| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2026 à 20:11:24 ![]() ![]() |
Calone |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ma mère est une silencieuse, ça fait 35 ans qu'elle est en retraite. Je t'assure qu'elle a bien profité, et qu'elle profite encore --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
360no2 I am a free man! |
Au tournant des années 2050~60, j'espère que les (éventuels) progrès de la médecine serviront(raient) à autre chose que permettre à nos femmes d'enfanter passé 70 ans ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Merci de nous convaincre par l'exemple que toi, tu sais comment profiter pleinement de ta retraite (en continuant à venir rager/troller sur HFr)... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Cette philosophie de vie de merde... C'est uniquement lorsqu'il est impossible de changer les choses que la sagesse pousse à préserver son énergie plutôt que de la gaspiller à combattre des moulins ; or réduire les abus de votre cohorte finira inévitablement intégrer le champ des possibles. Message édité par 360no2 le 18-01-2026 à 21:36:04 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
zad38 |
|
360no2 I am a free man! | Ça va sans dire --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 18-01-2026 à 23:01:54 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
zad38 | Oui on n'a pas le talent des boomers pour ruiner le pays en tirant la couverture à soi c'est sûr Message cité 4 fois Message édité par zad38 le 18-01-2026 à 23:42:18 |
C'est vrai célafotoboomers --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
zad38 | Ils ont été suffisamment homogènes pour flinguer le pays à leur avantage, sinon il n'y aurait pas de topic. Je ne vais donc pas me gêner pour généraliser. |
Terisonen |
|
zad38 |
|
Terisonen |
Message cité 1 fois Message édité par Terisonen le 19-01-2026 à 12:01:21 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
C'est gentil de l'admettre franchement, mais on avait un peu remarqué --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
pistache52 | Voilà ! |
XaTaK55 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Ah ouais ? Et qui fait tourner le marché des camping-cars, des croisières et des cures thermales, hein ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
XaTaK55 |
Message cité 1 fois Message édité par XaTaK55 le 19-01-2026 à 13:51:34 --------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
gars_lent Pas rapide |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 19-01-2026 à 13:53:14 --------------- Porte bien son pseudo. |
XaTaK55 |
zad38 |
|
pistache52 |
|
XaTaK55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |