| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 06:47:25 ![]() ![]() |
pistache52 |
Latiole |
Xeonlolz |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
picateam!!! Ultimate Lurker |
--------------- 1+1=1 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 17-03-2026 à 14:36:44 |
unknown_person |
Je ne sais pas ce quand date ton époque, mais en 2007, c'était déjà reconnu cti (contrairement a epitech) et ça a toujours été considéré comme plutôt quali |
picateam!!! Ultimate Lurker | c'etait un poil avant --------------- 1+1=1 |
Latiole | https://www.geo.fr/histoire/les-bab [...] rre-231207
|
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 04:43:22 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Eh oui, ou l'on découvre que l'on est heureux lorsque la guerre s'arrête et que la société de consommation naît En gras, c'est moi :
Ouais. Nous les premiers X, on a encore connu un peu de cette insouciance, même si on s'est mangé le chômage et le SIDA, mais clairement, ils ontxeu du bol. Tant mieux pour eux, et vous devriez arrêter d'être aigris et rageux comme vous l'êtes, vous allez nous faire un infarctus dans le myocarde Message cité 2 fois Message édité par Maldoror le 19-03-2026 à 07:25:19 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
360no2 I am a free man! |
Tout à fait En revanche, ils sont irresponsables et inconséquents aujourd'hui : ils ne méritent que mépris et opprobre pour cela --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Il suffisait J'ai plusieurs potes et copines qui en sont morts, et j'ai eu beaucoup de chances de passer au travers. Va lire Le protocole compationnel d'Hervé Guibert, va revoir Les nuits Fauves de Cedric Collard, et puis va t'acheter un peu d'intelligence et d'empathie. "Il suffisait". Il suffisait de porter un masque pour se protéger du COVID, aussi ? Serieux... --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gimly the knight |
Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 19-03-2026 à 08:21:02 |
Latiole |
|
Gramak |
|
gimly the knight |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
zad38 | Les municipales permettent de découvrir de nouveaux talents. Message édité par zad38 le 19-03-2026 à 10:11:09 |
hfr of the dead | 2 ans sans pension ? il faudrait consulter via référendum les actifs pour être sur que c'est envisageable.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Merci --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
2008. Crise des subprime. Toute l'Europe est en récession. Toute ? Sauf... devine
L'enfume de la population ne s'est pas arrêtée avec la succession des générations. Et cette manipulation grossière n'a rien provoqué du tout, en terme de réaction de la population. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gimly the knight |
|
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
gimly the knight |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
Mais heureusement, toi, tu saches --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 19-03-2026 à 13:16:42 |
axklaus | Nan mais c'est une fake news c'est tout. La vérité c'est juste qu'on s'en ballec comme des ondes de smartphone. T'as des gens qui s'habillent en alu et vont vivre dans des bunkers mais c'est pas la majorité Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 19-03-2026 à 13:18:13 |
Bien sûr, en se retweetant les analyses de Grok. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
niku viaggiando controvento | j'espere qu'un cheque energie sera mis en place pour aider nos ainés à faire le plein des camping cars |
T'avais quel âge en 86 ? T'as vu les infos en direct, où on t'a raconté ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Arrête la weed en journée serieux... --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |