| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2026 à 14:10:20 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 27-01-2026 à 15:11:13 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
fiscalisator tu dois rompre | On veut les euthanasier © |
M_D_C Etre aimé par des cons |
mirtouf Light is right ! | Fondamentalement, un système à points ne nécessite pas d'âge légal de départ mais je sens poindre la --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 28-01-2026 à 10:36:39 |
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 09:02:45 ![]() ![]() |
XaTaK55 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
gimly the knight |
|
XaTaK55 |
wintrow |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Avec ça, j'arrête tout de suite perso. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 28-01-2026 à 12:44:56 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 28-01-2026 à 12:45:19 |
Tu oublies le million d'euros --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Terisonen | Oui un million c'est pas grand chose. Sauf a 90 ans, la ca va --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
gimly the knight |
|
Tu veux faire quoi d'un million à 90 ans ? Tu voyages plus, tu changes plus ton intérieur, tu sors très peu, t'as probablement une bagnole qui te survivra, et tu t'en fous --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Voilà --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Xeonlolz | https://www.la-croix.com/a-vif/demo [...] e-20260126
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
On attend l'avis de Theomede --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
xshadow |
Exactement. Et c'est pas le seul pb. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
xshadow |
Ce n'est pas ce que je comprend :
C'est individualisé. T'as fait des enfants ? Bonus. T'en as pas fait ? Malus. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gimly the knight |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | N'exagère pas non plus --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pistache52 | Ils sont au courant que c’est déjà le cas ces gens ? Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 29-01-2026 à 07:44:48 |
Là on parle d'un système généralisé --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |