| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 19:26:13 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 04-03-2026 à 22:09:42 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
360no2 I am a free man! |
Le diplôme ? Ou le diplômé ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
intragé
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
xshadow |
Oh bordel, ils se tuent entre eux |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Black_Jack Bo_Jack | Taxe foncière et exonération chez les retraités : long post
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 05-03-2026 à 07:29:31 ![]() ![]() |
wutys |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | On a dit pas d'émotion, merde ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Xeonlolz |
Latiole | C'est un sujet la taxe foncière. À la base, tu paies des taxes locales pour avoir des services locaux, une route entretenue, une école primaire, une crèche etc.... Et tu apprends que ta collectivité finance un puit à Tombouctou, je ne sais quoi en Ukraine, subventionne un film dans la région ainsi que des colis de Noël pr les retraités pauvres ainsi que tous les autres > 60 ans de la ville. Tu te demandes dans quelle catégorie "service et équipements locaux" tout ça rentre. La route devant chez toi a des nids de poule de 5cm de profondeur, l'école a des PC sous windows 95 et une salle de sport à faire palir le gymnase abandonné de Tchernobyl. |
gars_lent Pas rapide | La suppression de la taxe d’habitation a été une immense connerie, les locataires ne participent plus au fonctionnement de la collectivité. Tout repose sur les propriétaires.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Xeonlolz |
|
pistache52 |
|
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Burnout Slava Ukraini ! |
5cm Je vis à Montréal. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 09-03-2026 à 10:15:54 |
autocall Wallah | Mouais. Faut distinguer les paroles des actes. Chez les boomers, ça aime bien se prétendre progressiste féministe émancipé libéré etc., en pratique derrière la façade c'est souvent guère reluisant, beaucoup de gros machos et de petits tyrans à la maison. À mon avis chez les zoomers c'est un peu l'inverse, ce discours (certainement influencé par les personnalités masculinistes des réseaux) ne tient pas trop dans les actes, ça canarde bien dès qu'ils ont une meuf. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Latiole | Les anciennes générations nous volent le fruit de notre travail.
https://etudiant.lefigaro.fr/articl [...] -20260308/ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
360no2 I am a free man! | Contre-argumentaire de qualité : bravo champion ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Et forcément, trollolo vient applaudir le moindre post de son seigneur et maître... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
M_D_C Etre aimé par des cons | Même confortablement installé dans mon camping-car face à la mer, je peux ressentir ta rage --------------- RIP YOKO |
360no2 I am a free man! | T'as raison : ça doit être beau la vue depuis ta chicane mobile après les tempêtes... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Southbank Bicarbonate de soude | Et nous, on attend vos updates de lumbago à force de charger les jerricans. --------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Latiole |
Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 10-03-2026 à 12:02:01 |
autocall Wallah |
https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html Les boomeux en lisant cette news : --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Terisonen | Vite, ma retraite anticipée! --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Tracteur-tondeuse --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pistache52 |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
k-nar Laqué. |
Tu pouvais même te garer directement à la pompe pour faire tes courses --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |