'est en Allemagne, c'est justifié. Message édité par Maldoror le 28-11-2025 à 21:51:40 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Latiole |
Ça reste à voir, ils n'ont jamais vraiment été confrontés à une très grosse crise économique, des délocalisations et des pertes d'emploi massives. C'est la première fois qu'ils vont-ils faire face, et on va voir si ils vont faire preuve de cette fameuse flexibilité qui les caractérise. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |