| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 17:01:06 ![]() ![]() |
Gramak |
|
Terisonen |
|
Terisonen |
Message cité 2 fois Message édité par Terisonen le 21-01-2026 à 18:18:19 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 21-01-2026 à 18:27:41 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gimly the knight |
|
Terisonen |
|
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 18:34:10 ![]() ![]() |
Terisonen |
Message cité 1 fois Message édité par Terisonen le 21-01-2026 à 18:36:30 |
axklaus | C'est clair les français sont bien + productifs que les autres peuples, il peuvent partir plus tôt c'est normal Message édité par axklaus le 21-01-2026 à 18:38:04 |
pistache52 |
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 21-01-2026 à 19:11:56 |
zad38 |
|
Theomede De gauche radicale | C'est pas mal je trouve. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Latiole | Les boomers sur le Groenland lol
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
autocall Wallah |
Le mécanisme sera certainement supprimé une fois les derniers boomers partis à la retraite. Message cité 1 fois Message édité par autocall le 21-01-2026 à 19:55:59 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
epsiloneridani |
Message édité par epsiloneridani le 21-01-2026 à 19:55:18 |
pistache52 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gimly the knight |
|
Terisonen |
|
Terisonen |
|
Terisonen |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Il existe les ruptures conventionnelles collectives. Sous le contrôle de Gimly bien sûr --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ah ben voilà, c'est confirmé --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 22-01-2026 à 07:38:53 |
360no2 I am a free man! | Tu radotes ou tu es amoureux ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
Rober_le_Perver |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ça ouvre de bonne heure le --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
epsiloneridani | Même quand on roule du bon côté de la route vous osez encore dire que c'est de notre faute, vous voulez vraiment notre mort ?
|
Latiole |
|
Latiole |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
autocall Wallah |
pistache52 | Ce sketch, les mecs du marketing sncf font une classe sans enfant, mais où les chiens peuvent y prétendre ! |
gars_lent Pas rapide |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 22-01-2026 à 09:21:33 --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |