Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

 


Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3561  3562  3563  ..  3667  3668  3669  3670  3671  3672
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°74083908
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 12-01-2026 à 20:11:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zad38 a écrit :


J'imagine que les revenus sociaux comme les pensions de retraite seront exclues du calcul sinon effectivement c'est idiot.

 

Faudrait quand même se mettre d'accord : un coup les vieux ont tout, l'immobilier, l'épargne, les camping-cars, leur retraite c'est de l'argent de poche ; un coup ils n'ont rien d'autre que leurs  revenus sociaux, si tu le prend pas en compte c'est le tiers monde.

 

Alors, les vieux, riches ou pas ?


---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 12-01-2026 à 20:11:20  profilanswer
 

n°74083924
bahamut49
Posté le 12-01-2026 à 20:15:13  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Et pour ceux qui pensent que la solution serait que les voix des jeunes comptent plus, je rappelle les résultats du dernier sondage sur le sujet :
 
 
https://i.postimg.cc/5NFyXkVb/retr17.png
 
C'était déjà passé ici (je crois même que c'était moi qui l'avais posté), mais on sait que sur ce topic, donner des informations exactes et sourcées, c'est un peu comme vouloir expliquer les règles des échecs à un pigeon.    [:caudacien:1]


Tes derniers chiffres sur le % de pib pour les retraites n’étaient pas sourcés donc commence par appliquer tes propres regles stp  [:itm]


Message édité par bahamut49 le 12-01-2026 à 20:16:55
n°74083977
zad38
Posté le 12-01-2026 à 20:29:16  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Faudrait quand même se mettre d'accord : un coup les vieux ont tout, l'immobilier, l'épargne, les camping-cars, leur retraite c'est de l'argent de poche ; un coup ils n'ont rien d'autre que leurs  revenus sociaux, si tu le prend pas en compte c'est le tiers monde.

 

Alors, les vieux, riches ou pas ?


Qu'est-ce que tu racontes encore. Il était question d'un seuil d'IR, et donc plus ou moins directement d'un seuil de revenus. Même un boomer aisé si tu retires sa pension du calcul ça va faire un gros trou, d'autres revenus (immo etc.) peuvent faire passer le seuil mais ça concernera pas tout le monde.

 

Au passage ce serait une bonne mesure pour les retraités qui restent dans leurs appartements parisiens ça, ça les pousserait à convertir leur patrimoine sous-exploité en revenus (en allant habiter dans du moins cher) pour retrouver leurs droits civiques.

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 12-01-2026 à 20:30:38
n°74083993
Tammuz
Posté le 12-01-2026 à 20:32:52  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Qu'est-ce que tu racontes encore. Il était question d'un seuil d'IR, et donc plus ou moins directement d'un seuil de revenus. Même un boomer aisé si tu retires sa pension du calcul ça va faire un gros trou, d'autres revenus (immo etc.) peuvent faire passer le seuil mais ça concernera pas tout le monde.
 
Au passage ce serait une bonne mesure pour les retraités qui restent dans leurs appartements parisiens ça, ça les pousserait à convertir leur patrimoine sous-exploité en revenus (en allant habiter dans du moins cher) pour retrouver leurs droits civiques.


 
Si on retire les pensions de retraite du revenu imposable, je suis pour, même si ça me fait perdre le droit de vote.     [:le keeng:9]  
 
 
Merci Zad pour cette idée géniale.    [:stefro]


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°74084031
zad38
Posté le 12-01-2026 à 20:40:48  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

Si on retire les pensions de retraite du revenu imposable, je suis pour, même si ça me fait perdre le droit de vote.     [:le keeng:9]

 


Merci Zad pour cette idée géniale.    [:stefro]


C'était clair uniquement dans ma tête peut-être mais je parle de retirer les pensions (et autres revenus sociaux) du calcul pour le seuil, pas de les retirer des revenus imposables :o

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 12-01-2026 à 20:41:07
n°74084044
Tammuz
Posté le 12-01-2026 à 20:43:48  profilanswer
 

zad38 a écrit :


C'était clair uniquement dans ma tête peut-être mais je parle de retirer les pensions (et autres revenus sociaux) du calcul pour le seuil, pas de les retirer des revenus imposables :o


 
T'inquiète, on avait bien compris qu'il s'agissait de créer un revenu de Schrödinger.      [:fromturkey]  
 
 
On le compte uniquement quand il s'agit de t'entuber.    [:dovakor:4]


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°74084160
zad38
Posté le 12-01-2026 à 21:05:23  profilanswer
 

Ha ben on connait votre habitude de vous approprier un peu tout mais si l'idée est de mesurer la contribution économique de chacun on n'allait évidemment pas compter dans l'équation le pognon qui est en fait la contribution des actifs gentiment transférée [:hornett:5]

n°74084294
Terisonen
Posté le 12-01-2026 à 21:33:25  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Et en plus, les piliers du topic chouinent parce que les vieux sont trop riches par rapport aux jeunes, et ils proposent un mode de suffrage favorisant les riches.
 
 
Leur art de se tirer des balles dans le pied est vraiment impressionnant.     [:donkeyshoot]


 
 
Oui, ca me fait marrer  :D


Message édité par Terisonen le 12-01-2026 à 21:40:28
n°74084303
Terisonen
Posté le 12-01-2026 à 21:35:16  profilanswer
 

Theomede a écrit :


T'as vu la gueule d'un mec de 50 ans ? Il a déjà abandonné, et attend la retraite, le seul truc qui l'intéresse c'est le gel de la réforme des retraites.


 
 
T'as oublié qu'il bandait plus et que sa femme lui fait la gueule :o

n°74084313
Terisonen
Posté le 12-01-2026 à 21:37:20  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
Suffit d'organiser le vote à l'heure du JT du soir.


 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Pendant Derrick l'après midi :o


 
 
Eh oh, c'est pas sport quand même  :fou: . Heureusement pour nos retraites, ils ont supprimés des chiffres et des lettres  :wahoo:  
 
.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2026 à 21:37:20  profilanswer
 

n°74085102
hfr of the​ dead
Posté le 13-01-2026 à 07:16:57  profilanswer
 

Terisonen a écrit :


 
 
T'as oublié qu'il bandait plus et que sa femme lui fait la gueule :o


Si ça peut lui permettre de faire des trucs de son côté sans avoir sa femme sur le dos…


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°74085164
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 13-01-2026 à 07:55:39  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


Si ça peut lui permettre de faire des trucs de son côté sans avoir sa femme sur le dos

 

[:leve le pied jeannot:5]


---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74086564
pistache52
Posté le 13-01-2026 à 13:04:13  profilanswer
 


Bel exemple de yoomers ou zoomers face à ses obligations !  [:fatgooz:1]  
 

Citation :


 
« Les amies, regardez-moi ; je suis en arrêt maladie et je suis en train de kiffer ma vie. Je suis libre, c’est la fête ! »
 
Elle se met en arrêt maladie pour partir au ski, puis nargue ouvertement son entreprise…
 


https://x.com/psyguy007/status/2010 [...] eARwMY4BtA

n°74086571
axklaus
Posté le 13-01-2026 à 13:06:01  profilanswer
 

Elle a bien raison je crois que c'est la meilleure chose à faire tant qu'il reste de la neige  :D  
 
Je crois que moi aussi je vais faire une dépression avec ce gouvernement qui ne réagit pas alors que tout le monde étouffe sous le poids des boomers  :sweat:
 
Les médecins, les paysans, les forces de l'ordre, le personnel éducatif, les entreprises...


Message édité par axklaus le 13-01-2026 à 13:08:29
n°74086572
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-01-2026 à 13:06:04  profilanswer
 

Ah bah bravo.....
 
La jeunesse....
 
A bon entendeur.........


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74086576
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 13-01-2026 à 13:07:45  profilanswer
 

pistache52 a écrit :


Bel exemple de yoomers ou zoomers face à ses obligations !  [:fatgooz:1]  
 


 
Ça se voit qu’elle a apprisle métier des boomers  :o  

n°74086579
Tammuz
Posté le 13-01-2026 à 13:08:59  profilanswer
 

pistache52 a écrit :


Bel exemple de yoomers ou zoomers face à ses obligations !  [:fatgooz:1]  
 

Citation :


 
« Les amies, regardez-moi ; je suis en arrêt maladie et je suis en train de kiffer ma vie. Je suis libre, c’est la fête ! »
 
Elle se met en arrêt maladie pour partir au ski, puis nargue ouvertement son entreprise…
 


https://x.com/psyguy007/status/2010 [...] eARwMY4BtA


 
Les Teubés Font du Ski, l'autre comédie de l'année.    [:alstyle:1]


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°74086589
hfr of the​ dead
Posté le 13-01-2026 à 13:10:47  profilanswer
 

pistache52 a écrit :


Bel exemple de yoomers ou zoomers face à ses obligations !  [:fatgooz:1]  
 

Citation :


 
« Les amies, regardez-moi ; je suis en arrêt maladie et je suis en train de kiffer ma vie. Je suis libre, c’est la fête ! »
 
Elle se met en arrêt maladie pour partir au ski, puis nargue ouvertement son entreprise…
 


https://x.com/psyguy007/status/2010 [...] eARwMY4BtA


 
Bon rétablissement!  [:emotimusk1]


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°74086603
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 13-01-2026 à 13:13:29  profilanswer
 

pistache52 a écrit :


Bel exemple de yoomers ou zoomers face à ses obligations !  [:fatgooz:1]

 
Citation :

 

« Les amies, regardez-moi ; je suis en arrêt maladie et je suis en train de kiffer ma vie. Je suis libre, c’est la fête ! »

 

Elle se met en arrêt maladie pour partir au ski, puis nargue ouvertement son entreprise…

 



https://x.com/psyguy007/status/2010 [...] eARwMY4BtA

 

C'est pas la chips la plus croustillante du paquet :D


---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74087095
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-01-2026 à 14:39:35  profilanswer
 

En sah, c'est quoi la différence entre lui payer ses vacances au ski, et payer les vacances au spa des boomers en cure thermale ?
 
Notez que je pose calmement la question.

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 13-01-2026 à 14:41:52

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74087164
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 13-01-2026 à 14:49:50  profilanswer
 

Si on commence à baser la vision de chaque génération en fonction des comportements les plus débiles de chacun, on va vite souhaiter qu'il nous arrive la même chose qu'aux dinos  :o


---------------
Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues.
n°74087181
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-01-2026 à 14:51:56  profilanswer
 

Oui mais j'ai mes journées à occuper.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74087205
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-01-2026 à 14:55:53  profilanswer
 

Theomede a écrit :

T'as vu la gueule d'un mec de 50 ans ? Il a déjà abandonné, et attend la retraite, le seul truc qui l'intéresse c'est le gel de la réforme des retraites.


pistache52 a écrit :

Il travaille dans la banque et pas au guichet, en back office. A 50 ans, ils sont tous usés. Tu ne te rends pas compte de la difficulté de ces métiers.


Non mais on va se calmer là ?  
[:faman:1]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°74087326
t-w
HDBNG club
Posté le 13-01-2026 à 15:14:13  profilanswer
 

Les plus de 65 ans sont désormais presque aussi nombreux que les moins de 20 ans
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°74087458
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 13-01-2026 à 15:37:35  profilanswer
 

Leg9 a écrit :


Non mais on va se calmer là ?
[:faman:1]


Tu as un feedback à nous faire sur la détection du cancer de la prostate ?


---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°74087817
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 13-01-2026 à 16:48:39  profilanswer
 

Theomede a écrit :

En sah, c'est quoi la différence entre lui payer ses vacances au ski, et payer les vacances au spa des boomers en cure thermale ?

 

Notez que je pose calmement la question.

 

Les boomers peuvent pas se faire contrôler par la sécu quand ils sont en cure thermale.

 

De rien.


---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74087890
Latiole
Posté le 13-01-2026 à 17:01:45  profilanswer
 

[:hpfan]

 
Citation :

En finir avec les colis municipaux de Noël pour les aînés, quelle bonne idée !

 


https://www.lepoint.fr/debats/chron [...] MFRLVIG6U/

 

Passons aux commentaires  [:somberlain24:1] ]

Citation :

kisifrot84

 

13/01/2026 • 11h45

 

Souvent, la distribution des colis permet de rencontrer les personnes âgées isolées ? Ces invisibles que l’on ne voit qu’aux élections, parce que les petits vieux, aussi mal en point soient ils , ont conscience du privilège que c’est d’avoir le droit de vote . Ces visites donnent l’occasion de voir si le logement est salubre, si le besoin d d’une aide à domicile se fait sentir et surtout de rompre l’isolement . Ce ne sont pas les20 ou 30€ du colis qui ruineront la commune (où d’ailleurs les anciens paient des impôts , la plupart étant propriétaires de leurs logements ) . Ceux qui critiquent ces petits cadeaux sont ils aussi contre le don de matériel scolaire aux enfants de l’école communale ?

Citation :

sigonniere

 

12/01/2026 • 19h12

 

j'habite dans un village de 1850 habitants. une seule liste depuis plusieurs mandatures Nous apprécions ce geste qui n'a rien électoral mais juste montrer que nous ne sommes pas oubliés .

Citation :

Deimos

 

12/01/2026 • 10h02

 

Commençons par supprimer les scandaleux avantages des politiques de tous bords, tels les restaurants, les voitures avec chauffeurs, les logements et autres. Ensuite, n’accordons aucune aide aux entreprises, qui par nature doivent se suffire à elles-mêmes. Supprimons les subventions aux médias, syndicats et associations. Que les jeunes financent eux-mêmes leurs cétudes, par des prêts remboursables à long terme. Que les délinquants, les drogués et tous ceux qui sont emprisonnés, paient pour leur nourriture et tous les frais liés à leur condamnation. La liste est longue des cadeaux payés par les aînés, mais surtout, que l’on supprime aux donneurs de leçons, le moindre avantage, la moindre réduction d’impôts, afin qu’ils soient les premiers à benéficier de leurs égoîsme à quatre sous.


Message cité 3 fois
Message édité par Latiole le 13-01-2026 à 17:02:40
n°74087987
hfr of the​ dead
Posté le 13-01-2026 à 17:19:14  profilanswer
 

bon ben voila, comme dit dans les coms, fuck l'avenir, filons tout au vieux et coulons le pays.


Message édité par hfr of the dead le 13-01-2026 à 17:20:31

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°74088040
mucky bear
Shot with...
Posté le 13-01-2026 à 17:29:07  profilanswer
 

Latiole a écrit :

[:hpfan]  
 

Citation :

En finir avec les colis municipaux de Noël pour les aînés, quelle bonne idée !
 

https://www.lepoint.fr/debats/chron [...] MFRLVIG6U/
 
Passons aux commentaires  [:somberlain24:1] ]


 
Le combo classique:
 

Citation :

"oui mais les petites retraites et les vieux misérables"


Citation :

"vous voulez notre mort ou quoi"


Citation :

"on comprend rien aux ordres de grandeur / c'est la faute aux autres"


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°74088055
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-01-2026 à 17:33:22  profilanswer
 

Latiole a écrit :

[:hpfan]  
 

Citation :

En finir avec les colis municipaux de Noël pour les aînés, quelle bonne idée !
 

https://www.lepoint.fr/debats/chron [...] MFRLVIG6U/
 
Passons aux commentaires  [:somberlain24:1] ]

Citation :

kisifrot84
 
13/01/2026 • 11h45
 
Souvent, la distribution des colis permet de rencontrer les personnes âgées isolées ? Ces invisibles que l’on ne voit qu’aux élections, parce que les petits vieux, aussi mal en point soient ils , ont conscience du privilège que c’est d’avoir le droit de vote . Ces visites donnent l’occasion de voir si le logement est salubre, si le besoin d d’une aide à domicile se fait sentir et surtout de rompre l’isolement . Ce ne sont pas les20 ou 30€ du colis qui ruineront la commune (où d’ailleurs les anciens paient des impôts , la plupart étant propriétaires de leurs logements ) . Ceux qui critiquent ces petits cadeaux sont ils aussi contre le don de matériel scolaire aux enfants de l’école communale ?

Citation :

sigonniere
 
12/01/2026 • 19h12
 
j'habite dans un village de 1850 habitants. une seule liste depuis plusieurs mandatures Nous apprécions ce geste qui n'a rien électoral mais juste montrer que nous ne sommes pas oubliés .

Citation :

Deimos
 
12/01/2026 • 10h02
 
Commençons par supprimer les scandaleux avantages des politiques de tous bords, tels les restaurants, les voitures avec chauffeurs, les logements et autres. Ensuite, n’accordons aucune aide aux entreprises, qui par nature doivent se suffire à elles-mêmes. Supprimons les subventions aux médias, syndicats et associations. Que les jeunes financent eux-mêmes leurs cétudes, par des prêts remboursables à long terme. Que les délinquants, les drogués et tous ceux qui sont emprisonnés, paient pour leur nourriture et tous les frais liés à leur condamnation. La liste est longue des cadeaux payés par les aînés, mais surtout, que l’on supprime aux donneurs de leçons, le moindre avantage, la moindre réduction d’impôts, afin qu’ils soient les premiers à benéficier de leurs égoîsme à quatre sous.




J'ai alerté, c'est intolérable de faire rager à ce niveau.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74088147
epsiloneri​dani
Posté le 13-01-2026 à 17:52:40  profilanswer
 

Latiole a écrit :

[:hpfan]  
 

Citation :

En finir avec les colis municipaux de Noël pour les aînés, quelle bonne idée !
 

https://www.lepoint.fr/debats/chron [...] MFRLVIG6U/
 
Passons aux commentaires  [:somberlain24:1] ]

Citation :

kisifrot84
 
13/01/2026 • 11h45
 
Souvent, la distribution des colis permet de rencontrer les personnes âgées isolées ? Ces invisibles que l’on ne voit qu’aux élections, parce que les petits vieux, aussi mal en point soient ils , ont conscience du privilège que c’est d’avoir le droit de vote . Ces visites donnent l’occasion de voir si le logement est salubre, si le besoin d d’une aide à domicile se fait sentir et surtout de rompre l’isolement . Ce ne sont pas les20 ou 30€ du colis qui ruineront la commune (où d’ailleurs les anciens paient des impôts , la plupart étant propriétaires de leurs logements ) . Ceux qui critiquent ces petits cadeaux sont ils aussi contre le don de matériel scolaire aux enfants de l’école communale ?

Citation :

sigonniere
 
12/01/2026 • 19h12
 
j'habite dans un village de 1850 habitants. une seule liste depuis plusieurs mandatures Nous apprécions ce geste qui n'a rien électoral mais juste montrer que nous ne sommes pas oubliés .

Citation :

Deimos
 
12/01/2026 • 10h02
 
Commençons par supprimer les scandaleux avantages des politiques de tous bords, tels les restaurants, les voitures avec chauffeurs, les logements et autres. Ensuite, n’accordons aucune aide aux entreprises, qui par nature doivent se suffire à elles-mêmes. Supprimons les subventions aux médias, syndicats et associations. Que les jeunes financent eux-mêmes leurs cétudes, par des prêts remboursables à long terme. Que les délinquants, les drogués et tous ceux qui sont emprisonnés, paient pour leur nourriture et tous les frais liés à leur condamnation. La liste est longue des cadeaux payés par les aînés, mais surtout, que l’on supprime aux donneurs de leçons, le moindre avantage, la moindre réduction d’impôts, afin qu’ils soient les premiers à benéficier de leurs égoîsme à quatre sous.




 
C'est bien sur ce topic qu'on a commandé 3 caisses de vaccin antirabique ? [:krokodeilos:10]

n°74088187
Tammuz
Posté le 13-01-2026 à 17:59:51  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
C'est bien sur ce topic qu'on a commandé 3 caisses containers de vaccin antirabique ? [:krokodeilos:10]


 
FYP   [:chkl:2]


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°74088248
Latiole
Posté le 13-01-2026 à 18:12:33  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

 

C'est bien sur ce topic qu'on a commandé 3 caisses de vaccin antirabique ? [:krokodeilos:10]

 

Oui, les vaccins antiarabiques, c'était sur le topic Z  :O

n°74088662
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 13-01-2026 à 19:44:50  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
C'est bien sur ce topic qu'on a commandé 3 caisses de vaccin antirabique ? [:krokodeilos:10]


Sont-ils validés par le pilier du forum TolorFEN ?

n°74088794
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 13-01-2026 à 20:12:40  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

 

C'est bien sur ce topic qu'on a commandé 3 caisses de vaccin antirabique ? [:krokodeilos:10]


Ça ne rage pas encore assez pour le vaccin.

 

https://www.oisehebdo.fr/2024/12/02 [...] ns-fourni/

Citation :

Des retraités veulent que les impôts baissent car le colis des aînés est moins fourni cette année

 

https://actu.fr/normandie/_76/suppr [...] 11115.html

Citation :

La suppression du colis de Noël pour 7 000 personnes âgées, à Rouen, fait des vagues. Une pétition contre cette décision a été lancée, et une page Facebook ouverte. Récit.

 

Voilà c'est mieux. Belle soirée à tous  :)

 



---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°74088927
zad38
Posté le 13-01-2026 à 20:42:47  profilanswer
 

[:rive nord:3]

n°74088958
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 13-01-2026 à 20:50:48  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Ça ne rage pas encore assez pour le vaccin.

 

https://www.oisehebdo.fr/2024/12/02 [...] ns-fourni/

Citation :

Des retraités veulent que les impôts baissent car le colis des aînés est moins fourni cette année

 

https://actu.fr/normandie/_76/suppr [...] 11115.html

Citation :

La suppression du colis de Noël pour 7 000 personnes âgées, à Rouen, fait des vagues. Une pétition contre cette décision a été lancée, et une page Facebook ouverte. Récit.

 

Voilà c'est mieux. Belle soirée à tous  :)

 



 

Et voilà, les vieux, eux, ils se bougent  [:zedlefou:1]


---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74088984
zad38
Posté le 13-01-2026 à 20:56:33  profilanswer
 

Non mais oui j'admets, c'est fantastique. On n'a vraiment pas le cerveau câblé de la même façon eux et nous.

n°74089224
Latiole
Posté le 13-01-2026 à 21:45:22  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Ça ne rage pas encore assez pour le vaccin.

 

https://www.oisehebdo.fr/2024/12/02 [...] ns-fourni/

Citation :

Des retraités veulent que les impôts baissent car le colis des aînés est moins fourni cette année

 

https://actu.fr/normandie/_76/suppr [...] 11115.html

Citation :

La suppression du colis de Noël pour 7 000 personnes âgées, à Rouen, fait des vagues. Une pétition contre cette décision a été lancée, et une page Facebook ouverte. Récit.

 

Voilà c'est mieux. Belle soirée à tous  :)

 



 

2015 le deuxième article. Mais en 2020, on l'avait oublié alors qu'on aurait dû s'en souvenir  :O

n°74089502
360no2
I am a free man!
Posté le 13-01-2026 à 23:13:11  profilanswer
 

pistache52 a écrit :


Bel exemple de yoomers ou zoomers face à ses obligations ! [:fatgooz:1]

 
Citation :

 

« Les amies, regardez-moi ; je suis en arrêt maladie et je suis en train de kiffer ma vie. Je suis libre, c’est la fête ! »

 

Elle se met en arrêt maladie pour partir au ski, puis nargue ouvertement son entreprise…

 



https://x.com/psyguy007/status/2010 [...] eARwMY4BtA

C'est maladif chez toi cette propension à confondre anecdote et situation statistiquement représentative ?

Redjok a écrit :

Si on commence à baser la vision de chaque génération en fonction des comportements les plus débiles de chacun, on va vite souhaiter qu'il nous arrive la même chose qu'aux dinos :o

[:eneytihi:4]
Dit autrement : discuter avec eux ; mais éviter de croire que tammuz, pistache et maldo sont représentatifs d'autre chose que d'eux-mêmes :D

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 13-01-2026 à 23:15:41

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°74089515
360no2
I am a free man!
Posté le 13-01-2026 à 23:17:10  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3561  3562  3563  ..  3667  3668  3669  3670  3671  3672

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)