| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 22-01-2026 à 09:21:33 --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 09:21:12 ![]() ![]() |
autocall Wallah | Un petit panneau "interdit aux chiens et aux enfants" à l'entrée de la voiture ça aurait de la gueule. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
doudou5 ACA a vaincu |
|
gimly the knight |
|
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 11:38:28 ![]() ![]() |
Latiole |
C'est quand même sacrément subjectif. |
pistache52 |
|
Theomede De gauche radicale | Dolto, c'est un truc de X, voir boomers.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
pistache52 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Terisonen |
Bon c'est un peu plus compliqué que ça en vrai Sinon il y a la méthode Ghettossori: ***baffe*** T'arrête tes conneries, maintenant? Message cité 2 fois Message édité par Terisonen le 22-01-2026 à 13:31:16 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gars_lent Pas rapide |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 22-01-2026 à 13:42:53 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
zad38 |
|
--------------- RIP YOKO |
Calone |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
gars_lent Pas rapide | Les boomers c'est mai 68 hein, le laisser faire, l'éduction positive ça vient de cette génération.
Message cité 3 fois Message édité par gars_lent le 22-01-2026 à 16:18:03 --------------- Porte bien son pseudo. |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
gars_lent Pas rapide |
axklaus |
autocall Wallah | Ça y est on va se taper toute la ribambelle des "avec moi ça file droit". --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Commencez d'abord. Merci --------------- RIP YOKO |
Exceptionnel Je vois plutôt des parents qui se déchargent de plus en plus sur les GP jusqu'à oser dire que l'enfant roi c'est de leur faute. Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 22-01-2026 à 16:45:17 --------------- RIP YOKO |
axklaus | Le rôle de grands-parents chez les silencieux c'était pas la même x)
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 22-01-2026 à 18:12:27 |
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |