| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 08:08:51 ![]() ![]() |
Polza Mancini | Un range rover, ça laisse beaucoup moins de chance aux percutés qu'une yaris. ça aurait pu être n'importe qui.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message édité par M_D_C le 04-03-2026 à 09:31:56 --------------- RIP YOKO |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
gars_lent Pas rapide | Oui et puis sur VE exit le frein moteur, c'est traître quand tu es habitué aux thermiques.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 10:14:46 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- RIP YOKO |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
A part thermique et électrique, t'as eu quoi ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Tu pètes 2 rapports et ça freine bien --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Latiole |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Ali-Pacha AW | Faut un max de pompage donc un papillon pour avoir vraiment du frein moteur.
Message édité par Ali-Pacha le 04-03-2026 à 12:50:12 |
wutys |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 04-03-2026 à 13:20:33 |
Black_Jack Bo_Jack | Ce compte
--------------- Horse_man |
gimly the knight |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pistache52 | De l’alcool au volant plutôt, vu que le conducteur était sous l’emprise de cette substance. |
bahamut49 | Recentrons Ils rêvaient d’une retraite au soleil : le Portugal supprime l’avantage fiscal Message cité 7 fois Message édité par bahamut49 le 04-03-2026 à 18:20:18 |
Latiole |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Fait bombarder le Portugal --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Vive l'Espagne Le Portugal déjà faut aimer la morue --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 04-03-2026 à 19:29:32 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |