| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2026 à 21:45:37 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
pistache52 |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Hop là : https://www.lepoint.fr/debats/chron [...] MFRLVIG6U/
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
wutys |
|
pik3 |
Tu rêves. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Terisonen |
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 12-01-2026 à 16:50:38 ![]() ![]() |
Terisonen |
|
Terisonen |
|
Terisonen |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Terisonen |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gimly the knight |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 12-01-2026 à 17:35:08 |
pik3 |
Le suffrage censitaire. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
360no2 I am a free man! |
La logique, c'est pas son truc. Message édité par 360no2 le 12-01-2026 à 18:01:58 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
pistache52 |
|
360no2 I am a free man! | Le pire est que je te rejoins : il suffirait que les électeurs pensent (intelligemment) à leurs (petits-)enfants pour que le système fonctionne Message édité par 360no2 le 12-01-2026 à 18:23:18 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Theomede qui craque son slip --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Headspace |
20 ans à atteindre la retraite, ça va faire long dans les entreprises. Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 12-01-2026 à 18:45:35 |
pistache52 |
|
Latiole |
Suffit d'organiser le vote à l'heure du JT du soir. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Oui y a du niveau des fois. Honnêtement je pense qu'ils s'entraînent, ils doivent se lancer des défis sur le DT, ils ont sans doute un système de médaille, celui qui balance l'idée la plus inapplicable et anticonstitutionnelle, et qui arrive à maintenir sa position sur 3 posts consécutifs, c'est médaille de bronze. 8 posts c'est l'argent. L'or, il doit y avoir que Theomede et zad38 pour être au niveau je pense. En tous cas, à ce niveau, c'est de l'art --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
zad38 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Faudrait quand même se mettre d'accord : un coup les vieux ont tout, l'immobilier, l'épargne, les camping-cars, leur retraite c'est de l'argent de poche ; un coup ils n'ont rien d'autre que leurs revenus sociaux, si tu le prend pas en compte c'est le tiers monde. Alors, les vieux, riches ou pas ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |