| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par M_D_C le 22-03-2026 à 13:13:16 --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 13:12:32 ![]() ![]() |
xshadow |
C'est tordu comme raisonnement. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Disons que c'est tortueux --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Terisonen |
Message cité 3 fois Message édité par Terisonen le 22-03-2026 à 13:41:18 --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Fais. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 14:08:16 ![]() ![]() |
Pas vraiment : l'endettement n'est (malheureusement) plus subordonné à un investissement : l'État s'endette aujourd'hui pour des dépenses de fonctionnement... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Merci de reconnaître et prouver qu'à ton époque, il n'était pas nécessaire de dépasser le niveau maternelle pour faire carrière. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
J'ai connu, et je connais encore, des cadres dirigeants qui ne font pas la différence entre un participe passé et un infinitif. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Tu classes les retraites dans l'investissement ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
bahamut49 |
|
bahamut49 |
|
Eh oui, c'est ce que je dis. Vous vous êtes fait niquer par des pequenots incultes. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
360no2 I am a free man! | - Pequenots incultes ? Ou pianistes odieux ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gerard bouchard |
|
bahamut49 |
|
Calone |
|
bahamut49 |
|
zad38 | Mitterrand a gagné en 81 suite à un tirage à la courte paille |
zad38 | Oui c'est con, mais il n'est jamais trop tard pour réparer les erreurs du passé, par exemple en baissant les pensions. |
Latiole | https://x.com/MxSba/status/2036037283204223189
Bon y a Maldo et Tammuz qui ont répliqué direct
Message édité par Latiole le 23-03-2026 à 20:31:17 |
Voilà --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Déjà tu leur parles de grève, t'es catalogué comme un GJ bouffeur de merguez aux rond-points. Eux ils changent le monde sur X, ils ne dérangent pas l'économie et ils ne perturbent pas le capital. Tu peux pas comprendre, toi, t'es un bouseux qu'à pas fait d'études, et même si t'en as fait, elles valaient rien. D'ailleurs c'est marrant, quand on leur dit que, si on les écoute, ils se sont fait enfler par des bouseux, y a plus d'arguments. - les boomers étaient des feignants qui faisaient des courses de chaise Et en même temps - les boomers ont orchestré et savamment planifié et exécuté durant des décennies, un plan machiavélique pour spolier leurs parents ET leurs enfants. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
zad38 | Planification machiavélique ? Mec y'avait juste à voter Mitterrand qui leur promettait 5 ans de vacances en plus |
NickKangJr | Attention théorie Finalement l'ignorer c'est combattre Message cité 2 fois Message édité par NickKangJr le 24-03-2026 à 08:43:10 |
Latiole |
|
Il faut cotiser plus, augmenter l'âge de la retraite et baisser le montant de cell-ci pour les futurs retraités. C'est tellement simple à faire et pourtant vous faites rien.... Vous allez droit dans le mur. --------------- RIP YOKO |
NickKangJr |
Franchement trolle au moins avec finesse, comme ton maître, là t'es monté un peu gros mon vieux Vous ne pouvez pas reprocher aux "jeunes" de ne rien faire d'un côté, et de se lever pour dire non de l'autre. Vous n'êtes donc pas là pour faire progresser le débat, CQFD. Ça serait sympa que la modération s'intéresse de plus près à ce topic, sincèrement. Message cité 1 fois Message édité par NickKangJr le 24-03-2026 à 08:50:12 |
C'est ce qu'on appelle la démocratie mon petit Monsieur. Chacun défend ses idées. Et ensuite les votes font le reste. --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |