| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Redjok C'est quand qu'on va où? | Reprise du message précédent :
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Publicité | Posté le 16-01-2026 à 13:11:04 ![]() ![]() |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 16-01-2026 à 13:21:00 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
LardonCru Mâle Lambda |
|
zad38 |
|
pistache52 |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 16-01-2026 à 14:51:35 |
360no2 I am a free man! |
PS : pour lire, il faut cliquer --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Alors qu'au contraire, le nier systématiquement est autrement plus convaincant --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
En plus, c'est à la mode comme "stratégie"... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 16-01-2026 à 18:15:19 ![]() ![]() |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 16-01-2026 à 18:21:19 |
pistache52 |
|
autocall Wallah | Bravo aux vieux pour cette belle victoire bien méritée. Cette mesure haineuse aurait mis des millions d'entre eux à la rue, heureusement le gouvernement n'a pas cédé à la folie anti vieux. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
pistache52 |
|
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 16-01-2026 à 20:01:04 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
J'explique à Maldo comment profiter des infos que tu partages : les trolls du topic ont souvent du mal à suivre un lien --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Un gars qui prend les autres pour ce qu'il est, lui. Pas très important, il est pas méchant mais il a parfois du mal à trouver sa litière, alors il en étale un peu partout --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Latiole | https://france3-regions.franceinfo. [...] 82629.html
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mirtouf Light is right ! | Mais si c'est très grave, c'est forcément très vrai. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
...dit l'exécrable chanceux --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
xshadow | Hé les jeunes, vous n'aviez qu'à naître à la bonne époque ! |
zad38 |
|
360no2 I am a free man! | Ce qu'il dit plutôt c'est : "j'ai conscience de vous détrousser ; et je vous demande de ne pas vous plaindre : ça gâche ma jouissance" --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
zad38 | La génération qui hurle à la moindre suggestion de gel des retraites qui conseille aux autres d'arrêter de regarder leur nombril.
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
360no2 I am a free man! | Si ; mais il nous faut des octogones... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
pistache52 |
|
Calone |
|
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |