| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
k-nar Laqué. | Reprise du message précédent :
Tu pouvais même te garer directement à la pompe pour faire tes courses --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 11:47:57 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Latiole | Oh ben mince alors, surprenant dis donc, ils ne veulent pas vivre le "il est 20h, tu pars tôt aujourd'hui".
https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] s-20260312 |
Black_Jack Bo_Jack | Les 35h ont beaucoup fait pour accentuer ce besoin d’heures implicites que le salarié doit à sa boîte au-delà des heures légales. --------------- Horse_man |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bahamut49 | 55-70 heures... Le rendement devait etre terrible |
zad38 | Le type a du faire 55h les quelques semaines dans l'année où il fallait donner un coup de bourre, la mémoire sélective fait le reste. |
360no2 I am a free man! | Ou il a été un pigeon : il y en a aussi... Bref : Jean Boomer m'en touche une sans faire bouger l'autre... Edit : cet article (avant le paywall)
C'est légal d'exiger d'un salarié en arrêt qu'il réponde maintenant ? Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 13-03-2026 à 03:53:38 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ledenez |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Je me délecte devant tout ces messages de fainéants fragiles. On n'est pas sortie des ronces. Ça veut une retraite et ça veut pas bosser. --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 07:45:07 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 13-03-2026 à 08:26:43 |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 13-03-2026 à 08:46:46 |
zad38 | Les boomers => le travail doit être taxé à mort pour financer nos retraites géantes.
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Nous on travaillait pour presque rien et souvent des travaux physiques. Et on faisait plus d'heure. On a pas eu votre chance de glander jusqu'à 27/29 ans en faisant des études inutiles. --------------- RIP YOKO |
k-nar Laqué. | En plus vous étiez étouffés par les cotisations
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Gramak |
Message édité par Gramak le 13-03-2026 à 09:11:53 |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Xeonlolz |
|
Message cité 4 fois Message édité par M_D_C le 13-03-2026 à 09:40:58 --------------- RIP YOKO |
Xeonlolz |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | On est quand même trop fort. On a détruit un pays en faisant la paix avec tout le monde. --------------- RIP YOKO |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
zad38 |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Et c'est tant mieux, c'est déjà pénible de vous entendre chouiner quand vous etes jeunes, quand en plus vous chouinerez sur vos petits bobos, ça va devenir insupportable --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Xeonlolz |
Autant en rire il ne nous reste plus que ça Les boomers n'ont pas fait que vivre sur l'inertie des silencieux, ils ont totalement cassé la société et l'ont collectivement remodelé pour leur confort personnel. Ils n'ont pas fait assez d'enfant en tant que génération, détruient les valeurs du pays avec leur "interdit d'interdir" tout en faisant passer l'individu avant le collectif. Bon on ne parlera pas de la surconsommation qui est bien le seul truc qu'ils nous lèguent pour nous le reprocher derrière Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 13-03-2026 à 10:25:58 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 13-03-2026 à 10:54:03 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Latiole |
|
zad38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |