| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 13-01-2026 à 23:17:10 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
Black_Jack Bo_Jack | Une bien belle histoire --------------- Horse_man |
Latiole |
Ils veulent le retrouver pcq il faut payer la croisière maintenant. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Y a même plus besoin de répondre, vous vous tirez dans les pieds tous seuls --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
360no2 I am a free man! |
Cite-moi le message où je reproche quelque chose à un boomer random plutôt qu'à sa cohorte STP ? Message édité par 360no2 le 14-01-2026 à 22:51:41 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
pistache52 |
|
Nan mais y a des gens ici qui sachent mieux qu'à la télé hein ! On a l'expertise de Dante, Zad38, Gimly, Theomede, tous des pointures, ah si seulement on les invitait à la télé, ils l'auraient déglinguée la gonzesse ! Ils lui auraient parlé des croisières et des camping-cars, et ça l'aurait bien mouchée ça ! Ils lui auraient parlé des queues aux caisses de supermarché, et du fait que les retraités ne devraient pas avoir le droit de vote ! Non mais ça va venir, ça prend bien sur X là, déjà. Bon moi j'y fous pas les pieds, mais si on a un compte X ET qu'on s'intéresse aux retraite, on voit bien que ça monte, là. C'est inéluctable, le mouvement est en marche. C'est comme les côtes françaises, qu'on le veuille ou non, dans cent mille ans Chatelaillon sera sous le niveau de la mer. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 16-01-2026 à 08:11:12 ![]() ![]() |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
zad38 |
|
zad38 |
|
axklaus |
|
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Pff t'as raison, aucune trace du moindre post sur HFR. C'est du bidon ce truc --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pistache52 |
Message cité 3 fois Message édité par pistache52 le 16-01-2026 à 08:54:11 |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 16-01-2026 à 09:23:07 --------------- .::| Feedback |::. |
zad38 |
|
Latiole |
Attends, toi qui est de gauche, faut savoir, l'IFRAPS, c'est fiable ou non ? En général, vous êtes pas trop en jouasse sur leurs rapports. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
pistache52 |
|
pistache52 |
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 16-01-2026 à 10:46:39 |
Ah non je suis loin de partager leurs idées Je dis juste que ce n'est pas seulement un petit organisme lobbyiste, comme on essaie de nous le dire dès qu'une de leurs conclusions ne va pas dans VOTRE sens. Message cité 2 fois Message édité par Maldoror le 16-01-2026 à 10:49:57 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
wintrow |
Message édité par wintrow le 16-01-2026 à 11:08:21 |
zad38 |
|
zad38 |
|
Xeonlolz |
|
Xeonlolz |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 16-01-2026 à 12:01:40 |
epsiloneridani |
|
bahamut49 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Message cité 1 fois Message édité par Redjok le 16-01-2026 à 13:00:49 --------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
zad38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |